CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : parodie de zelda twillight princess

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
10 août 2008 à 19:28:31

oups petite connerie je voulais dire le temple sylvestre autant pour moi lol

XD-XD XD-XD
MP
Niveau 8
10 août 2008 à 20:59:26

connerie :noel: bon l'episode c'est pour auji ou pour de main c'a fait un demi heure que j'attend :fou:

tamagotchi39 tamagotchi39
MP
Niveau 6
10 août 2008 à 21:31:01

Désolé mais comme on la dit précédement c'est trop Vulgaire et Je ne comprend pas tout il faut tourner 3 fois sa main autour du clavier avant de taper Nan serieux si tu veux vraiment faire une parodie de ce jeu (Quoique très difficile) Réflechis bien avant d'écrire ne fonce pas tête baisser

valor62 valor62
MP
Niveau 8
10 août 2008 à 22:05:16

C'est un peu le bordel dans les dialogues, je me perd trop !

Mais les noms (ou les initials) devant les phrases à chaque fois s'il te plaît ce sera mieux !

Mias sinon j'adore ta parodie ! Continue ! ;)

new__jdsdu77 new__jdsdu77
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 22:07:39

bon je t'annonce a mon grand regret que je n'ai meme pas souris a ton texte

ton texte est un pavé met des majuscules des point saute des ligne t ecrit des fautes et corrige toi

_____________________________
nous craignon ce que nos yeux ne peuvent percevoir ; pourtant nous venerons l'invisible

XD-XD XD-XD
MP
Niveau 8
10 août 2008 à 22:21:20

new__jdsdu77 si tu n'as meme pas souris a sa fic c'est que tu as un cense de l'humour plutot bizarre

new__jdsdu77 new__jdsdu77
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 22:31:34

c'est juste qu'un amas d'insulte envoyer dans tout les sens ne fait pas forcement rire tout le monde :( menfin je verrrais bien par la suite

_____________________________
nous craignon ce que nos yeux ne peuvent percevoir ; pourtant nous venerons l'invisible

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
10 août 2008 à 22:59:14

bon je pense qu'il est temps de passer l'ep 5 allez bonne lecture
(j'ai mis les noms avant chaques phrases et je le ferai a chaques nouveaux episodes)

episode 5

"Apres avoir fanchis la porte conduisant à la foret de Firone sous l'emprise des forces du crepuscule, link se met en quête de secourir l'esprit de la forêt"

"transition"

(link) Bon on y est.... et maintenant on fait quoi?

(midona) : 'faudrait peut etre chercher l'esprit de la foret toi qui est si pressé de te retrouver à 2 pattes

(link) : Oué c'est vrai! Mais tu vois je suis a peu pres sùr que l'esprit se trouve à la source de la foret de firone

(midona) : Mais comment tu sait ça???

(link) : Ben c'est facile, Latouane l'esprit du village était au beau millieu de la seule source aux abords de la foret,j'en déduis donc que, vu qu'ii n'y a qu'une seule source dans la foret que l'esprit de firone l'esprit s'y trouve forcement.

(midona) : .... je sais pas si c'est du à ton envie de retrouver ta forme humaine mais je trouve que tu as vachement réfléchit sur ce coup là!

(link) : Ah bon tu trouve!?

(midona) : Bien sur! D'ailleur ton cerveau ne serait-il pas en surchauffe?

(link) rrrrfffffff... Je t'emmerde midona

(esprit) Et toi là viens par ici......

(link) : De toute façon je suis nettement plus intelligent que la moyenne hylienne

(esprit) hmmmmmmmmmphhhhh.....

(midona) : Tient regarde link! c'est la source!!

(esprit) : EH TOI LA!!! VIENS A LA SOURCE!!!!!

(link) : Putain mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui à gueuler On est pas pressés

(midona) : Au cas ou je te rapelle que ton monde est sur le points de se faire dominer par les tenebres

(link) :Ah merde heureusement que tu me le rapelle je m'en souvenais plus tu vois?!

(esprit) "voix très très grave" TOI VIENS ICI"

(link) Rhoooo ça va on arrive..... et d'ailleur pourquoi t'es grossier comme ça?

(esprit) oh mais pour rien! Ma foret est envahie par les tenebres, des monstres m'ont desincarné et m'ont volé ma lumiere alors je vois pas pourquoi je devrais être enragé!

(link) : ah ouais, finalement je crois que je te comprend moi une creature à...

