Voilà une histoire d´halloween que j´ai créé
Mettez les votres.
C´était minuit, j´étais seul chez moi, dans ma chambre.
Après avoir entendu que le vrai secret de Twilight Princess se trouvait au pics blancs, j´ai donc allumé ma wii et j´ai regardé l´écran d´intro.
Après avoir vu cet écran je choisit donc ma partie .
Toal, je me téléportai aux pics blancs.
Je regardai la patinoire de glace. J´étais sur qu´un secret se tramait la dessous.
Je sortit mon boulet et je tapai dedans. Rien.
Je sortit mon épée de Toal et... mon écran s´eteignit.
"Oh mince, pensai-je."
Je le rallumai et je vis, avec stupeur, que j´étais dans une grotte.
Je visitai l´enorme couloir qui formait cette pièce. D´etranges symboles qui ne ressemblait, ni au français, ni au japonais, ni à l´Hylien étaient gravés sur les murs.
J´avais envie de pisser, mais j´étais très curieux de savoir ce qui se cachait derrière tout ça.
"Le malin n´est pas celui que tu ne le penses. Cette phrase était la seule que Midona a dit.
Mince, l´envie était trop puissante, je mis ma wii en pause et je filai au toilettes, après avoir pissé je regardit l´écran. 7 lettes étaient affichées.
GAME OVER
Impossible j´avais pourtant bien mis le jeu en pause !
Bon pas important, je continuai et je me retrouvai dans cette grotte à nouveau.
Je me collai aux murs quand tout un coup, j´arrivai dans une salle noire a son milieu un ... Effroi. Il n´attaquai pas, je le tuai sans problèmes quand tout à coup ... Miaou.
J´entendit un miaulement. Pourtant je n´avais aucun chat et le son ne venait pas de ma télévision.
Miaou.
Ce miaulement était sanguinaire, pas chou du tout. J´eus trop peur de me retourner , sans hesitations, je courrai au balcon pour crier de l´aide. Je vis que sur mes murs ils y´avait des symboles bizzare comme dans Zelda.
En allant au balcon je passit devant le robinet qui était rempli à ras-bord de sang.
Je faillit pleurer, mais je courrai au balcon et je criai de l´aide. Personne ne répondit.
Miaou
Là c´était trop j´essayait d´allumer la lumière. Plus de courant, je retournai dans ma chambre en courrant et je vis que ma télé marchait toujours avec marqué Game Over à l´écran.
Là j´éteignit ma télé et je courrai à la cave pour rétablir le courant.
Je descendit donc à ma cave. Le rétablisseur de courant avait disparu.
Miaou
Je me retournai et je vis un visage blanc au yeux rouges qui pissait le sang par tout les orifices.
Je tombai dans les pommes.
Plus tard je me retrouvai dans mon lit sans comprendre pourquoi. Je m´endormit en m´efforcant a ne pas penser a ça.
Le lendemain quand je me levai, je ne retrouvai plus le jeu Twilight Princess, mais tout était redevenu normal.
Ce n´était pas un rêve.
Pas un cauchemard.
Sinon je serais en train de jouer à Twilight Princess.
Mais le jour.
Désolé pour l´orthographe lol ![]()
proposez les votre ![]()
Dire que j´ai eu 3.5 en rédaction :´(
(Pour saroush)
Le senar´ n´est pas mal du tout sauf que tu n´es pas que nul en orthographe!
Tu es nul en maths aussi, je crois que GAME OVER c´est 8 lettres et non 7, tu peux certifier
?
Sympa le scénar comme dit Berduck! Vais essayer d´en faire une!
Par contre je peux me permettre une remarque ou deux?
Oui pour le Game Over j´ai vu au dernier moment c´est pas grave lol
Sinon les remarques tu peux en mettre combien tu veux lol ![]()
Bon tout d´abord c´est pas mal, c´est original! C´est pluôt réaliste je trouve! Bon, y´a des faute d´orthographes, parfois génantes, et 2-3 fautes de temps, mais bon, passons.
