CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 20:54:06

Salut à toutes et à tous!
J'étais de passage sur le forum et j'ai été étonnée de voir que ce topic est toujours en première page! Ça doit faire des années que je ne suis pas revenue... L'auteur continue à écrire? Si oui, je crois que je vais prendre la peine de tout relire depuis le début. :)

siniro76
siniro76
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:30:15

Nope, il avait refait surface en mai dernier je crois, où il avait dit qu'il reprendrai, puis plus rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 16:50:30

Ah d'accord, merci quand même. :-p

Atsuki_Zelinda
Atsuki_Zelinda
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:51:30

Et puis, il est remonté que récemment hein ? Disons qu'il a plus hiberné qu'autre chose, ce topic antique :noel:

siniro76
siniro76
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:11:55

J'ai beau lire encore et encore, je comprends pas cette phrase :(

Atsuki_Zelinda
Atsuki_Zelinda
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:25:15

Lis-la encore une centaine de fois, tu verras peut-être la lumière :noel:

siniro76
siniro76
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:35:17

Avoue que ta la flemme d'expliquer :noel:

Atsuki_Zelinda
Atsuki_Zelinda
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:37:53

Surtout parce que je suis d'humeur à faire chier :noel:

siniro76
siniro76
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:39:57

Je vois :hap:

pixel59
pixel59
Niveau 9
27 janvier 2015 à 17:46:33

Il fait que sa d'hiberné ce topic ^^

siniro76
siniro76
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:38:27

Il se réveille pour se rendormir, mais il ne mourra jamais ! :hap:

Bon, bah déjà, bonne année a toi Pixel ( t'es pas venu depuis 2014 :noel: )

pixel59
pixel59
Niveau 9
27 janvier 2015 à 18:43:58

Eh oui bonne année surtout ! J'aimerai vraiment finir cette fic, j'y pense souvent, mais je n'ai jamais le temps, surtout que maintenant je suis en infographie et j'ai encore moins le temps. J'ai 2 options qui s'offre a moi, soit la continuer en continuant le style d'écriture, soit la refaire et remanier le style d'écriture, des personnages, et de l'histoire. Hum, dur a choisir ^^

siniro76
siniro76
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:55:02

Putain cette Fic c'est The Last Guardian ou Beyond Good and Evil 2 :rire:

le développement a commencé y'a des années mais c'est toujours pas fini, puis pendant une période plus ou moins longue plus rien. Et après, elle refait surface de temps en temps pour dire que ça va arriver et continuer :rire:

Un peu comme la Fic a Shadow-Dude :(
Quelqu'un se souvient de lui tient :question:

Enfin bref !

Mais cette Fic est comme ces jeux, et on l'attend toujours après des années :noel:

Moi je dis, bah je sait pas, parce que c'est compliqué de tout recommencer, mais en même temps ce serait tellement bon.
Mais si tu la reprend d'où on en était, on l'aurait rapidement, mais déjà, j'ai perdu le fil de l'histoire, mais en plus tu saurais pas où t'en était et la suite non plus.

Je sais pas, Si t'es vraiment motivé, je dirais de reprendre a 0.
Fait un espèce de Remake, tu gardes la base-base de l'histoire, mais tu refait tout les détails, qu'ils soient gros ou pas. :hap:

Atsuki_Zelinda
Atsuki_Zelinda
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:27:36

Il serait temps de la finir, je dis ! Dans mes jeunes années, si lointaines et si chères à mes yeux, je me souviens avoir lu ta fic avec grand plaisir ! Si tu la continues, je relirai tout.
Pour le choix, honnêtement je pense que tu devrais continuer. Parce que déjà qu'il t'a fallu trois plombes pour reposter ici, imagine le temps que tu mettrai à la re-terminer ! :noel:

Dixit la fille qui a fait exactement le même chose avec sa fic jusqu'à sa destruction

siniro76
siniro76
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:38:43

Moi m'en fout, si c'est bien écrit, que l'histoire reste la même ( qui était vraiment bien a l'époque ), que y'a encore beaucoup, BEAUCOUP, BEAUCOUP de Drama ! Et de la bonne histoire ( Globale et Romance )

Moi je dis oui :hap:

Oh et puis merde ! Reprend direct a la suite, de toute façon, moi je serais content !

Enfin tu vois ce que tu veux faire après, si tu veux recommencer, libre a toi :hap:

on veut cette Fic entière bordel de merde !

pixel59
pixel59
Niveau 9
28 janvier 2015 à 11:53:21

J'aimerai bien reprendre depuis le début, mais quand je l'avais commencer je n'avais que 16-17 ans, maintenant j'en ait 22 (eh oui le temps passe vite) j'ai muri, et l'histoire ne me correspond plus vraiment. J'ai envie de la refaire, toujours dans la même optique d'avant mais avec plus de profondeur dans les écrits. Surtout que quand je me relit, le caractère correspond peut a celui du jeux vidéo. Je vais y réfléchir après mes examens (je suis toujours en examen j'ai l'impression mdr). On verra bien ;)

siniro76
siniro76
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:45:07

t'etait pas deja en periode d'examen la dernière fois que t'es venu ? ●︿●

nan je déconne. :noel:

bah, moi je suis pour, fait comme tu le souhaite.
Puis d'un coté, si t'avais repris, ça aurait été différent dans la forme et la cohérence, ça fait 3 ans que t'as rien poster.

Un Remake ira tres bien, et si t'as besoin d'aide, je suis dispo. :hap:

Atsuki_Zelinda
Atsuki_Zelinda
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:24:37

Tu offres ton aide dans un post plein de fautes :rire:

PS : Pas faux, ça sert pas à grand chose que tu continues une fic qui te plaît plus, ou moins :oui:

siniro76
siniro76
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:43:09

Hey, je corrige la Fic a Mingshu en ce moment même et crois-moi, y'a quasi plus aucune PUTAIN DE FAUTE ! :noel:

C'est quand j'écris normal, je me concentre pas et j'écris avec des fautes, surtout qu'avec sa Fic, j'ai énormément l'habitude d'écrire avec un T à la fin des verbes etc... Mais bon, quand je m'applique, je ne fais généralement que très peu de fautes, et c'est souvent parce que c'est de la frappe ou parce que je fais comme je le pense... :(

Et je me suis vaguement bien démerder jusque là :noel:

pixel59
pixel59
Niveau 9
28 janvier 2015 à 16:45:27

Ma fic me plait toujours, mais quand je la relit, je trouve qu'il manque des trucs. Par exemple, le caractère que je donne a Midonna est une jeune fille un peu perdu, trop sentimental, trop amoureuse ect...alors qu'en vrai, elle cache ces sentiments, et elle est de nature sévère, aime envoyé des piques ect...enfin je me demande comment sa donnera au moment ou link retrouve ces souvenir (pareille, la j'ai été trop vite, le mec il perd la mémoire, pouf 3 jours plus tard il les retrouve, ya pas de suspense) avec un tel caractère x)

La vidéo du moment