(midona) : link on a pas le temps d'ecouter tes fanfaronnades y'a autre chose de plus urgent

(esprit) : enfin bref, vu ton apparence animaliere j'en presume que tu est le héros de la legende

(link) ....ouais si tu le dis, Latouane m'as déjà dis un truc du genre

(esprit) si tu veux que je te redonne ton apparence normale,il faut que tu aille recuperer les lumiere que les insectes du crépuscule detiennes et les mettre dans une calice se lumiere

(link) : Super et je suis censé trouver ça où moi?

(esprit) attrape

"musique d'obtention d'un objet"

(voix off) : "Vous obtenez une cqlice de lumiere"

(midona) : Super toi tu garde la calice et moi j'ai apporter ma tapette à insectes A L'AVENTURE!!!

(link) : oué super interessant... eh ben allons y

(esprit) : bon normalement il devrait y avoir 25 insectes à pourchasser

(link) : QUOI 25 mais tu veux notre mort ou quoi? tous des tarés je vous jure

"transition"

(voix off) : bon vu que link à une mine aussi illuminante que Louis XVI lorsqu'il s'est fait décapiter, nous avons décider de sauter les scenes de défoncage de gueule d'insecte,a la place nous vous offrons pour vous seuls les plus belles musiques de l'histoire du jeux video de zelda joué par link sous sa forme canine accompagné de son ami le loup doré

"Chant de l'apaisement"

(midona) : Allez link du nerf il faut rapporter la calice maintenant

(link) : Tu peux parler toi aaahhhh rfffff ahhhh rffffff t'es rester assise pendant toute la chasse et c'est moi qui ait trimballer mon cul en haut en bas à gauche à droite

"ces années là ah ha ah ha"

(link) : Hé c'était quoi ça?

(midona) : Ca quoi?

(link) : non c'est bon oublie

(midona) : T'es zarbi des fois t'entend des voix tu voix des truc...

(link) : Mais ferme là un peu donc normalement je pose la calice ici et OUAAAAAAAAH!!!

"eclat de lumiere" "la calice de lumiere est remplie, vous avez ramené la lumiere sur cette terre"

(midona) ; yah ah ah bon ben moi je retourne dans ton ombre

(esprit) ; Merci jeune héros,je m'appelle Firone je suis l'esprit de la foret de firone

(link) : je m'en doutais un peu !

(midona) : Tu peux parler,tu n'as pas été foutu de le deviner par toi même tout à l'heure

(link) : midona ferme là tu sera gentille

(firone) : Comment t'appelle tu héros?

(link) : link

(firone) : ..."link le héros" ça sonne faux

(link) : Mais je t'emmerde ET "FIRONE" t'aurais pas chourer ce nom à la foret par hasard??

(firone) : Enfin bref comme tu peut le constater la foret est redevenue normale et la lumiere baigne a nouveau dans ces lieux...et de plus tu as retrouver ton apparence humaine

(link) : oué oué interressant tres interressant ... HEIN QUOI? MAIS... MAIS C'EST VRAI PUTAIIIIIIIIIIIIIIN C'EST TROP BON YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!

(firone) : oui c'est bon n'en fait pas toute une histoire non plus, de plus il est de mon devoir de te renseigner sur quelques petites choses.comme tu a pu le constater dès qu'une personne entre dans le royaume du crépuscule, il se retrouve changer en armes désincarnée, enfin toute à part toi, le fait que tu ais été changé en loup ne prouve qu'une seule chose,tu es le héros elu des déesses,et a ton retour dans le monde de la lumiere elles t'ont leguer la tunique du héros!

(link) : ouais je me disais aussi que ça me dérangeait de partout

(firone) : hum soit un peut plus serieux stp ,l'objet que toi et ton amie recherchez repose au fond du temple sylvestre mais fait bien attention car les monstres du crepuscule y sont toujours present

(link) : ok je vois, bon ben merci beaucoup firone

(firone) : de rien mon petit, de toute façon c'est grace à toi si je suis en vie, tu es un noble guerrier. prend ce boomerang, il a été béni par la déesse du vent elle meme et grace à lui tu peut invoquer des tornades

(link) : Ouaaaaa SUPER Merci! allez a plus tard

(firone) décidément il se pourrait vraiment que ce gamin sauve hyrule a lui tout seul il a vraiment l'etoffe des champ..

(link) : AILLLLLLLLEUUUUU Putain mais qu'est ce qu'il fout là cet arbre de merde?