Mes impressions: Ben comme j´l´ai dit, c´est plutôt réaliste, j´ai accroché du début à la fin! Le coup du GAME OVER surtout!
Mais y´a ce passage:
En allant au balcon je passit devant le robinet qui était rempli à ras-bord de sang.
C´est trop suréaliste! Dommage! Sinon, ben c´est une petite histoire sympa, qui à réussi néanmoins à me donner un peu d´apréhension! (un tout ptit peu un! )
Merci ca change du: T´as pas d´imagination ; C´est pas assez précis ; De quelle vache tu parles ? Que j´entends souvent lol
Le Happy Halloween de Zelda
http://img266.imageshack.us/img266/4917/maisonhantegw5.jpg
Eh, c´est pas mal!
Je vais m´y mettre!
vive Haloween
Ouaiiis !! Vive Halloween (C´est le seul sujet ou j´arrive bien a faire des fics) ![]()
En fait, je sais pas si j´arriverais à le poster, ma soeur m´embête ![]()
En l’honneur d’Halloween
Oh oh arimori !
{Appuyez sur A et B}
J’appuie sur A et B. L’écran des titres s’affichent. Je choisi ma partie. Je me retrouve dans le Crépuscule, Palais du Crépuscule, à chercher ces fichues sphères lumineuses. Il est 22 H 01. Je m’ennuie. Alors je joue à : The legend of Zelda : Twiligth Princess.
Ce jeu est un bijou. Je rabat derrière mon dos mes mèches rebelles.
Tiens, une cinématique. Ah, c’est juste Xanto. On va vite le ratatiner, celui là. J’appuie sur A et Link plonge son épée dans le ventre de Xanto. Il réapparaît dans un autre endroit de la pièce, et je bouge le joystick pour que Link aille vers lui. Puis, soudain, j’entends un de mes chiens aboyer. « Zéphira, ferme-là » pensa-je.
Je mets deux minutes mon jeu en pause et je me lève. J’ouvre la porte de la cuisine et me met devant Zéphira.
- Eh ! Zeph, c’est la nuit. La nuit, on n’aboie pas, pigé ? Dis-je
Mon chien retourna dans son panier. Alors, mon autre chien, Faros, vient se blottir en vitesse contre moi.
- Trouillard… Lâchai-je.
Donc, je reviens devant ma télé, me rassied et prend ma wiimote et le nunckuk en main. J’appuie sur le bouton A pour remettre le jeu en cour. Ah bah tiens… Il est passé où mon bonhomme ?
Link à disparu de l’écran. J’entends les chiens grogner. J’éteins ma wii et la télé. Je me lève, énervée, vers la cuisine pour aller disputer mes sale clebs.
Avant d’ouvrir la porte, je sens une respiration. Je m’arrête. Bizarre. Vraiment bizarre. Je sens que quelque chose vient de couler sur mon épaule. Je tourne la tête vers mon épaule droite, là où j’ai sentis la chose…
- Pouah ! Dis-je.
Je mis mes doigts dedans. Un liquide jaunâtre. Berk. Je lève doucement ma tête…
- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Criai-je
Horreur. Une araignée comme dans Zelda. Je gémis. Les chiens aboient encore plus fort. L’araignée se pose sur le sol.
- Mon dieu…
L’araignée s’avance vers moi. Je recule et je sens un mur derrière moi. Génial, j’étais prise au piège. Je lâchai un cri. Non. Pas réveillez les parents. Ils n’allaient pas comprendre que ça venait bel et bien du jeu vidéo et qu’on n’avait aucune chance contre ces bestioles là. Ma main percuta quelque chose… Ah !
Le pied de biche de mon père ! Il l’avait laissé là. Je pris le pied de biche et constata qu’il était lourd.
- Wow, dis-je.
L’araignée avançait plus vite maintenant. Je ne sais pas ce qui me retenait de frapper. La panique ? La peur ? L’horreur ?
Je frappe enfin contre l’araignée. Elle ne reçu rien, même si normalement, elle devait être morte.
- Zeph ! Faros ! Attaquez ! Criai-je.
Les chiens ont percutés la porte de la cuisine et on foncé sur l’araignée… Non, ils ont fait un détour. J’ai des chiens lâches.
Pus, c’est à ce moment que je réalise. Je prends la wiimote et le nunckuk et le brandit devant l’araignée. Je bouge la wiimote et l’araignée recule.
- Tu me cherches ? Eh ben, tu vas me trouver ! Dis-je, brandissant mon « épée » en plastique.
Je fais un rond avec le nunckuk et l’araignée s’effondre. Un point pur la gentille blonde. Comme je venais de constater que ce monde ne tournait plus rond, je m’avance vers ma chambre.
J’entends de petits bruits, semblables à de petits cris. Je me retourne ne vois rien. La wiimote et le nunckuk à la main je me retourne de partout puis sens une morsure. Bizarre…
C’est alors que je réalise que des scarabées comme dans la tour du jugement dans Zelda. J’ai faillit m’effondrer. Ciel. Ciel, aidez-moi.
Je tombe par terre et roule sur moi-même pour me débarrasser de ces saloperies. Bétiques.
- Hiii !
J’envoie la suite dans un instant !
J´ai posté mon histoire sur le Coin du Fikeur! Allez la voir! ![]()
Suite :
Comme une idiote, je bouge dans le vide la wiimote. Bien sûr, il a fallu un certain moment pour que tous les scarabées soient morts.
Je me lève, regardant de tout les cotés. Je passe ma main sur mon front, ruisselante de sueur. J’ouvre la porte de ma chambre. Oh non, mon chat a encore…
- Mais merde ! Dis-je.
Je vois mon chat, pendu à un fil d’araignée. L’araignée que j’ai tué était sans doute venue enfiler mon chat là-dedans avant qu’elle essaie de m’enfiler MOI dans son fil la pernawaq.
Beck. Berck. Berck. Berck.
Le sang coulait des yeux de Nounou, mon chat. Les larmes coulaient sous mes yeux. Ce chat était chiant, certes, mais on s’y attachait à la fin.
J’essaie de ne pas regarder… Puis je vois sur le sol un message. Ecrit avec le sang de mon chat.
Re-berck.
Voici ce qu’il était marqué :
- 31-10-07 22H01 tu as ouvert ton jeu Zelda là où il ne fallait pas l’allumer. Tu seras désormais obligée de périr dans ta maison en compagnie de…
La suite ne pouvait se lire : le sang de Nounou cachait le mot. Dégoûtée par ses horreurs, je décide de fermer mes yeux. Oh non, c’est encore plus pire qu’avant.
Xanto.
Il suçait tranquillement le sang de mon chat. Je plaque mes mains sur mes yeux. Berck et encore Berck. C’est quoi ce monde de Psychopathe ? Vous pouvez me le dire, franchement ? Hin ? Vous pouvez répondre à cette question ?
Bien sûr, personne ne répond. Je tente quelque chose.
- Ahem… Hum… Enchanté, monsieur Xanto ! Dis-je.
Mauvaise idée. Xanto se retourne vers moi. Hum. Il semblerait que je semble plus appétissante que mon chat.
- Vous savez Xanto, Je ne suis pas comestible ! Vous allez avoir la nausée ! Je vous le défends ! Si si, je le jure…
Il disparu, et j’entend dans ma tête un ricanement sonore. Je quitte en vitesse ma chambre, horrifié. Quelle chance j’avais eu qu’il ne m’a pas touché d’un cheveu. Ah si, tiens, il m’a comme même brûlé une de mes plus belles mèches.
Franchement, ce n’était pas rigolo. Pas du tout. Si vous êtes là comme des imbéciles à lire cette histoire et que vous vous marrez, vous ne vous êtes jamais mis à ma place. Alors, si donc, vous rigolez, soyez gentil de relire tout depuis le début et de vous mettre dans ma peau. Là, vous aurez vraiment peur.
Je vais dans la salle de bains, le temps d’éponger ma nuque et mon front. Je me regarde dans le miroir et vois…
- AAAAAAHHHHHHHH !
C’était le reflet de Zelda possédée par Ganondorf. Elle souriait méchamment. Ah, ciel, suis-je dans un monde de fou ?
Je plonge mon poing dans la glace. Le miroir se brise. Je crie de douleur. Etais-je conne ? J’aurais du me douter que mon poing allait pisser de sang et que ça n’aurait pas arranger les choses.
Je lâchai le juron qui commence par P et qui termine par UTAIN.
Connerie ambulante. Oh non. Des petites araignées avec des épèces d’œuf à leurs derrière comme dans le temple du temps dans Zelda arrivèrent ; Celle-là, dans le jeu, j’avais du mal à les battre, elle me faisait assez peur…
Je criai. Le cauchemar ne s’arrêtera-il jamais ?
Non. Non. Non. NAN !
C’est l’horreur. Le mal, la douleur, la haine. C’est Halloween.
Je bouge ma wiimote et mon nunckuk en criant et en fermant mes yeux. Pauvre de moi. Pas de bol. Une petite araignée s’effondre. Je crie de joie et continue de bouger ma Wiimote et mon nunckuk.
Une fois toutes les petites araignées cabossées, je sors de la salle de bains, et cour soulager ma vessie. Soudain je sens une lame briser mon coup. Avant de fermer mes yeux, j’entends : Tu es morte… Je t’ai eu !
Enfin, je me réveille par terre. Je constate que je suis devant la télé, et que je suis arrivé là, somnambule. Quels effets étranges.
Halloween m’a bien réservé des surprises. J’ai vu que mon jeu était désormais foutu. Il est temps que j’aille en acheter un, et pas un qui possède une malédiction.
Tout va mieux maintenant. C’est juste que de temps à autres j’entends :Tu es morte… Je t’ai eu !
Voilà, je sais pas si ça fait peur, mais c´est écrit, vous en pensez quoi?
Wolfi
ton histoire est bien, et la fin, je la trouve... Elle fait peur!
C´est vraiment pas mal du tout! Très réaliste!
C´est gentil!
Voilà, désolé pour les fautes et les incohérences, j´voulais poster ce texte avant minuit, deplus je fais pas mal d´erreur quand j´écris sur ordi, et j´ai pas de correcteur d´ortho xD
Un cri déchirant s´éleva au dessus du château d´Hyrule, du genre de cri qui fait fuir le moindre être vivant un tant soit peu soucieux de sa vie. Pourtant, cette longue et macabre lamentation ne venait point d´une quelconque créature du malin ou autre vil personnage corrompu par les ténèbres, bien au contraire. Car il s´agissait bel et bien de Link, que nous connaissons tous, et qui venait de pousser ce cri infâme du à une profonde affliction, que seuls les brûlures les plus vivent pouvaient provoquer. Effectivement, de longues boursouflures rouges parsemaient le corps de notre héros, témoignant des multiples tortures qu´il avait subit dans cette petite salle lugubre du château.
Bien loin du spartiate jeune homme détenteur de la triforce du courage, il n´était maintenant plus que l´ombre de sa douleur. Mais il lui restait encore un semblant de ténacité, et ne voulait en aucun cas supplier Ganon d´arrêter ses incessantes activités sadiques sur son corps.
Toute fois, il n´avait vu qu´une infime partie de tout ce qu´était capable de faire le seigneur du malin.
Et, notre Hylien n´avait plus aucune notion de temps et ne pouvait se douter que son ennemi de toujours lui réservait un « traitement spécial » pour le 31 Octobre.
