CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantastic World.

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:56:28

On derive on derive et tu t'arrete pas ]tenebrus[

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:00:24

J'abandonne....on parle de spiderman? :rire2:

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:00:34

Ah oui bah moi aussi en fait :-p

"Et vive la dérive, c'est ça qui donne réellement vie aux choses. Si elles se contentaient d'aller uniquemenent en direction de la voie de leur fonctions, jamais la vie ne serait aussi amusante. "
:d) quelle très belle phrase :coeur: et je suis d'accord. Mais n'oublions pas parfois de retourner sur notre sujet : Fantastic World :-)))

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:03:21

Oui c'est vrai que c'est une tres belle phrase...et que je suis incapable de faire tellement je suis direct moi... :fou:

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:05:23

Et en plus c'est une vision positive de la vie...j'aime ca on est dans le meme état d'ésprit nous aussi dans le groupe

Enfin je pense, n'est ce pas tenebrus, monsieur qui voyait y'a pas si lontemps tout en noir?? :-)

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:07:35

Pas mal le dessin ! :-) J'adore les ailes :-) !
Quand aurai-je honneur d'un nouveau dessin en rapport avec fantastic World ?
En tout cas tu as vraiment tu talent ^^ :bave:
chris :d) Tu exagère là :o))

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:08:05

Elle aime spiderman en +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai les 3 films et le meileur est le 3 meme si il y a trop de mechants... dans le 2 c'etait le savant a 8 bras, octavius, et qui faisait son petit soleil pour fournir de l'energie a la planete mais qui allait tout detruire la grosse pomme...

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:09:46

Et après on dit que c'est moi qui dérive :honte:
Moi je regarde que les dessins animés de Spider-man :-)))

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:13:45

monthy Pythons :d) Non je ne connais pas :non: désolé
:d) Oui laisse l'inspiration venir :-)
Au fait tu as vu que j'ai mis ton dessin sur le blog ? :-)))
Un "fantastic World" en jolies lettres ? :cool:
J'ai hate de voir ça :bave:

chris-kun88
chris-kun88
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:14:27

Ca sent le tres beau dessin tout ca.....

Les Monthy Pythons? Je connait de nom mais je vois pas c'est quel groupe...

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:20:15

Bah attends je te passe l'adresse ! je l'avais deja mis sur le forum mais je ne sais plus où.
www.le-fantastic-world.skyblog.com
Dailleurs il faudra que je change Prince-Ludwing en fannygamegirl, ah moins que cela ne te dérange pas ?
Quel talent ! :bave:
Bonne nuit a toi aussi et à la prochaine ! :-)))

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:54:59

je suiss avec mes cousins quelque jours et quand je reviens me voila ici a 5 page de pplus et j'ai failli raté l'épisode 10 il super (comme les autre :ok: )

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
19 avril 2008 à 12:02:42

D'accord d'accord ! :ok:
Merci :rouge:
J'espère que untype va bientot revenir ^^

Debo32
Debo32
Niveau 6
19 avril 2008 à 12:04:10

J'ai vu l'épisode 10, il est génial. :-)

Cette fois c'est moi qui part pendant une semaine j'espère que je louperai rien... :o))

:dehors:

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
19 avril 2008 à 12:21:20

Salut fanny :-)
Tu pars en vacances debo32 ? où ça ?

untype
untype
Niveau 8
19 avril 2008 à 16:17:07

Booonjour tout le monde ! (Dynamique, n'est-ce pas ? :o)) )
Alors, j'ai vu l'épisode 10, il est génial, comme zizou :fou: mais j'ai pas regardé tout ce que j'ai loupé, la flemme.
Debo32, toi aussi tu pars ? Combien de pertes notre coeur pourra-t-il encore endurer ? :snif:
Alors euh voilà j'ai une question : quand le big boss prend le cristal, il dit "et un cristal DE PLUS". Seulement, on ne l'a pas vu en prendre d'autre, ce qui fait que le "de plus" n'a aucun sens. Donc, est-ce que c'est fait exprès pour mettre du suspens ou est-ce que c'est juste une méga faute trop débile ? :rire2:
Sinon, bravo pour les effets spéciaux ! T'as du bien en revendre pour faire ça, mais bravo ! Par exemple pour les boules d'énergie ou le pitit arc-en-ciel qui représente la protection du gardien de la terre.
Ah oui, tiens, je me demandais aussi : qui joue le gardien de la terre ? Un de vos deux nouveaux acteurs ?

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
19 avril 2008 à 18:28:06

Ah te revoilà :-) :-) :-)
Je te remercie beaucoup pour tes apreciations :-)
:d) Pour ce que dit le big boss, ce n'est pas une faute, c'est bien dans le texte du scènario :-))) Cela ne veut pas forcement dire qu'il en a déjà. S'il en a 0 et après 1, il a bien un cristal de plus. En tout cas ce n'est pas une faute :ok:
:d) Les boules, c'était très chaud à faire, surtout pour y mettre un rythme et qu'il y ai vraiment un déplacement. L'arc en ciel ne m'as pas trop donné de mal ^^ ni la boule de protection ^^.
J'ai 3 nouveaux acteurs : Adeline et Steven ( que ne sont encore jamais venu a un tournage... et j'espère qu'il finiront par pouvoir venir ! ) ainsi que christophe :ok: Et c'est donc christophe ( pseudo : chris-kun88 ) qui joue le gardien de la terre. Et je le trouve très bon acteur ^^
Sinon je sais pas si tu as lu car apparement tu as zapper :-p
C'est moi qui ai composer et jouer toutes les musiques de cet épisode

untype
untype
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:47:53

Bravo pour les musiques, ça va bien avec le combat (serais-ce bourré de dièse ? :fou: )
Et en fait, après avoir écrit mon message, j'ai regardé un peu les messages que j'avais loupé et à un moment, tu l'as dit clairement et simplement : c'est Chris qui a fait le gardien de la terre. C'est vrai qu'il joue bien, bravo à lui :-)
Vous avez assez de scène loupée pour faire un bêtisier ? ^^

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
19 avril 2008 à 19:09:11

Oui il joue bien et donne une très bonne ambiance ^^ S'il voit ça, il va avoir ses chevilles qui enflent :-p
Je pourrai faire un betisier, mais je pense attendre un peu avant de le faire, ou même attendre les scènes ratés de l'épisode 11 :-)
Vous appris comment on trouve les cristaux maitenant :-) Et vous savez qu'en tuant un gardien ça ne sert a rien :-p tant qu'il n'as pas sortit le cristal ^^
Merci pour les musiques ^^
Pour celle du Big boss oui il y a beaucoup de dièse :-)))
Sinon j'aimerais bien faire le quizz... Mais le problème c'est qu'il manque toujours des personnes :-(
Je l'ai déjà preparer, j'ai mis les régles dans un des posts précedents, les questions là seront très très facile!

untype
untype
Niveau 8
19 avril 2008 à 19:25:14

Oui, j'ai vu pour le quizz et ça me convient même si peut-être que certaines personnes vont tricher (je ne vise personne en particulier quand je dis ça :-) )
En même temps, s'ils vont voir les épisodes pendant le quizz, ça laisse largement le temps aux autres de répondre ^^C'est l'avantage.
L'épisode 11 sortira-t-il bientôt ? (J'imagine que non, avec la reprise et le bac... bah ouais, je connais pas encore ça moi :content: ) En tout cas, on s'attendait à découvrir ce que Jjack et Attila voulaient en appelant, mais apparemment, ce sera pour une autre fois. C'est vrai qu'ils n'ont rien fait depuis l'épisode 7 (surtout Attila )

La vidéo du moment