(Midona) : t'es vraiment pas un aidé de la vie

(firone) : ... Finalement je retire ce que j'ai dis Hyrule est foutue

"transition"

(voix off) : retrouvons notre héros dans le temple sylvestre.... putain il n'as même pas attendu pour rentrer dedans,enfin bon

"musique du temple sylvestre"

(link) : putain mais c'est dégueu ici, il y a des toiles d'araignées partout

(midona) : oui et d'ailleur on peut dire que les araignées avaient une gueule horrible

(link) : peut etre mais bon 2 coup de boomerang bien placé et le tour est jouéEEEEEEEH AHH AHHH !!

(midona) : putain link fait attention tombe pas dans ce truc

(link) : punaise j'ai eu chaud je crois que j'aurais tiré une drole de tronche si j'était tombé dans cette mare d'acide

(midona) : oué t'as raison mais parcontre je sais pas si t'as vu mais il y a deux especes de tentacules qui sortent de cette mare

(link) : t'as raison! tient regarde je vais encore pouvoir m'echauffer avec le boomerang

(midona) : link je le sens pas trop ce coup la,je sens une grosse concentration d'energie à cet endroit

(link) mais c'est bon on peut deconner de temps en temps

".................. SCHLACK ............................. SCHLACK!...........................

(link) : ah ah trop facile!

(?) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....... bloub bloub bloub

"musique temple sylvestre boss)

(midona) : ...Link?

(link) : midona?

...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

copyright GG (encore et toujours)

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
10 août 2008 à 23:05:34

je trouve que l'ep 5 est un peu court donc je vais en profiter pour placer l'ep 6 bande de veinards va! (lol)
et puis il est vrai que l'ep 5 laisse un peu sur sa faim

episode 6

"musique du boss du temple sylvestre"

(link) : tu fais chier midona mais dans quel merdier tu m'as encore fourré là?!

(midona) : je suis aussi choquée que toi ce monstre c'est Dinonéa, le parasite du crépuscule.Mais je detecte aussi l'objet que je recherche

(link) : ah bon ? et il est où?

(midona) : ben... dans ses entrailles apparemment

(link)...dégeulasse

(midona) oui oui mais va falloir le tuer

(link) : mais t'es folle ou quoi?! il doit faire 10 metres environs!!

(midona) oui, raison de plus pour que tu trouve vite une solution

"le monstre crache une boule d'acide"

(link) : Raaaah argh je crois que j'ai été touché!! ... Ah non j'ai rien

(midona) : abrutit

(link) : midona mais lache moi la jambe,c'est pas trop le moment pour la partie de jambes en l'air

(midona) : mais c'est pas moi espece d'obsedé c'est ce singe

(link) : ah oui effectivement désolé mon vieux mais je suis pas PD

(midona) : ben toi au moins tu parle clairement

(singe) : yaa yaaa (il tend un objet a link)

(link) : pour moi?? Eh il est sympa finalement.... ET ENLEVE TA MAIN DE LA!!!

(midona) : Euh link je crois que c'est une B...

(link) : NON MIDONA C'EST PAS LE MOMENT POUR TES PROPOS CHOQUANTS...

"BOUM"

(link) : ail mais c'est quoi c'te merde

(midona) : ah ah ah espece d'abrutit j'ai essayer de te le dire. c'était une bombe

(link) : connasse tu pouvais pas le dire plus tôt?! ....Putain ce con m'a donné une idée!!

(midona) : quoi? toi ta trouver une idée?

(link) attend tu va voir eh toi là si tu veux pas que je te castre sur place à l'ancienne va tout de suite me chercher une autre bombe

(singe) : ya yaa

(link) : voilà ! Bon si je vise correctement en tenant compte que le vent est de force 2 et que l'amplitude terrestre est de...

(midona) : abrège s'il te plait

(link) : c'est simple il suffit que j'envois le boomerang tornade dans la gueule du monstre et que la bombe soit emporter avec ce dernier tient regarde!!

(midona) : NON ATTEND LINK CA C'EST LE...

(link) : hmph...

(singe) : YAAAAAAAAAAH YAAAAAAAAAAH

(link) oh merde

(boss) : gloup (il avale le singe)

(midona) : mais t'es vraiment con c'était le singe là!!

(link) : rhoooo ça va c'était pas une grande perte.un singe PD, personne ne le regrettera

(midona) : ET TU TE CROIT DROLE !?

