CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : parodie de zelda twillight princess

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
02 août 2008 à 01:16:35

si vous pouviez e donner quelques avis et conseils,j'aimerais ensuite pouvoir le developper en mp3

j'ai déjà le prologue et le premier chapitre

"mettre "a requiem" en générique

Au fil des ages,les sages m'ont désignés comme le gardien sirituel de la foret.Je suis l'Arbre Mojo,a leur naissance,chaque...
-Non mais qu'est que tu fait là?
heu...comment ça? Ben je commente le prologue et l'histoire de zelda alors viens pas me chercher les noises
-Mais ferme ta gueule. Ici c'est touilight princesse,ocarina of time c'est de l'autre coté de la rue
-Ah ouééé, j'me disais aussi que c'était plus clean et plus propre que la derniere fois que je suis venu.bon ca fait rien je reprend.HUM HUM. Il était.BBBBBAF...................
-MAIS T'ES CON OU QUOI.JE TE DIS QUE T'AS ETE EMBAUCHE DANS L'IMMEUBLE EN FACE DU NOTRE. CASSE TOI BORDEL
-ok ok ok j.j .j..'me casse (mais quelle bande de tarés .'sont pas humains c'est pas possible)

-PUTAIN on en vois des fois j'te jure... enfin bon on reprend tout depuis le début
heuu.(bruit des petit oiseaux dans le silence) mais passez moi le script bordel.completement à la ramasse cette équipe comment vous voulez gagner de l'argent si on fait pas correctement c'te putain de parodie?
-on s'en fout de toute façon on est pas payé et cette parodie sera gratute.Tu pense qu'au fric, t'es incroyable toi.
-oué mais moi au moins je fais en sorte que tout soit parfait
-SI TU VEUX QUE CA SOIT PARFAIT APPREND O MOINS TON SCRIPT ABRUTIT !!
-eh fait chier !!
Bon musique "générique"je vous prix. (musique de demarrage de twillicht princess)

"Depuis de nombreux siecles, les créatures et les hommes les plus malveillants ont livrés contre le saint royaume d'hyrule une guerre sans merci, causant ravages et destruction sur la terre. Arrivé au dénouement de cette guerre ,le saint royaume remporta la victoire et ses ennemis ont été condamnés à etre enfermés dans une dimension parralèle appelée le "crepuscule".
Mais depuis peu,le royaume du crepuscule s'apprete à faire son grand retour sur Hyrule,plus puissant que jamais.
Y aurat-il une personne suffisamment courageuse pour delivrer une nouvelle fois le monde des forces des tenebres?
Venez nous rejoindre dans cette aventure epique qui en feras trembler ou retrembler plus d'un
non pas a travers la fonction vibrante d'une manette gamecube ou d'une wiimote mais sur votre baladeur.DES combas epiques vous attendent,une aventure palpitante et ennivrante, des créatures de dinques, et une équipe aliant les tenebres et la lumiere,Il s'agit de nul autre que Link (link: putain c'est pas possible on peut pas avoir des vacances de temps en temps),et de......(......: t'emmerde pas,ça sert à rien de me présenter ou quoi?)Tu nous dira ton nom quand on te verra dans la parodie.(......:Vous m'emmerdez)
Ensembles recréons la legende a travers nos héros favoris tout en faisant regner de nouveaux la lumiere sur hyrule (C'est sùr avec eux comme héros on va tous crever)

remerciement :
-au site "le palais de zelda" qui nous à gentiment laisser utiliser leurs bande son
-à GG qui se casse le fion pour sortir un script digne de ce nom
-A 3-4 Con-pagnons qui m'aiderons dans cette quete ardue qui consiste à vous faire revivre cette épopée

ZE LEGENDE OFF ZELDA TOUILIGHT PRINCESSE. BIENTOT DANS TOUS LES BALADEURS DES
ZELDAMANIACS.

