Voilà la suite!
Donc, vous savez que cette histoire s’appelle :
Les mondes d’Hyrule
Que la première partie s’appelle :
Les légendaires
Et que c’est l’avant-dernier chapitre avant de passer à la partie suivante !
CHAPITRE 10 : La déesse humaine
Link passa sa rame dans l’eau douce du Lac Hylia. Le bruit que fit l’eau le détendit. Il venait de louer une barque chez « les rapides de Lise ». Zelda l’avait dit : Les élus allaient être nombreux. Trop nombreux. Il serait impossible de regrouper tout le monde et de passer dans des rues inconito. Link avait donné à Midona un point de rendez-vous pour qu’il puisse parler ensemble. Car dès qu’elle était arrivée, Link n’avait même pas profité d’un instant d’intimité avec elle. Il imagine que si Zelda veut trouver tout les élus pour les protéger, ça va faire beaucoup. Elle a dit qu’il y allait avoir au moins douze élus qui allaient venir les rejoindre. Douze. Douze personnes. Douze personnes qui feront ce qu’on leur dira de faire pour le bien du peuple. C’est beaucoup trop. Ce sera impossible de gérer autant de personnes à la fois ! Link sortit son arc à flèches et tira dans un vase typique des « rapides de Lise ». Cela faisait le vingtième. Il allait gagner encore un sac de bombes. Il arriva enfin à la fin des rapides. La barque pencha vers l’avant, descendant la mini cascade. La barque, étant un peu petite, se retourna et Link tomba à l’eau. Il remonta à la surface reprendre de l’air. La Zora qui l’avait guidé l’attendait, en train de rire, sur la rive. Link, nagea vers elle, puis monta sur la terre.
- Ahaha ! Ça c’est la meilleure ! Se moqua la Zora.
Link l’ignora et pris son sac de bombes. Il le stocka dans ses nombreuses poches spéciales « ça ne pèsera rien ». Il alla vers l’entrée de l’esprit de Lanelle. Il entra dans la grotte et vu Midona. Elle discutait toute seule. Non, elle discutait avec Lanelle, qui, lui, ne semblait pas montrer sa vraie forme.
- Je ne sais pas… Tout me semble confus. Déjà, Link et moi, on est distant. Ensuite, Zelda semble débordée. On dirait qu’elle ne se sent pas capable de s’occuper d’autant de monde… Les élus sont beaucoup trop ! Ensuite…
Elle s’arrêta. Elle se leva, et observa dans le vide. L’eau s’agitait.
- Lanelle ? Tu es là ? Dit-elle.
L’eau bouillonna encore plus. Soudain, la boule de lumière que tenait souvent Lanelle se leva. Elle bougea dans tout les sens. Un cris aigüe ce fit entendre. Un cri perçant. Horrible. Link plaqua ses mains sur ses oreilles. Quand à Midona, elle se fit projeté sur un des coté de la grotte.
- Midona ! Dit Link.
C’est avec courage qu’il sauta sur les rebords de terre pour aider Midona. La boule semblait être tenue par quelque chose.
- Link ! Fait quelque chose ! Cria Midona.
Quoi ? Impossible de savoir quoi faire. La boule bougea encore plus vite et…
Link et Midona furent projetés dans un autre endroit. Autour de la boule lumineuse, on voyait des reflets de quelque chose. Les dents de Lanelle. Oui, c’était ça : les dents de Lanelle. Ensuite, des reflets de son corps et de sa tête. Lanelle cria. Puis la chose apparue. Elle regarda un instant Link et Midona, couché sur le sol. La bestiole était rouge sang. Ses yeux blancs ressortaient de son corps. On aurait dit un singe. Mais, ça n’en était pas un. Impossible. Sur sa tête pendait des espèces de crins rouges parsemé de point noir. Des dents noir, se terminant en couleur rouge tombait de sa bouche. Ses mains et pieds étaient palmés et il était musclé. Il fit un geste pour montrer ses griffes crochues. Link se changea en loup, pour avoir meilleur forme. Mais, la bestiole regarda plutôt Midona. Il regriffa Lanelle qui s’écroula. Le monstre s’amena vers Midona. Il sauta à une vitesse hallucinante.
- LINK ! Va aider Lanelle ! Cria Midona
Link obéi à Midona, qui tendait déjà ses mains sur la créature. Link se rechangea en humain, puis sauta dans l’eau où Lanelle était couché. Il était inconscient et perdait à chaque minute sa lumière. Pas de problème : Link sortit Excalibur, se concentra et des la lumière rempli la majestueuse épée. Lanelle se réveille, et Link monta sur sa tête. Le serpent-esprit se leva pour attaquer la bestiole…
Pas de bestiole. Il y avait juste une créature qui respirait difficilement. La créature se retourna. Un cercle de jaune entourait sa pupille sur ses yeux rouge. Elle avait des cheveux oranges tenu en couettes. Elle mit vite son masque pour cacher sa tête.
- Link. Ne me regarde pas comme ça.
Midona. Link coura vers elle. Elle s’était retransformée en… Quoi ? En créature privée de sa vraie forme. Lanelle ferma les yeux. Ensuite, il dit :
- ô héros élus des déesses… Sauve ton amie, la princesse des ombres… De ce corps qui ne l’appartient pas… Va retrouver le druide Tjerk… Il vit au fin fond… De ma grotte…
Lanelle replongea dans son eau. Link se changea en loup.
- Midona… Je…
Midona sourit. Elle regarda sa forme.
- te connaissant, tu trouveras ce druide. Mais, pendant les quelques minutes pour y aller, je ne pourrais pas, comme au bon vieux temps, monter sur ton dos ? Dit-elle
Link sourit, et Midona monta délicatement sur son dos. Link s’avança. Il découvrit l’entrée de la seconde grotte. Il y entra. L’odeur d’épices se fit rependre dans les narines de Midona et Link. Après un court chemin, ils découvrirent une sortie. Elle menait à un grand jardin. Sur une mini colline se dressait une petite cabane. Midona respirait difficilement, et Link se rappela lorsqu’il devait l’emmener chez Zelda. Arrivé devant la cabane, Link se changea en humain et pris Midona. Il leva son bras pour toquer, mais resta figé. Il entendait :
- Ce n’est pas la place pour … Disait une voix âgée.
- Chuuuut ! Vous voulez que le fin fond de la terre l’entende ? Dit une voix vraiment délicieuse.
- non, mais…
- alors, taisez-vous. Dites-moi juste où se trouve l’élus.
Link entra.
- Il est ici.
Link vit un super beau minois. Si beau, que celui de Zelda et celui de Midona, qui pourtant était déjà superbe, passait pour des laiderons. Elle avait de beaux cheveux soyeux…
- Link ? Demanda la femme.
Elle se leva, montrant ses hanches magnifiques. Elle prit Midona et la donna au druide. Le druide était vieux, et avait une longue barbe… Noire. Il se retira de la pièce.
- je suis Délité. Dit Délité, la déesse de la fidélité.
S’Il avait été tout seul, Link aurait bavé. Non seulement cette femme était une déesse, mais elle était MAGNIFIQUE. Un concours de beauté, et elle aurait tout gagné d’un seul regard.
- bonjour… Dit Link
- je viens ici pour vous aider. J’ai été envoyée, et je n’ai que trois heures pour vous donner des informations.
Pendant trois heures, Link écriva les choses que disait en vitesse Délité. L’emplacement des autres élus, ce qui se passait chez les déesses. Ensuite, elle expliqua toute sorte de chose, puis, disparue. Link, resta là. Comme un imbécile. Puis Midona revenu sous sa forme normale.
- bon, ben… Ici c’est bien privé. On pourra parler. Dit-elle
Link suivit Midona dehors. Ils s’assirent dans l’herbe douce et fixèrent les nuages.
- Zelda va avoir du mal à contrôler douze personnes… Remarqua Link.
Midona ne dit rien et arracha une herbe. Puis elle regarda Link.
- oui. Je me suis dit qu’on n’allait pas savoir parler ensemble de temps à autres… J’ai tant de choses à te dire… Alors que je ne sais pas les exprimer.
- comme quoi ? Demanda Link.
Midona baissa les yeux. L’héro d’Hyrule la laissa dans ses pensées. Il se leva et découvrit une herbe pour appeler un Faucon. Il arracha l´herbe et la siffla entre ses dents. Le bruit si familier des ailes d’un oiseau se fit entendre. Un faucon fonça sur Link qui leva son bras pour que le bel oiseau s’accroche dessus. Link observa le monde et vu au loin sur un arbre… Un bocal. Link lâcha le faucon vers la cible choisie. L’animal majestueux revenu avec le bocal dans son bec. Link caressa le faucon et récupéra le bocal. L’oiseau partit.
- Je crois Link… Que je… Reprit soudainement Midona.
Elle s’arrêta car au loin, des bruits se firent entendre. Un cheval roux suivit d’un poney bai. C’était Délica qui chevauchait Nola, son poney. C’était une blonde vraiment magnifique (plus belle que Zelda et Midona, et presque aussi jolie que Délité) dont les cheveux étaient attachés. Elle avait deux mèches retenues par un anneau rouge. Ses lèvres étaient aussi rouges que lorsque l’on met du rouge-à-lèvres. Ses yeux, beaucoup plus rebelles affinaient un vert très beau. Sa peau était à la fois pâle et à la fois bronzé. Le reste de ses cheveux étaient libre. Elle avait la forme de Zelda. Elle était vêtue d’un t-shirt rose foncé sans manche serré, et à la fin, pendait une jupe pourpre. Elle tenait à sa main un sabre bien affiné. Délica, elle, tenait une belle lance. Elle avait accroché au manche une ficelle qui menait à une plume. Link se leva suivit de Midona. La femme ressemblant à Zelda s’élança suivie de Délica. Elle allairent devant Link et Midona. La femme si belle descendit de son cheval.
- je suis Zola, sœur de Zelda. Ma sœur m’a dit de venir ici pour vous appelez. Je détiens la triforce de l’amour. Déclara-t-elle
Midona la regarda méchamment. Etait-elle jalouse ?
- nous venons. Déclara Link.
Il arracha dans l’herbe une herbe à cheval. Il siffla et Epona arriva suivit de Black. Midona enfourcha Black et Link fit ruer Epona.
- Est-ce grave ? Demanda Link à Zola
- Une attaque. Ders, Gorono, Zelda, Fairth et les soldats d’Hyrule sont dans la plaine d’Hyrule de la région « Firone ». Répondit Zola.
Midona décrivit un cercle avec son doigt et ils furent transportés dans les régions de Firone.
http://www.thehylia.com/soundtrack-tp.php
(1-48 : Diababa (1 er Time) ; 1-49 : Diababa (2 ième Time))
Le champ de bataille était bel et bien encombré.
Les soldats d’Hyrule se battaient contre des monstres noirs comme Link avait vu dans la grotte de Lanelle en dix fois plus grands. Alors Link fonça sur le premier monstre pour en le tuer. Il brandit Excalibur suivi de Midona. Mais lorsque les monstres virent Excalibur, ils disparurent. La bataille resta là. Zelda coura vers Link.
- Link ! J’étais morte de trouille. Voici ma sœur : Zola. Dit Zelda en montrant Zola.
- pourquoi ont-ils fuit comme des lâches ? Demanda Link.
Le monde se déchira dès qu’il prononça ses mots.
Ils se retrouvèrent dans un vaste paysage.
Un bruit se fit rependre. Délica, Gorono, Zola, Zelda, Link, Midona, Fairth – version poule - et Ders reculairent…
Un serpent rouge aux yeux méchants sortit du sol. Link sortit son épée mais…
- Je suis Othéa, venant droit du mal pour vous anéantir. Je suis aux ordres de Stranox et dans trois minutes, vous ne respirerez plus.
Othéa fonça d’abord sur Ders qui brandissait comme un idiot son javelot. La réaction fut vite faite : Fairth se transforma en dragon et fonça sur Othéa. Elle disparue en ricanant puis réapparue. Alors Fairth se concentra pour arrêter le temps. Il rouvrit les yeux et tout était arrêter. Il toucha ses amis pour qu’ils puissent bouger.
- merci… Fairth. Dit Zelda.
Elle caressa le museau de Fairth.
- je suis à toi. Dis-moi quelques choses et je les ferais. Dit Fairth.
Zelda sourit
- ramène-nous au palais.
Ce fut rapide et le monde se déchira de nouveau. La seconde d’après, en avançant le temps, les élus arrivèrent à destination grâce à Fairth.
Zelda s’asseilla sur le canapé et regarda ses amis.
- allons cherchez les autres.
Link coura vite vers Zelda.
- cadeau de Délité. Dit-il en tendant la fiche des élus.
Zelda regarda un à un les élus déjà trouvé. Elle souria. Midona s’avança :
- Ksh Ksh Ksh… Et encore un point pour les gentils ! On se bouge pour aller chercher les autres ?
Zelda baissa les yeux. Zola s’avança.
- tu as encore peur que l’on soit trop ? Eh ben je vais te dire moi ce que l’on fera : on ira en groupe, on ira à deux chacun, on ira à quatre faire une mission… Voilà. Tu arrêtes maintenant de stresser ? Dit-elle
- eh ! C’est moi qui a ce caractère là ! S’exclama en rigolant Midona.
Link claqua des doigts puis dit :
- je propose que l’on se sépare pour aller chercher les autres. Dit-il
Les autres hochèrent la tête, et Zelda se leva vers la fenêtre. Elle mit une main sur la vitre en regardant dehors.
- regardez… Dehors… D’habitude, quand on est en été, il ne pleut jamais ! Et nous sommes bel et bien en été, et il pleut ! Dit-elle.
Délica tomba à genoux par terre.
- Délica ! Dit Zelda en courant vers la jeune fille.
- le mal… Il attaque…
Le sourire de joie s’effaça des lèvres de Zelda. Elle regarda Link. L’enthousiasme de tant tôt s’arrêta net. La peur empli les cœurs et l’inquiétude fit place dans le sang de nos héros. Midona ravala sa salive. Gorono gratta sa tête. Fairth version poule baissa les yeux. Link fronça les sourcils. Délica ferma les yeux. Zelda tourna les talons. Ders s’épousseta. Allaient-ils perdre courage ?
Dtes se que vous en pensez.
PS: il se peut ,que certain n´apprécie pas ce chapitre. Pour vous dire, ce sera le plus mauvais de tous. Il fallait passer par celui-là avant d´aller au autres. Les suivants seront meilleurs pour ceux qui ont trouvé cela bof bof!
Je ne me décourgae pas. Je continue.