(link) : oh c'est bon. attend je réessaye... hmph!! ... quand même t'as vue hyper precis le tir du singe

(voix off) : et cette fois on ne sait par quel miracle link atteignit le monstre au visage

(midona) : bravo beau lancer !!

(link) : oui oui je sais mais maintenant il a la tete qui repose sur la terre

(midona) : c'est bien mais si il était mort il aurait du exploser

(link) : ah bon...

(boss) : "brrrrrrrrroooooooooom" (cri de monstre)

(link) merde il se reveille Vite midona passe moi l'épée que tu m'as garder de coté

(midona) : une épee quelle épée?... AH l'EPEE

(link) : bouge toi !! ça va etre trop tard sinon!

(midona) attrape!!

(link) merci alors allons y je vais lui faire mon plongeon de la mort

"musique quelconque de bleach"

(link) :
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
" BAN-KAI!!!"

(midona) : heu tu te trompe de série là

(link) : hé merde encore la chance bon ben je vais la faire comme ça. Et maintenant que j'y repense il y a que les autres series qui ont des truc classe (je devrais essayer rasengan la prochaine fois)

"musique de matrix"

(midona) "woaaaah je savais pas qu'il était si doué il est en train de monter un mur de 25 metres sans les mains, je sens que le plongeon va etre dur à digérer pour le monstre"

(link) : pret pour ton chatiment monstre à 2 balles?

"son d'une enorme météorite entrain de s'écraser"

"son d'un gars" BOOM BOUM BOUUUUUUUUM

(realisateur) putain mais on a vraiment le chic pour tomber sur des boulets toi là t"es VIRE ,ALLEZ BANDE DE CON ON REPREND!!

"CRASHHHHHHHHHHHHHH"

(midona) : merde EH link, t'est pas mort tout de même?!

..................................................
...........

(llnk):theutheu mais pousiéreux par ici! ET UN PLUS IL FAUT QUE MA TUNIQUE SOIT COMPLETEMENT NIQUEE MERDE J'EN AI MARRE DE CETTE AVENTURE!!

(midona) : link tu es en vie?!?!

(link) bien sur que oui qu'est ce que tu vois devant toi un zombie?

"musique victoire"

(link) : oh c'est dégueu regarde le monstre se désintegre

(midona) : non regarde mieux! il se reforme

(link) : c'est quoi ça?

(midona) : c'est l'un des objets que je recherche , un cristal de l'ombre,il renferme les pouvoirs interdits des tenebres, son origine remonte déjà à...

(link) ATTEND 2 SECONDES TU N'ARRETTE PAS DE ME TRAINER A GAUCHE A DROITE DEPUIS QU'ON SE CONNAIT ET LA TU DIS QUE J'AURAIS PU MOURRIR TOUT CA POUR RECUPERER UN CRISTAL MAIS JE SENT QUE CA VA PAS BIEN DANS TA TETE

(midona) : NON MAIS CALME TA JOIE LA SI TU ME LAISSER PARLER JE POURRAIS T'EXPLIQUER A QUOI VA SERVIR CE CRISTAL ET TOI TU TROUVE RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE GUEULER

(link) : ALORS EXPLIQUE MOI AU LIEU DE GUEULER

(midona) : NON J'AI PAS ENVIE JE T'EXPLIQUERAIS QUAND ON AURAS RETROUVER LES 2 AUTRES CRISTAUX MANQUANT

(link) : ET VOILA TU RECOMMENCE A FAIRE LA CONNASSE DE SERVICE

(voix off) : bon c'est pas pour vous emmerder mais il faudrait peut etre continuer l'histoire

(Link/midona) : TOI TA GUEULE

(voix off) : QUOI?! MAIS VOUS ALLEZ MANGER VOTRE RACE ESPECES DE SALE MERDEUX

(link/midona) : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH COURS MIDONA!!!! MERCI MAIS JE T'AVAIS PAS ATTENDU IMBECILE

(voix off) : MAIS REVENEZ ICI !!!!!!!!!

(gars) : bon arretez ça va etre la merde ensuite

(link/midona) ; putain mais il lache pas l'affaire celui là

(gars) : mais ils m'écoutent pas c'est pas vrai! "cherche cherche"

(voix off) : ah ah c'est bon je vous ais chopés

(midona/link) ahhhhhhhhh non lache nous enflure

"le gars prend un mégaphone"

(gars) : BON FERMEZ VOS GUEULES QU'ON PUISSE REPRENDRE!!!