« Surprise d´Halloween... suscura-t-il le jour fare. Voilà mon instrument de torture favori... »
De ses yeux ensanglantés et défaillants, Link ne vit tout d´abord qu´un fin scintillement, jusqu´à ce qu´une longue et fine aiguille se détache nettement des doigts sombres du gérudo malsain.
« On va commencer par mieux t´attacher... » dit ce dernier d´une voix pernicieuse mais amusée. Il plaqua l´amas de chair qu´était devenu le corps du martyr contre une imposante croix chauffée à blanc. L´ancien héros émit un faible grognement mais rien de plus, il était habitué aux brûlures maintenant. Mais il ne put retenir une plainte lorsque l´aiguille vint s´enfoncer sèchement dans la paume de sa main. Il ne le savait pas à ce moment, mais une introduction rapide et directe du petit objet diabolique serai tout ce qu´il aurait souhaité par la suite.
Ganondorf retira la fine pointe de la main du jeune homme, et s´intéressa à la suivante. Il souhaitait réitérer le même acte, plus lentement cette fois, mais il eu une autre idée plus sadique encore.
Aiguille en main, il l´enfila, presque avec douceur, sous les longs ongles de sa proie, qui n´avait pu se les couper depuis bien longtemps. Il prit un malin plaisir à la faire tourner, à l´arrêter, faire quelque petits mouvements de la pointe, creusant petit à petit. Puis, sans prévenir, il la retira inopinément. Il lui fut plaisant de remarquer que l´ongle était parti avec, suivi d´un flot de sang. Le cri poussé au début de cette histoire n´était qu´une douce sonatine face à celui que lâcha Link à ce moment là.
Le Gérudo sourit. Cette activité « arrachante » qu´il venait de découvrir l´occupa pendant toute la demi-heure suivante.
Au dernier ongle arraché, Link ne criait plus. Il était dans un état où la douleur lui parassait normal, qu´elle ne restait après tout que le support de la vie, un simple moyen pour tuer le temps en attendant la mort. Et d´ailleurs, il l´attendait impatiemment cette mort. Cet état léthargique se dissipa bien vite lorsque que Ganondorf glissa l´aiguille sous sa paupière, puis, se servant de son outil du diable comme levier, arracha l´oeil d´un vif coup. Pour dire vrai, l´oeil n´avait été complètement arraché, et il pendouillait encore vulgairement sur le visage de Link, tenu par le nerf optique.
L´Hylien revint durement à la réalité sous la coup : il était bien toujours en vie. Il s´attendait à voir son deuxième et dernière oeil tomber de la même façon, mais cela n´arriva pas.
« J´te laisse un oeil pour que tu puisses voir ça » lui souffla le seigneur du malin tout en poussant une jeune demoiselle blonde, robe déchirée, mine chlorotique recouverte de poussière et de sang coagulé. C´était Zelda.
« Si tu veux que toutes tes douleurs finissent, rien de plus simple... ».
Link écouta les conditions sans un bruit, et, sans aucune hésitation, les éxécuta : de ces doigts douloureux, il enfonça l´aiguille qui avait détruit à jamais son humanité dans la pomme d´adent de sa promise, avec une douceur infinie.
Une dernière intention de son héros qui resta en travers de sa gorge.
J´adore melo
ca me fait penser à King, cette histoire d´oeil
et la dernière phrase m´a éclaté ![]()
Je trouve malgré tout qu´on ne ressent pas assez la douleur de Link. Tu décris plus les actes eux-mêmes que les sensations, en général. C´esttout ce que j´ai à dire ![]()
Merci. J´aurais voulu faire bien plus long pour dire vrai, mais je crois que je m´y suis pris un peu trop tard en fait ![]()
Ca nous fait une belle jambe :o)
J´go faire un screen de link se prenangt une citrouille dans la geule.