CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas aimé Zelda.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:25:08

:salut:

Voila, j´me pose de serieuse question sur ma personnalité-psychologie. Je me demande i je suis pas psychorigide aux jeux de combats ou aux jeux de guerre. J´ai aps accroché a Zelda, j´suis aps rentré dans cette ambiance... Le truc qui fait tilt :( . Je me pose de sérieuse question sur ma vie future, si je ne vais aps tombé en depression a cause du fait d´un jeu qui pour moi, n´est pas un super jeu.
Je ne comprends pas ce jeu qui a l´air mythique, je pense simplement que vous, et seulement vous êtes completement fou de pensé que Zelda, est LE jeu de la wii. Un bon vieu ( neuf ) Redsteel, ou un gros jeu bien bourrin pour se remonté le moral c´est bien mieu que de ce psychoblocusifier devant une énigme analythiquement inexorable. Ma foi cette relativité n´est que jonction de prophétie armonétant de pourverie et de pseudo-bêtise humaine.

Y´en a d´autre dans mon cas ?

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:38:06

Oui, il y en a d´autres dans ton cas, et ce n´est pas très grave, il faut de la diversité de pensée ou nous sommes clonés et morts. :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:39:35

Pas mieux :noel:

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:05:39

Décidément, les esprits du 18-25 se rencontrent, que le monde est petit, à la taille de l´homme. :noel:

fuchinnabot
fuchinnabot
Niveau 3
22 décembre 2007 à 16:35:12

je nest kune chose a dire c ke ceux ki naime pas zelda sur wii c ke vous etes tous des golbus et pour ma part g jouer a redsteel et cétai de la pure merde vive zelda
zelda est canon car vous vous ne comprenez pas les énigmes et vous n´y arriver pas, voila pourkoi vous naimez pas le jeu
et si vous naimez pas zelda nallez pas sur le forum pour dire des conneries
sur ceux je me casse

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:53:11

"zelda est canon car vous vous ne comprenez pas les énigmes et vous n´y arriver pas"
Tu veut pas revenir juste pour m´expliquer cet argument ?
Je pense que ce que tout le monde veut dire c´est pas que Zelda TP c´est dla merde :non: , c´est dla merde ... par rapport à ocarina of time :oui: qui pour info étais bien plus long et compliqué
Donc si t´y as jamais joué fais toi une petite session rattrapage sur ta virtual console et on en reparlera après

fuchinnabot
fuchinnabot
Niveau 3
22 décembre 2007 à 19:11:02

j

fuchinnabot
fuchinnabot
Niveau 3
22 décembre 2007 à 19:13:04

jy est joué a ocarina sur gamecube et je ne lest pas trouvé super, juska dire ke ocarina est mieux ke zelda sur wii vous abusez un peu

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:51:14

"vous ne comprenez pas les énigmes et vous n´y arriver pas, voila pourkoi vous naimez pas le jeu"

:rire: :rire: Tu parles d´éngimes :sarcastic: Dans TP, t´arrives dans une salle tu sais directement ce qu´il faut faire :/
J´ai adoré TP mais je préfère de loin, OoT, MM ou LA ( :coeur: )

"g jouer a redsteel et cétai de la pure merde vive zelda "

Woua, que d´arguments, "de la pure merde" c´toi la merde, ouais :noel:

Tu sais même pas écrire correctement et tu nous traite de "golbus" :( Tss, s´pèce d´autiste va :noel:

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:56:39

Quand cesserez-vous de croire que c´est vous les meilleurs qui avez forcément des goûts purement bons, et que els autres ne sont que de petits êtres inférieurs qui ne comprennent rien à votre pensée et à la vraie beauté de la vie, et que de toute manière vous ne comprenez pas et ne cherchez même pas à comprendre tellement ils sont nazes? parce que dans ce cas c´est tout le monde qui est dans la même situation, donc tout le monde a des mauvais goûts... Personne n´a raison, personne n´a tort, c´est clair? :fou: :sleep:

Arachide. :( :honte: :dehors:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:59:03

C´moi l´meilleur :fou:

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:03:04

Dégage . :fou: C´est moi la meilleure de toute façon, puisque je vous ai résumé et compris. :content: :fou: :o))

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:08:32

Nan :fou: J´ai pas tort moi, j´ai toujours raison :fou: C´pour ça j´suis l´meilleur :oui:

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:11:17

Peut être mais c´est moi la plus belle et la plus intelligente dans tout les cas de figures, donc je te suis supérieure pauvre euh... pauvre... GOLBU! :fou:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:15:35

:ouch: ! C´est méchant ça ! :fou: Je me vengerai :sournois: Ma vengeance sera terrible, digne du Sseul et Unique être supérieur que Je suis :fou:

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:17:00

Tu ne me fais point peur mécréant! :fou:
Car je suis également la plus forte! *montre ses muscles* :content: :sournois:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:18:37
  • regarde les deux petites bosses qui apparaissent légèrement sur les bras de son ennemis*

Mouais, bof :fou:

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:22:00

EnnemiE. :sournois: Un peu de respect pour les dames. :o))

romdidi
romdidi
Niveau 5
22 décembre 2007 à 20:25:52

Moi j´ai adoré le message de Thales !
Je suis carrément devenu PD avec Linkounet ! :)

bernardotornado
bernardotornado
Niveau 3
23 décembre 2007 à 11:39:03

"jy est joué a ocarina sur gamecube et je ne lest pas trouvé super, juska dire ke ocarina est mieux ke zelda sur wii vous abusez un peu"

Libre à toi de ne pas avoir aimé Ocarina of time.
Maintenant respecte l´avis de ceux qui n´ont pas aimé twilight princess. On abuse pas du tout de dire que Ocarina of time est mieux que twilight princess car c´est la réalité. Niveau difficulté ocarina of time est vraiment un des zelda les plus durs. TP est vraiment le zelda le plus simple.

contrairement à Ocarina of Time, où les donjons devenaient plus vastes et plus difficiles, ceux de Twilight Princess, bien que beaux, deviennent plus petits et plus faciles vers la fin.
Dans twilight princess,j´ai mit 2 jours maximum pour finir un temple!Dans orcarina of time, je mettais 1 semaine, voir plus d´un mois pour finir certains temples comme celui de l´eau de l´ombre.
Les boss, dans twilight princess sont BEAUCOUP trop faciles, même le boss de fin.

La vidéo du moment