(link/midona/voix off) c'est bon c'est bon on reprend

transition

(link) : tient je crois qu'il reste encore quelque chose au milieu de la salle! C'est UN RECEPTACLE DE COEUR

(midona) : un quoi?

(link) un coeur qui augmente l'endurance de celui qui le ramasse quoi

(midona) : ah d'accord ben prend le alors.... eh link!!

(link) : désolé je t'ai pas attendu

"musique d'obtention d'un objet"

(voix off) : "vous obtenez un receptacle de coeur

(link) : je le sais déjà puisque c'est moi qui l'ai pris

(voix off) : HUM HUM votre endurance augmente d'un coeur et votre santé est restaurée

(link) : mais punaise ça aussi je le sait!

(voix off) : mais ta gueule bon sang! laisse moi faire mon job !! c'est pour les auditeurs

(link) : roooh c'est bon! et c'est qui lésoditeur? un musicien??

(voix off) : laisse tomber

(midona) : super bon link approche je vais nous teleporter à l'exterieur

(link) tu peut faire ça??

(midona) : mais oui tu me prend pour qui?

(link) "j'ai bien une idée mais elle est déplacée.... une creature hentai ou un truc du genre" bon ben allons-y !

"transition"

(link) : bon et maintenant midona on va où?

(midona) : allons revoir firone

transition

(firone) :Ah link je suis surpris de te revoir sain et sauf

(link) oui bon,en fait on aurait besoin de toi pour avoir des indications sur notre prochaine destination

(firone) : bon bennnn je sens que le crépuscule sévit encore à l'ouest de la plaine d'hyrule vers le village cocorico .tu dois faire attention car dès que tu fouleras ces terres tu retrouveras ta forme canine.

(link) : Et bien allons y maintant midona

(midona) : minute papillon, moi je suis crevé après cette baston restons faire un campement près de la forêt.

(link) : bon ok allons y

(midona) : je te suis

(firone) : bon et bien bonne chance à tous les 2

(link) : merci à plus

transition

(link) : bon,nous y voila!

(?) : croaaaaaaaa croaaaaaaa toiiiiiiiii acheeeeeeeeete a moaaaaaaaaaaaaaa!!!

(link) : mais c'est quoi cette créaturel?!

(midona) : hé link les yeux c'est comme le cul ça se nettoie! tu vois pas que c'est un perroquet

(perroquet) : croaaaaaaaa croaaaaaaaa acheeeeeeeeete

(link) : oh c'est bon j'arrive mais t'as quoi à me proposer ??

(perroquet) : croaaaaaaaaa croaaaaaaaa astiiiiiiicot, anguiiiiiiiille, capoooooooooooooooooote, lanterrrrrrrrrrrrrrrne

(link) : ah ouais peut etre la lanterne et c'est combien???

(perroquet) : croaaaaaaaaaaaaaaaaa 100 rubiiiiiiiiiiiiiiiis avec un flacon d'huiiiiiiiiiiiiiiiile

(link) : c-c-CENT RUBIS!!!!!! "il tombe dans les pommes

(midona) : oh le pauvre le choc a du etre rude bon à mon tour pour les capottes c'est quoi les differents parfums??

(perroquet) : coaaaaaaaaaaa alumeuuuuuuuuuse tu sais ce que tu veuuuuuuux toiiiiiiiii. fruiiiiiit de la paaaaaaassion, fruits des boiiiiiiiiiiiiiiiis, banaaaaaaaaaaaaaaaaaane, caraaaaaaaaaaaaaaaaaamel

(midona) : Ok, je crois que je vais te prendre tout ton stock

(perroquet) : coaaaaaaaaaaa!!! merciiiiiii comme quoiiiiiii ca sert les salooooooopes de serviiiiiiice

(midona) : retire ça tout de suite sinon tu vas te retrouver dans le meme etat que lui là bas...

"quelques instants plus tard"

(midona) : link ET LINK MAIS REVEILLE TOI punaise t'es vraiment fauché à ce point ?

(link) : mais et toi t'es pas fauché??

(midona) : non mais moi je paye toujours en nature

(perroquet) : croaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh saloooooooope

(link) : nmmmmg bon passons mais au sujet de la lanterne je crois que j'ai pas bien entendu

(perroquet) : croaaaaaaaaaaaaaaa 100 rubis

(midona) : mais ce n'est rien et estimons nous heureux , imagine si...