copyright GG

1er chapitre

Nous sommes depuis de nombreux siecles dans un monde en paix protégé par les esprits tout puissant de la lumiere.Mais depuis peu une rumeur circule dans Hyrule comme quoi le crepuscule est en train de préparer son grand retour avec un but précis,teeeeelement banale, dominer le monde.Une nouvelle fois,le monde va avoir besoin de l'aide d'un héros,un héros qui,dans le plus profond de son ame, laissera s'eveiller en lui une bête aux yeux de saphyr Non je vous entend les fans de Naruto, je ne parle pas de kyuubi.Ben en fait,le BIG probleme c'est que le héros de cette histoire n'est personne d'autre que Link,un berger paumé qui n'as rien d'autre à faire qu'aider aux taches manuelles du village de Toal.Mais bon,'faut bien commencer par quelque chose (car comme le dit ma grand mère,quand on commence tout en bas,on ne peut faire que monter...enfin pour lui j'espere)

(paysan) : Ehhhhhhhhhhh link tu m'entend???
link-hmmmm .... putain mais c'est qui le con qui vient me reveiller à 6h du matin?
(nonnnn nonnnn y'a personne)
paysan)-Allez link je sais que tu est là, ta pas bouger depuis hier soir.
link)-Mais il a que ça à foutre a m'espionner jusqu'au matin bon je vais quand meme sortir a la fenetre pour voir ce noob
(paysan)-Ah enfin link, tu es vraiment une feignasse
(link)-Hé TU PERMET! Normalement c'est un jours de congé aujourd'hui alors je vois pas pourquoi tu viens m'emmerder à c'te heure ci!
(paysan)-OUE bon ca va monte pas sur tes grands chevaux.En fait j'aurais besoin de toi pour rentrer les chevres,elles sont toutes énervées depuis quelques temps et elles refusent de m'obéir.
(link)-Super et en quoi je serais obligés de t'aider?
(paysan)-ben parce que tu es un bon bergers!
(link)-(oué bon ça c'est pas une grande nouvelle)et quoi encore?
(paysan)-ben tu es tres fort!
(link)-ça suffit toujours pas
(paysan)-ET JE TE PAIERAIS 400 RUBIS. T'ES CONTENT LA ?!?!?!
(link)-AH là ça change tout VENDU je viens!
(paysan)-mais au fait où est Epona?
(link)-Ben en fait.. Tu vois le fleuve Zora?
(paysan)-oui je vois assez bien
(link)-ben ce serait sympas que t'aille chercher Epona si elle y est.
(paysan)-ah ok j'y vais
(link)-(Putain mais c'est vraiment un pov' naze) ATTEND LES 400 RUBIS C'EST PAYABLE D'AVANCE
(paysan)-ok les voila tes rubis(merde je vais encore devoir me serrer la ceinture ce mois çi) Bon je me met en rute..ROUTE!
(link)-oué c'est ça on lui dira(mais quel pigeon!)
Bon je vais chercher Epona que j'ai cacher à l'abris des regards et je vais bacler son fichu travail(toute façon le temps qu'il fassent 100km aller retour, j'ai le temps de faire le boulot à mon rytme

"Apres un long travail éprouvant d'environs 10...minute,link rentra enfin dans le village".

(link)-EUH attend c'est qui qui parle là?
"Ben la voix off imbecile"
(link)-Oué mais t'es mon esprit protecteur?
"Mais non abrutit je commente tes aventures"
(link)-Ah ok mais je me demandais ça depuis le début,j'ai pas de fée protectrice?
"Mais putain t'es vraiment con y'a pas de fée protectrice dans cet opus"
(link)-Comment ça? y en a d'autres?
"Bon oublis ça,rentre toi juste dans le crane qu'il n'y a pas de fée"
(link)-Ok ok j'ai compris.

(collin)-Alors c'était comment ton boulot?
(link)-Ah salut collin,ben c'était dur mais ça s'est plutôt bien passé
(collin)-Ok.tient regarde je t'ai fabriquer une super canne à pêche
(link)-Ohh superrrr(CA c'est une canne à pêche?!?! sa se rapproche plus du cure dent)merci collin
(collin)-Ca te dirais de l'essayer maintenant au bord de la rive?
(link)-Bof pourquoi pas
(collin)ALLEZ STEUP' t'es mon seul amis dans le village
(link)-Oui oui c'est bon on y va(je sais que je suis ton seul ami,t'es le plus gros bizu d'Hyrule)
(collin) -Super!

"Arrivé au bord de la rive"

-Bon faut que je me dépêche sinon je vais rester coincé avec ce pot de colle pendant le reste de la journée.
- Mais au fait Link Qu'est ce qu'il faut la le chat du magasin?
- Aucune importance.Je dois juste attraper 1 poisson apres je me casse.
HA CA Y EST J'AI UNE TOUCHE
-SUPER!!! ALORS COMME CA T'AS CONCLUS AVEC IRIA?!
-Mais t'es vraiment con, je te parlait de ma canne
-Ah bon tu lui a donné un surnom en plus?!
Faut dire qu'elle est bien montée cette nana,ou roulée c'est comme tu prefere, combiens de fois je t'ai vu aller l'espionner pendant qu'elle faisait du naturisme a la source de l'esprit?
-Mais non imbécile!!
-Sans te vexer je prefere ma canne, c'est plus jolie(link lui fout une baffe)
MAIIIIIS qu'est ce que t'as?!?
-Je parlait de ma canne à pêche depuis toute a l'heure,mais maintenant à cause de toi le poisson s'est barré depuis longtemps.
-AH c'est balo ça,Mais entre nous,on peut le dire,elle est vraiment bonne
-Arrete tes conneries sinon je sens que je vais t'accrocher sur la roue du moulin par le bout du gland
-Ok c'est bon j'arrete, qu'est ce que t'est délicat.

"Au bout de deux heures de pêche,la baguette de link commença enfin à se dresser"
-QUOI MAIS T'ES BARGE OU QUOI?! JE LA DRESSE PAS A LA DEMANDE!

"mais non,t'es vraiment qu'un abrutit, je parlais de ta canne à pêche"
-oué mais bon fait gaffe au double sens la c'était limite que je te mette mon poing dans la gueule
"De toute façon avant que tu me trouve,j'ai le temps de prendre quelque mois de vacance"Va faire le trajet Hyrule-France après on dicutera
-MAIS FERME TA GUEULE!!!

-Mais à qui tu parle Link?
-Ferme là Collin j'ai une touche!!
-Super avec quAAAIIL!!!
-Je t'avais prévenus abrutit
Super ce poisson!Il fait au moins 2 fois la taille de collin! Je vais pouvoir le griller ce soir pour mon repas

"A ce moment là,le chat s'empare de la prise de link"
-Super t'as le chic pour annoncer les mauvaises nouvelles.
"au lieu de parler tu ferais mieux de te depecher a le poursuivre
Ca va j'ai compris... Eh mais qu'es ce qu'il fait celui là?
REVIENT ESPECE D'ENCULE JE VAIS TE TRANSFORMER EN DESCENTE DE LIT SI JE T'ATTRAPE

"Apres avoir fait cent fois le tour du village,Link retrouva enfin le chat dans le magasin de negocia"
-QUOI ET C'EST MAINTENANT QUE TU ME LE DIS?!?!
Ben oui c'est l'intrigue et puis 'faut que t'apprenne à te demerder par toi même
-JE TE JURE QUE LE JOUR OU JE VAIS TE CHOPER MA VANGENCE SERA TERRIBLE enfin bon passons.

"Arrivé au magasin de négocia" (Musique de negocia heureuse)
-Mais c'est bon tu l'as déjà dis il y a 2minnutes
HUM... Arrivé enfin à destination,

-Ah bonjour link, regarde mon chat m'a rapporter un poisson,c'est pour ce faire pardonner d'avoir manger mon diner hier soir.
-Mais va te faire mettre cet enculé m'a piqué ma prise où j'ai mis 2 heures à attraper
-alors ça c'est vraiment pas bien ça mon chatounet(Elle commence à le carresser)
-Putain mais c'est tout ce que vous trouvez à dire(et en plus elle a pas du tout réagis à mon insulte)
-Oup's c'est vrai,tient je te donne une bouteille de lait à moitié pleine
-moi je dirais plutot une bouteille de lait à moitié vide
O C'EST BON ,C'EST LA MEME CHOSE,SI CA TE VAS PAS TU PEUT PARTIR!
-(Putain vaut mieux pas deconner avec la nouriture quand on est à coté d'elle) D'accord mais pas avant d'avoir eu ça comme dédommagement
-quoi? tu veux le lance pierre?
-oué
-(Ca tombe bien de toute façon cette merde est invendable) oui d'accord voila ton lance pierre.

(musique d'obtention d'un objet) "Vous obtenez un lance pierre."
-Ah parce que tu fais aussi les obtentions d'objets!
ben faut bien que je vive en plus vu la taille de la boite je sens que je vais me faire un paquet de pognon!
-(mais je croyais avoir entendu que cette parodie était gratuite...)

LA SUITE (s'il y en a une) DANS L'EPISODE 2....

copyright GG

nami-aniki nami-aniki
MP
Niveau 6
02 août 2008 à 11:32:17

c'est marrant mais il y a beaucoup de fautes d'orthographes ...

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
02 août 2008 à 17:42:10

oui j'avoue pour l'ortographe ya encore des progres a faire mdr
et puis je prend pas souvent le temps de relire les fautes

mais bon ca fait plez que quelqu'un appreci la parodie

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
02 août 2008 à 17:45:13

bon tant que j'y suis j'en profite pour mettre l'episode 2

episode 2

"Bon je ne vais pas vous raconter les details du premier episode parce que il n'y a vraiment rien d'interressant à rappeler
-Mais tu fais chier,ton boulot c'est de commenter l'histoire alors commente pigé?
"oué bon ça va,Apres une petite partie de peche avec son meilleur ami(n'exagere pas non plus)Link vu sa prise dérobée (en plus j'avais mis 2h00 à l'attraper)et pousuivi son assaillant qui n'était personne d'autre que le chat de Négocia,la gérante du magasin du village de Toal.Apres avoir obtenu une bouteille de lait à moitiée pleine(Mais je te dis qu'elle était à moitiée vide!!)Hum,tu pourrais la fermer STP(ok ok) et un lance pierre(voila ça s'est bien)MAIS TA GUEULE! Link sorta enfin du magasin de Négocia".... Ho c'est a toi là!

-Faudrait savoir ce que tu veux toi!
-Super maintenant je vais pouvoir aller décaniller toute les poules du village sans me faire repérer.Mais avant une petite leçon s'impose
-Eh oh Link viens me voir 2 seconde
-Ah c'est bodhan, le pere d'iria,J'ARRIVE (peut-etre qu'il a enfin pu avoir un rencard pour moi avec Iria)
-(Collin) T'es vraiment qu'un obsédé croisé d'un lêche cul link.
Ta gueule collin, tu crois que je t'ai pas entendu? et en plus t'était pas acroché au moulin?
-(collin) ben non la preuve
- (bodhan)Dis moi link j'ai une faveur à te demander
-oui je sais, de me fiancer le plus rapidement possible avec Iria!!!
-Heu hum.. Link?
-Oui?
-J'me suis toujours pas arranger pour toi et Iria
-ET MEEEEEEEEEERRRRDEUUUUUUU!!!!!.
-(Collin) Ah Ah Ah trop mort de rire !!!! !P.P..P...AFFFF AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIL!!!*
-Fallait pas me chercher Collin.bon C'était quoi cette faveur?
-Il faudrait que tu ailles remettre une épée a la princesse Zelda qui réside dans le chateau d'hyrule.
-Quoiiii. Mais c'est vachement loin,ET qu'est ce que j'y gagne moi dans tout ça?
-mon amitié
-NON!!
-Y parrait que la princesse Zelda est une grande allumeuse
-EUH quand vous dites allumeuse vous voulez dire..........;
-Oui c'est ça
-NON!!!!!
-Bon Et je te promet qu'à ton retour je t'aurais arranger le coup avec Iria
-VOILA LA C'EST MOTIVANT, Quand est ce que je part?
-Tu part demain à l'aube
-(Super encore une nuit où je vais pas avoir mes 12h de someil)

-bon Allez je retourne a la maison,Collin tu viens m'aider à faire mes preparatif?
-ok.OH REGARDE IL YA DEUX ENFANTS QUI SE SONT FAIT ENLEVER PAR DES GOBELINS
-Mais oui c'est vrai allons les sauver!!
-Non attend on peut les laisser crever,Ce sont eux qui arretent pas de me bizuter
-Collin, c'est pas le moment de faire le sadique
-bon ça va.Mais ta rien pour combattre,attend ici je vais demander à mon père qu'il nous donne une épée
-D'accord, depeche toi

"Une heure plus tard"
-UNE HEURE??? DIS PLUTOT 2 OUE
"Bon; deux heures plus tard"

-Ca y est link j'ai récupérer l'épAAAIIIL!!!
-Mais punaise t'as fichu quoi pendant 2 heures?
-Ben ma mère avais preparer mon gouter alors j'ai pas pu resister à la tentation
-Ben moi je peux t'assurer que si les deux gamins sont encore en vie,je ne vais pas resister à la tentation de les laisser te tabasser
...MAIS ATTEND C'EST QUOI CE TRUC?!?!
-Ben c'est une epée.
-Mais elle est en bois!? comment tu veux que je.... Oh et puis je me demerderais
-Allons y
-Attend je vais prendre épona pour aller plus vite.ça va m'entrainer pour le combat à l'épée

"arriver au sentier de la foret..."

-C'est bon je les aient retrouver.( petit gémissement de gobelins) VOUS ALLER MANGER VOS MERES
(Musique de bataille à cheval)

"tagada tagada ET PAAAAAAAAAAAAAF

-OUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa....
....CRASH!!!!
"Et un nouveau record de saut en longueur à coup d'épée détenu par Link avec 250metres"
-T'as raison de chanter mes louanges voix off bon et maintenant je vais commencer mon entrainement au lance pierre ATTENTION.. EN JOUE... SCHLLACK....BBAAAAAM
Dis donc c'est que ça tire bien ce lance pierre
-Mais pas aussi bien que toi grand fou!
-AAAAAAAAAH!!! Mais qu'est ce que tu fous là collin?!
-Ben quoi je suis accroché à toi depuis qu'on est partis.
-Abrutit allons plutôt voir si ils vont bien.Hé oh ça va?
-Oui merci link tu nous a sauver.Mais je t'en prix ne va pas raconter ce qu'il s'est passer à nos parents,ils vont nous engeuler sinon.
-Moi il y a pas de problemes mais je crois qu'il va faloir faire taire collin sinon il va tout déballer
-(Collin)Non mais attend link...
-(mettre la musique de l'ile de la tentation) Non tu te rapelle pas,je t'ais dis que j'allais céder à la tentation,elle est trop forte
-Mais je croyais que tu disais ça pour...
-Allez je vous laisse tout les trois entre pote,amusez vous bien
-(Les 2 gosses)hé hé mais il n'y a aucun problemes on va beaucoup s'amuser tout les trois.
-NNNNNNOOOOOOOON PAS DE COUP DE PIED, PAS DE COUPS DE PIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEDS

"Le lendemain"

TOC TOC TOC
-Qui est là?
-La souris!.... C'EST BOHDAN !! ça fait une heure que je t'attend
-il se rapproche plus du vieux rat d'egout que d'une souris
-j'ai entendu.magne toi il faut aller preparer ton equipement
-Merde c'est vrais,il faut que j'aille au chateau d'Hyrule apporter une épée, JE ME DEPECHE!
"quelques instants plus tard"
-Ah enfin tu es sortis
-oué bon c'est toujours OK pour notre accord?
-Oui y'a pas de problemes....enfin juste un tout petit
-QUOI ENCORE???
-Iria est partie à la source avec Epona et elle est plutot remontée contre toi
-Oui ça va, je sais que je lui fait de l'effet
-Non je parle pas de ça,je veut de dire qu'elle te fait la gueule,elles est partie a la source de l'esprit avec Epona.Il vaudrait mieux que t'aille la chercher pour partir avec toi
-C'EST VRAI?!?! JE PEUX EMMENER IRIA AVEC MOI?!?!
-Non je parlais d'épona
-(putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'était trop beau pour etre vrai ouinnnnnnnnnnnnnnn)
Bon, je vais chercher Epona

"Arrivé à la source ce l'esprit"
-Bon c'est pas tout mais j'espere qu'Iria fait encore du naturisme aujourd'hui(je suis vraiment vicieux c'est pas joli joli ça)
Ben merde alors,Et d'une elle est habillée et de deux, il y a Collin
-V.V.Vien l l là l.l.lii.link gggggg 2 mmmots a ttttte dirrrrrrre
-DEGAGE DE LA (il l'assome)
-(Iria)Ah enfin link viens là 2 secondes on doit s'expliquer
-hein mais de quoi?
-J'ai remarqué qu'EPONA avait une blessure à sa patte avant droite tu peux me dire ce que tu a fichu pour qu'elle soit dans cet état,
-Attend ne t'emballe pas, je vais tout t'expliquer

"Après une une longue demi-heure d'explication"

-je suis vraiment désoler de t'avoir agresser comme ça Link,je n'étais pas au courant de ce qui c'était passer
Je t'ai preparer Epona,je l'ai brosser et nourrie.
-Merci tu est vraiment la meilleur des filles que j'ai jamais connues
-MAIS ARRETE DE LA DRAGUER OBSEDE!!! AAIIL...
-oh merci Link.Tu vas me manquer.Prend bien soin de toi
-(Bon sang elle va m'embrasser!Depuis le temps que j'attend ça)

"Là brusquement sortis de nul part, des trolls envahissent la source et kidnappent collin et Iria"

-Non mais qu'est ce que c'est que tout ce bordel là?! LAISSEZ LES TRANQUILLES...
"sitôt ces paroles dites que link se fait brusquement assomer par derriere"

"quelques instants plus tard"
-Hum mais qu'est-ce qu'il s'est passé....C'EST BON CA Y EST JE ME SOUVIENT. CES FILS DE "BIP" M'ONT ASSOME PAR DERRIERE
ILS VONT LE PAYER TRES CHER. Han han mais c'est pas possible ils n'ont pas disparus comme ça,putain moi et mon foutu sens de l'observation,Attend 2 seconde, j'ai fouillé partout sauf dans la foret de firone(Du village pour les incultes)
Mais c'est quoi cette grande barriere noire? Les motifs sont mystérieux et l'air est devenu étouffant Eh mais....?! LACHE MOI!
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
!!!!

"Vous voulez savoir ce qui est arrivé à link,la suite est dans l'épisode 3"

copyright GG

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
02 août 2008 à 18:45:45

bon juste un petit HS mais nami-aniki tu connaitrais pas certains jeu de one piece sortie en france? j'attend toujours celui qui doit sortir sur wii mais bon je crois qu'il fo arreter de rever merci de me rep si ta le temps

terencezelda terencezelda
MP
Niveau 7
02 août 2008 à 20:28:51

YouHou je suis le 1er a voir sa xD et j'en dit que j'ai pas tout lu c'est trop long mais bon le debut ma l'air pas mal :o))

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
03 août 2008 à 01:53:39

mdr c'est vrai que ça parait long comme ça mais sinon ça se lit vite, moi ça me prend 3-4 minutes(c'est moi qui ai dis que ça se lisait vite? lol)
mais bon ça fait plaisir de voir qui yen a qui regarde ma parodie.

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
03 août 2008 à 01:56:01

et si vous aimez faites tourner le sujet (manque un peu de monde ici xd)

Azirek Azirek
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 10:53:33

Salut, j'ai pas tout lu, c'est qd meme super long, mais ça me parait un peu trop vulgaire qu'autre chose ta parodie.

(en meme temps j'ai pas tout lu)

Ou est le passage ou link se balade champetrement dans la foret avec ses amis? (ou se genre de conneries :sarcastic: )

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
04 août 2008 à 12:35:46

effectivement ya certains assages qui sont assez vulgaire, je m'efforce dans enlever le plus possible. et comme tu as pu le remarquer j'ai effectivement enlever certains passages car je pensais qu'ils n'etaient pas des elements clés (le singe on le reverra dans le donjon, la scene du debut entre link et moai ...) si t'as d'autres suggestions n'hésite pas.
sa m'aideras à l'améliorer en mieux

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
04 août 2008 à 12:40:39

bon une autre petite raison pour laquelle g couper certain passage c'est que j'en suis au chapitre 3 el link est toujours dans le crepuscule. je trouve que ca n'avance pas super vite
mais bon je verrais plus tard pour les autres passages

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 13:34:21

siouplé quelqu'un pour me laisser des commentaires je me sens seul o monde

Link_34 Link_34
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 13:57:33

J'ai pas tout lu car c'est long mais si vous le faites en mp3, laissez les liens sur ce forum car j'ai envie de les écouter, Merci et continue comme ça^^

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 16:09:18

ben en fait j'aimerais bien passer ma parodie en mp3 mais le probleme c que je c pas comment faire, quels rogramme il fo, le type de micro etc...
mais si vous vous y connaissez un peu merci de me renseigner sa m'aiderais beaucoup

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 19:13:52

"en raison de vacances biens méritées je me retrouve dans l'incapacité de poster les chapitres suivant de la parodie
je les posterais dimanche soir ou au plus tard lundi
c'est tout...pour le moment

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 12:28:08

bon j'oublie pas je mettrai les autres chapitre au plus tard lundi.

et sinon g un petit probleme, voila j'en suis au chapitre 9 et je bloque pour l'entree en scene de epona et du combat de sumotorie avec bohdan

si vous avez 2-3dialogue interressant ou marrant postez les et je pense que je retiendrais certaines idees

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 14:59:30

s'il vous plait un peu de monde! quelqu'un,quelque chose un truc un com une connerie, n'importe quoi tant que le sujet se relance

XD-XD XD-XD
MP
Niveau 8
09 août 2008 à 21:53:51

connerie :noel:

XD-XD XD-XD
MP
Niveau 8
09 août 2008 à 21:56:00

nan pour etre serieux c'est tres bien mais un tantinet trop vulgaire en gros plus qu'un mot a te dire : continue ou connerie :noel:

GG33ICHIGO GG33ICHIGO
MP
Niveau 7
10 août 2008 à 19:27:10

pour les vulgarités j'ai déjà eu des com et je m'arrangerais pour en virer le plus possible si je passe ma parodie en mp3 (bien qu'un peu d'aide pour savoir comment faire ne serait pas negligeable)
sinon je pense mettre l'episode suivant ce soir.
un petit apercus des chasses aux insectes, les differentes persnnalités des esprit de la lumiere et un peu de blabla avant de rentrer dans le donjon de firone
voila je vous dis à ce soir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment