Bon, je m´y mets, après un bon repas et une petite discussion psychologique avec mon père !
"il attendait que sa proie se jetât dans la gueule du loup. Pourquoi jetât ? pourquoi pas que sa proie se jette dans la gueule du loup ?
"Quand, pendant une fraction de seconde, le piège claqua et tua la proie sur-le-champs..." ta phrase n´a aucun sens
. Normalement, ça devrait donner un truc du genre
Soudain, le piège claqua et tua sa proie sur le champ.
La créature sortit du buisson et sortit une épée : répétition. Tu aurais pu remplacer le deuxième sortit par dégaina.
-C´EST MOI QUI PARLE ICI ! Vociféra la créature Pourquoi les majuscules ? le "Vociféra" suffisait pour donner le ton de la créature ^^.
Puis il sauta et s´accrocha dans un arbre. s´accrocha
se percha
-Puisque c´est comme ça je trouverai quelque chose d´autre à manger... tiens, je vais me boulotter ce bébé que j´ai aperçu tout à l´heure ..
-Bon d´un côté ca lui apprendra de me faire des trucs trop chers ...
-Tu disais ?
-Je ne te laisserai pas le tuer ! Mange de l´herbe faute de mieux !
je ne comprends pas qui parle à cet endroit.
"qui s´est emparé de l´écureuil et qui s´est eclipsé. " Tu es passé du passé simple / imparfait au présent / passé composé… problème de concordance des temps ^^
[Commentaire: On l´appelera Trucmuche bidule parce que j´ai la flemme de retenire ou de faire CTRL - C] manque de respect total envers le lecteur. Si tu as la flemme d´ecrire, moi j´ai la flemme de lire 
brandit sur Ganondorf. pointa sur Ganondorf
GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAH qui crie ? pourquoi ?
Tu fais pas mal de fautes (d´orthographe comme de syntaxe, plus une ou deux de concordance de temps) et tu expliques assez mal. On a du mal à se représenter les actions, tu vas trop vite !
Question histoire, bah je comprends pas (à moins que je sois un kikou-lol xD) Pourquoi Link vient-il protéger un écureuil au péril de sa vie ? Ensuite on a aucune description du démon… Qu´est-ce que la WWF ? Beaucoup de questions auxquelles tu ne réponds pas ^^. Bref, ça se lit assez mal mais ça manque pas de potentiel pour autant. Si tu t´appliquais, tu pourrais faire un truc pas mal du tout !
Vico la Patate
Ps : le-super-mario ===> ça s´appelle se faire de la pub