(perroquet) : CROAAAAAAAAAAAAAAA fin des soooooooooooldes croaaaaaaaaa nouvoooooooooooo prixxxxxxxxxx 500 rubis pour lanterne SEULEMENT croaaaaaaaaa

(link) : bon t'inquiete pas j'ai une solution "que la SPA veuille bien me pardonner un jour"!

(perroquet) : croaaaaaaaa alorrrrrrrrrrr !!! a-a-argh cr-cr

(midona) : link mais qu'est ce que t'as fait???

(link) : ben quoi j'ai fait d'une pierre deux coups on recupere les objets interressants et en plus on a notre diner pour ce soir

(midona) : c'est pensé! c'est salaud mais c'est pensé oh et puis je vais aussi voir s'il ne reste pas encore quelques capottes dans le coin

(link) : bon aller moi je vais chercher du bois pour le feu et toi tu n'as qu'à plumer et vider le perroquet!

(midona) : QUOI?! mais ça va pas je vais pas faire ça!!! c'est dégueulasse!...et je vais encore me casser une griffe

copyright GG

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
12 août 2008 à 12:44:39

ben putain je suis deçu on me dis qu'on veux l'episode, j'en refile 2 et on ne me laisse meme pas un com. oh de toute façon je suis habitué XD

juste pour dire 2-3 petits truc

-je commence juste l'episode 10 (le 9 m'a pris un temps de malade)

-je mettrai surement 1 ou 2 episode d'ici vendredi

-à partir de samedi derniere vacances en corse pendant 2 semaine, mais ce ne sera pas une raison pour pas que je continue la parodie, commme ça y aura plus d'episodes à mettre au mois de septembre

-une derniere chose, j'ai dejà dis que j'envisageais de mettre cette parodie en mp3 mais J'Y CONNAIS RIEN DU TOUT AU NIVEAU DES LOGICIELS A UTILISER ET TOUT LE RESTE. Donc SI QUELQU'UN S'Y CONNAIT UN MINIMUM(ou au mieux au maximum ça m'arrangerais mdr) MERCI DE ME LAISSER UN COM AVEC TOUT VOS CONSEILS. MERCI D'AVANCE

KhanZelda KhanZelda
MP
Niveau 4
13 août 2008 à 03:44:39

J'en conclus que tu as écouté KillorkZone.

XD-XD XD-XD
MP
Niveau 8
13 août 2008 à 13:45:28

en parlant de kilork machin chose la tu pourais pas metre l'episode 9 sur le topic car je l'ais jamais vu et en passant mets le 10 part 1 et le 10 part 2 tu serais hyper sympas stp mici

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
13 août 2008 à 15:19:32

pour repondre a ta question oui j'ai ecouter les episodes de killork, pourquoi? tu trouve qu'il y a des similitudes? sinon XD-XD desolé mais le temps qu'ils e donnent l'autorisation de mettre les episodes sur le topic les poules auront des dents, moi a ta place j'irais les telecharger directement. c'est gratuit et ça t'eviteras d'attendre que je les mette. voila

XD-XD XD-XD
MP
Niveau 8
14 août 2008 à 22:42:38

a quand la suite ?

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 12:20:53

désolé j'étais en vacances mais si tu veux savoir comment enregistrer tout ça va sur le site de Donjon de naheulbeuk et normalement, ils disent ce qu'ils utilisent comme programmes pour enregistrer et changer les voix etc...

Mais sinon la vulgarité ne me gêne pas si ça ne va pas trop loin (tout de même^^), si ça s'arrête au insulte...
Mais je n'ai pas tout lu donc je ne connaîs pas ta façon d'être vulgaire

(mais je vais la lire tkt^^)

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
15 août 2008 à 13:41:06

ok merci link_34 je vais aller verifier, et n'hésite pas a me dire si tu pense qu'il y a des trucs à changer

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 13:32:44

Et si il ne le dise pas, envoie leur un e-mail pour leur demander.

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
16 août 2008 à 21:55:11

j'ai u un petit robleme technique et je n'ai pas pu poster l'episode hier soir.
malheureusement je ne suis pas avec mon ordi contenant ma parodie.
j'essairais de la poster quand je reviendrais le 30 aout si tout se passe bien

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
18 août 2008 à 11:07:56

bon j'essaye de mettre l'episode que je me suis cassé le fion a réecrire (probleme de language vulgaire apparemment)j'ai beau effacertoutes les insultes il me revient toujour "mots interdits" svt de l'aide??

LUBU_- LUBU_-
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 11:28:32

Bah… enlève les insultes :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment