CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas aimé Zelda.

ailit
ailit
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:10:33

1 moi pour faire un temple de OoT faut pas abuser quand même !! je veux bien qu´ils soient plus dur les temples de OoT mais quand même
compares pas un jeu auquel tu as joué à 5 ans et un à 15 !!

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
23 décembre 2007 à 12:36:24

"j´y est joué a ocarina sur gamecube et je ne lest pas trouvé super"

Tu es sûr de ne pas confondre avec The wind waker ? :ouch: Parce que celui-ci t´en a qui aiment t´en a qui aiment pas. Mais ne pas avoir accroché à ocarina of time est carrément inhumain ...

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:44:35

mon dieu :honte:

bernardotornado
bernardotornado
Niveau 3
23 décembre 2007 à 14:13:27

"1 moi pour faire un temple de OoT faut pas abuser quand même !! je veux bien qu´ils soient plus dur les temples de OoT mais quand même
compares pas un jeu auquel tu as joué à 5 ans et un à 15 !! "

Si tu avais lu correctement mon message tu te serais aperçu que je précisais 1 SEMAINE, voir plus D´UN MOIS, mais ça ce signifie pas pour autant que je mettais à chaque fois un mois pour terminer tous les temples du jeu. :hum:
Et pour info j´ai joué à Ocarina of time à 13 ans et Twilight princess à 21 ans!!
J´ai recommencé Ocarina of time après avoir terminé twilight princess à 21 ans et je trouve le temple de l´eau toujours aussi dur et bien que j´avais déjà fait ce temple il y a quelques années je me retrouve toujours coincé dans certaines salles alors que dans twilight princess ta tout de suite la solution en plus cette conne de bestiole sur notre dos t´aide :hum: .
Et t´arrives à la salle du boss final t´es pratiquement plein en vie alors que dans les autres jeux on pouvait être pratiquement être sur le point de crever juste avant d´affronter le boss final.

fuchinnabot
fuchinnabot
Niveau 3
23 décembre 2007 à 14:21:43

justement the wind waker je les bien aimé mais le cd ke g eu avec je les touché koi 3h maxi
Peut etre ke g tord par rapport a ocarina car je l´essaye 15 ans apres kil soit sorti

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
23 décembre 2007 à 14:33:24

Ah et bien moi g acheté Wind waker spécialement pour pouvoir rejouer à ocarina of time, ce qui étais indispensable pour rentabliliser mon achat car comme je le craignais je n´ai pas du tout été emballé par le concept de The wind waker :nah:
Je ne sais quelle est l´infime partie d´OOT que tu as pu parcourir en 3h mais tu devrais avant tout le terminer pour pouvoir le juger à sa juste valeur.

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
23 décembre 2007 à 14:34:21

La personne qui a créé ce topic à atteint son but : semer un gros désordre psychologique entre vous .
Sur ce , gg a tous et a toutes

p1p1
p1p1
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:00:02

Bah...

Dommage :fou:

:noel:

slash123
slash123
Niveau 4
26 décembre 2007 à 13:45:22

Zelda TP n´est peut être pas à la hauteur pour ceux qui ont joué à Ocarina of time. Mais pour moi qui aie seulement joué à Link´s awakening (génial) et phantom hourglass (une calamité comparé à Link´s Awakening), le jeu est simple mais fantastique, c´est que du bonheur, je n´ai jamais eu une telle immersion dans un jeu, Link´s adulte et dans une belle 3D... Mais c´est vrai que même comparé à Link´s awakening, TP est légèrement plus simple, quoi que j´ai été bloqué devant certaines enigmes.
N´oubliez pas non plus que Nintendo cherche à rendre accessible à tous sa console, la simplicité des jeux est le prix à payer, et ça ira en se dégradant, on peut par contre espérer une immersion de plus en plus grande.
Actuellement je commence wind waker, je le trouve plus dur que TP mais finallement moins bon car moins immersif.

slash123
slash123
Niveau 4
26 décembre 2007 à 13:47:16

Ps j´ai 20 ans, je connaissais la réputation des zelda depuis longtemps seulement j´étais plutot sega.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:45:12

Oh, un fan de Link´s Awakening ! Longue vie à toi mon gars. :-d

La vidéo du moment