CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantastic World.

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
19 avril 2008 à 19:47:40

Bah je sais vraiment pas quand faire le quizz :-(
L'épisode 11, s'il fait beau on le commence demain.
Bah finalement non on n'as pas vu Jjack et Attila... C'est vrai qu'il faut qu'il se "rattrape" car on les voit pas beaucoup en effet :-( . Mais dans le 11 ème épisode il seront là, c'est sûr à 100 % :-)))

untype
untype
Niveau 8
19 avril 2008 à 20:41:22

Ah, cool, ce serais bien que vous puissiez commencer demain ! Chez nous, ce soir, il fait plutôt beau et j'espère que vous serez dans ce cas aussi, demain matin ! Pour le quizz, apparemment, il faudra attendre un peu. Il semblerais qu'on ne sera tous là qu'en juin seulement.
Et, bazar de @>w5/*+x" de (-5è7s<@"à•“‘{{¶«¡Ç}— va-t-on enfin découvrir la vérité sur les surnommés "mystérieux cachets d'Attila" ??? :content:

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
19 avril 2008 à 20:43:58

Les mystérieux cachets d'Attila, tu risque vraiment de pas savoir tout de suite... :-( ( il va falloir attendre 5 épisodes au moins :o))
Mais bon :-)))
Cela viendra :ok:
Allez je te souhaite une bonne soirée :)
Peut être a demain, en éspérant qu'il fasse beau. ^^

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
20 avril 2008 à 07:48:50

A mon avis il fait beau car ici deja maintenant il fait beau sans un nuage (pour l'instant :o)) ) et vu ou j''habite je crois qu'il doit faire beaux tout partout :o))

untype
untype
Niveau 8
20 avril 2008 à 08:34:30

Erreur, chez nous il y a des nuages (bon, en même temps, on est habitué parce qu'il y a toujours des nuages chez nous, le matin, ou presque. Alors, pour moi, c'est un temps bof mais pour quelqu'un qui habite à marseille, ce serais affreux :rire: )
Et chez toi, Loïc, il fait beau ? Parce que dans le sujet de Fantastic World, c'est finalement la météo de chez toi qui est la plus importante ce matin. (Allez, dis oui ! Dis oui !)

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
20 avril 2008 à 09:46:11

Pour l'instant, il ne fais ni beau ni moche.
On va dire qu'il ne pleut pas. J'espère qu'on pourra tourner et que tout le monde sera là :-)))

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
20 avril 2008 à 12:04:19

Je crois qu'on ne filmera pas aujourd'hui finalement... :-(

untype
untype
Niveau 8
20 avril 2008 à 12:29:02

Ah, il en manque à l'appel ?
Ah et petite remarque : je trouve que Inu joue très bien dans l'épisode 10 ! De plus, vos dialogues sont assez bien écrits, du moins c'est mon avis (enfin sauf le "tu crois que je vais te croire ?" il y a une sérieuse répétition :-p )

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:15:33

Oui il en manquait un a l'appel, mais on ne peut pas lui en vouloir, c'est aujourd"hui son anniversaire :-)
Bah J'adore le personnage d'Inu, en plus, je vois progresser l'acteur de jour en jour. Oui j'aime bien les dialogues aussi c'est vrai :-)
Merci :ok:

untype
untype
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:41:10

Aaaah oué ! Le 'tit Attila qui fête ses quinze ans ! Joyeux anniversaires de devant mon ordi :-) . C'est vrai que tu nous avais assuré que l'on verrais Jjack et Attila dans cet épisode, donc s'il n'est pas là ça va être dur ! Avez-vous quand même tourné quelques plans dans lesquels Attila n'apparaît pas, ou alors vous n'avez rien filmé du tout ?
Enfin maintenant, j'imagine qu'il va falloir devenir assez patient étant donné que c'est la rentrée demain :snif2:

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:26:56

Non non n'avons vraiment rien filmé.
La rentrée pour nous est dans une semaine. Donc ça va encore :-)

untype
untype
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:34:16

Arf, oui c'est vrai, c'est comme ça chez vous... Bon ben ça va alors, vous pourrez tourner la semaine prochaine :-) . Vous pensez pouvoir le sortir avant la rentrée :question:
:mort: :mort: :mort: si la réponse est non, c'est la mort... :mort: :mort: :mort:

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:36:06

Je sais pas du tout. Demain je ne suis pas disponible et les jours suivants je ne sais pas du tout. A voir... :ok:

untype
untype
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:42:13

Rahalalalalaaa ! Je m'en mord les ongles d'avance ! :content:
Juste une question : verra-t-on quand même Tenebrus et Inu ou pas ?

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:46:30

Je ne sais pas encore... J'ai deux cas de figure en fait.
Soit on ne verra que Attila et Jjack dans cet épisode, soit on verra l'équipe entière, il faut que je réfléchisse encore et que j'en parle à l'équipe pour leur demander leur avis. J'hésite :-p

untype
untype
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:52:32

Bon est-ce qu'il sortira avant noël ? :fou:
Ok, c'était une question idiote, mais il n'y a qu'à voir comme le temps passe vite quand on regarde Fantastic World... :-p Un vrai plaisir ! Et puis, peut-être l'avez-vous oubliés, mais, on a vu le pouvoir de l'arme de Jjack. Seulement, on n'a pas vu le pouvoir de celle d'Attila. Peut-être que, dans l'épisode 11... Allez, j'arrête là. :noel:

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
20 avril 2008 à 20:10:45

Tu te pose beaucoup de questions en tous cas :-) Et ça me fait plaisir que vous cherchiez ^^

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:57:39

Moi je m'en pose pas et j'attend les épisode :-) quoique la clé de INU me pose un peu probleme vu qu'il vivait dans la foret ^^

]Tenebrus[
]Tenebrus[
Niveau 6
20 avril 2008 à 21:00:17

Mais c'est quoi cette clé ? Je me demande bien... :sarcastic:
Vous vous demandez hein ? :-p
En plus c'est bizzare je sais pas si vous avez remarqué qu'il y a une autre clé dans cette épisode :sarcastic:
:-p
Bon j'arrête de vous embrouiller ^^
Je dois vous laisser, bonne soirée a tous ! :)

untype
untype
Niveau 8
21 avril 2008 à 07:50:48

Ah oui, maintenant que tu le dis... (bon encore une fois, ne lisez pas si vous avez pas envie d'être spoilé au cas où j'aurais bon (même s'il y a de grandes chances pour que j'ai faux :noel: )
Et si Inu était le gardien de la terre ??? Serais-ce possible :question:

La vidéo du moment