CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trilogie Les mondes d'Hyrule

midozelda
midozelda
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:01:00

MEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCI!
merci merci merci beaucoup le super mario!

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
27 septembre 2007 à 19:11:09

ta pas a me remercier c la vériter

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:40:11

Excellent!!!

midozelda
midozelda
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:46:23

merci à tous.

Voici un avant-goût du chapitre 7:
- Zelda, Link, Midona, Baba et Bibo vont explorer les terres d´Hyrule pour rechercher Ders, Délica et Gorono.
- Vous allez découvrir que les déesses vivent sous la masse noire, différente dedans.
- Gorono demeure introuvable. Même son père ne la pas vu depuis.

Un avant-goût des prochains chapitre...
- un des élus est un animal avec des ailes.
- Le groupe de Link continue ses recherches.
- le méchant semble utilisé toute les déesses, prends de la puissance et récupère ses "collègues".
- Un des élus des déesses est mort. Lequel?

Voilà, comme çavous ens avez plus. Ce n´est que les choses les plus importantes, mais les chapitre suivant seront suivit de rebondissement!

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:53:00

Très bon chapitre, toutes mes félicitations ! Continue comme ça :ok:

midozelda
midozelda
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:55:22

Excusez-moi, au lieu de Mia (dans le chapitre 6) c´est Téa. La déesse de l´amitié s´appelle Téa, j´ai confondu avec une autre...

midozelda
midozelda
Niveau 7
30 septembre 2007 à 19:20:23

Excusez-moi, je n´ai pas vraiment eu le temps ce wee-kend et en plus, ce que j´ai écrit c´est effacé... Mais vous aurez la suite au plus tard mercredi. Ou mardi. Ou lundi, j´sais pas, ça dépend dut temps que j´ai.
Voilà.

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:26:48

ten fais pas c´est pas grave et encore :bravo: pour ta fic

midozelda
midozelda
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:08:12

Voilà la suite!!!!!!

CHAPITRE 7

Desiam et Imma ouvrirent les yeux. Elles étaient seules. Les cheveux blonds (très clair) de Desiam volaient au vent presque noir. Le ciel était rouge noir. Le désespoir empli les cœurs des deux déesses. Où étaient les autres ?
- Desiam… ? Dit Imma, déesse de l’imagination.
Desiam passa sa main dans ses cheveux. Elle avait peur.
- je propose que l’on monte voir le cœur du monde. Proposa Desiam.
Imma hocha la tête. Elle s’avançairent vers la passerelle qui montait vers le bâtiment où elles faisaient toutes leur réunion. Desiam monta la première dessus. Imma la suivit, la mine lugubre. La passerelle monta doucement. Les deux jeunes déesses ouvrirent attendirent que les deux portes s’ouvrent grâce aux pulsations de leurs pas. Elles s’avançairent vers la porte de droite. Imma ouvrit et elles entrairent. Le cœur du monde était… Rouge. Le monde était désormais sous le contrôle du mal. Un cri se fit entendre. Les déesses montairent en vitesse les escaliers qui menaient à la salle du trône, où on voyait et contrôlait tout. Elles ouvrirent les portes…
- NON ! S’écria la voix forte d’Orcea, qui transpirait, éssailant de se débattre contre une masse noire qui la retenait prisonnière. Apparemment, elle et Cora étaient les seules qui étaient en train de résister à ses liens. Le courage de Cora et la force d’Orcea tentait de résister contre une magie dont elle n’avait aucune chance. Desiam s’approcha des deux déesses qui se débattaient et dit :
- liens, mais petits chéris, lâcher mes amies, moi qui est si gentille.
Desiam sourit à ses amis, puis s’écroula, vidé de son énergie. Les liens disparurent. Imma, Orcea, Délité (déesse de la fidélité), Jess, Cora, Moréa (déesse de l’amour), Téa (déesse de l’amitié), Résatila (déesse de la générosité) accoururent vers elle. Résatila tendit sa main sur Desiam. Une lueur rose apparue. La coiffure de Résatila était très bizarre : deux longues mèches descendait presque jusqu’aux jambes de Résatila. Ensuite, ses cheveux étaient coupe au carré. Desiam ouvrit les yeux.
- allons-y. Dit-elle, en se levant difficilement.
Cora et Desiam passèrent devant. Cora, comme à son habitude, avait attaché ses cheveux bleus en queue retenue par un anneau en or. Elle portait une tunique qui commençait en t-shirt et au niveau des hanches se terminaient en pantalon. Une boucle d’oreille blanche se mariait avec le tout. Desiam était plus rebelle. Elle avait des cheveux blonds si clairs qu’on aurait dit presque de la neige. Ils étaient tous dans le vent. Son t-shirt blanc se tenait sur ses épaules claires. Une ceinture tenait des morceaux de tissu formant une jupe. Jess suivait de derrière, tournant ses doigts dans ses cheveux blonds doré crollés. Elle portait une longue robe jaune sans bretelle. Orcea, les cheveux roux presque rouges, se tenait derrière elle. Ses cheveux étaient courts. Ses yeux presque rouges. Un t-shirt dos nu rouge, et une longue jupe ouverte sur le coté. Elles avançairent vers la salle du trône. Puis, toutes retenurent un cri. Le mal en personne se tenait là, d’un sourire mauvais. Deux longue dent descendait de sa bouche. Ses yeux rouges en ovale lui donnaient l’air cruel. Des fentes ne guise de narines. Une longue cape noire et la mine cruelle. Sa bouche s’ouvrit, montrant des dents atroces. Une voix glaciale.
- bonjour déesses, bienvenue dans ce qu’on appelle un cauchemar…

Délica recula. Link venait de la sauver du chevalier noir. Les personnes qui l’entouraient venaient de tout lui raconter. En faite, pendant qu’elle dormait paisiblement sur un banc, elle avait été transportée dans un monde où un chevalier noir la menacer. Link sourit à la jeune fille de quatorze ans.
- tu n’as rien à craindre, Délica. Dit-il.
Délica observa Midona et Zelda. Link le vu.
- voici la princesse du monde du Crépuscule, et là, je crois que tu n’as pas besoin de savoir… Zelda en personne. Et moi je suis Link, et je crois que tus ais qui je suis et ce que j’ai fait. J’ai simplement posé à coté de toi Excalibur, mon épée et tu t’es réveillée.
Délica sourit. Elle regarda une à une les personnes qui l’entouraient. Il y avait cette étrange personne qui s’appelait Midona. Elle possédait une beauté mystérieuse. Puis il y avait la légendaire Zelda. Aussi une belle femme. Il y avait une bestiole bizarre, et pas plus tôt, elle lui avait dit qu’elle s’appelait Baba. Son fils s’appelait Bibo. Jolie famille…
Délica passa sa main dans ses cheveux. Tant de questions… Qu’elle s’empressa de poser.
- puis-je partir avec vous ? Je suis orpheline, et si je possède le triforce de l’amitié, alors je pars avec vous, c’est obligé. J’adorerais offrir mon aide au peuple d’Hyrule. Dit-elle.
Midona et Zelda lui offrit le plus beau sourire. Quand à Link, il lui fit un clin d’œil, montrant ses beaux yeux saphir à le jeune fille.
- tu e s très gentille, Délica, assura Zelda, et si tu le veux vraiment, tu peux nous accompagner. ;
- je viens avec vous. Dit Délica.
Link regarda Midona en lui faisant un autre clin d’œil.
- moi, j’ai donc le triforce de l’imagination. Zelda celui de la sagesse, Link du courage. Dit Midona.
Celle-ci s’avança vers les chevaux. Un blanc pour Zelda, se nommant Dream, un noir pour elle, Midona, s’appelant Black, et Epona pour Link. Midona mima le geste d’un poney. Le petit cheval apparu. Il était bai. Délica, sautant de joie, courra en faisant sauter sa queue de cheval faite dans ses cheveux roux, et enlaça le poney.
- donne-lui un nom, Délica… Si moi je t’en donne un tu ne seras pas contente… Dit Midona en souriant.
- je veux l’appeler… Hum… Cela peut être une fille ? Si oui, elle s’appelle alors… Nola.
Midona claqua des doigts, puis mima un geste pensant à « fille » et à « Nola ». La jument prit un air plus féminin et avait une tête à s’appeler « Nola ». Délica monta sur elle et la fit ruer.
- en avant toute ! S’exclama-t-elle.
Zelda regarda ses amis en rigolant. Jouant à son jeu, Zelda s’élança en courant. Midona fit de même sur Black.
- pff… Toujours moi qui doit faire tout le mieux possible. Dit Link.
Et le garçon s’élança en courant vers le derrière de sa jument et sauta. La jument rua et se mit au galop, suivie par les autres. Ils se dirigeairent vers Cocorico, en courant, tous joyeux.

- J’AI DIT ASSIS ! Cria Stranox.
Les déesses sentirent une force absolue les forcer à s’asseoir. Se disant qu’il fallait garder de l’énergie pour autre chose, elles se laissairent faire.
- j’aime mieux ça… Dit Stranox, le mal en personne. Désormais, vous m’écouterez, et vous m’obéirez. Désormais vous serez à mes ordres. Désormais vous ne vivrez plus comme avant, et désormais… Vous serez absorbée.
Stranox claqua des doigts. Un monstre arriva. Stranox reclaqua des doigts. I
- voilà ce que vous aurez si vous me désobéissez. Bien… Voilà quand vous n’aurez plus de puissance, il faudra des mois et des mois pour vous rétablir… Et si vous mourrez… Aïe aïe aïe … Le monde sera à moi. Il est déjà à moi, mais je préfère vous gardez pour me servir de vous… Des questions ?
Stranox ricana d’un rire fort et cruel. Un sourire de méchant apparu sur ses lèvres.
- alors maintenant, j’aimerais que chacune d’entre vous viennes me parlez d’elle… Et faites attention…
Stranox observa le monstre pâle, respirant. Les yeux tristes. Stranox claqua des doigts et le monstres du réciter ce qu’il était. Après son récit, il s’effondra ; presque mort. Desiam cria :
- NON !
Elle courra, résistant au sortilège et regarda les yeux du monstre.
- relève-toi, mon chéri.
Le monstre sourit gentiment à la déesse. Il se leva et salua Desiam.
- traître ! Lâcha Stranox. Le monstre voltigea vers les déesses et fut obligé de s’asseoir. Desiam voltigea, elle aussi, et Stranox la força à s’asseoir. Désormais, Boxlorix, le monstre, semblait faire partie du camp des déesses.
- commencez… Dit Stranox

- Comment ça ? Demanda Zelda.
Ils étaient arrivés à Cocorico. Délica serra ses lèvres. Link frappa dans ses mains. Midona baissa les yeux.
- Gorono à disparu. Dit son père, en pleurant.
Zelda tapota l’épaule du père de Gorono et regarda Link, le priant de trouver une solution.
- que veux-tu ? On va aller le chercher ! Dit-il.
Ils remontairent sur leur chevaux, et quittairent Cocorico, la mine lugubre.

Elle ets longue, mais bon. Envoyez-moi vos commentaires. Merci à vous tous pour vos encouragements!

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:07:51

C´est bien ! Continue :ok:

midozelda
midozelda
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:37:56

Merci beaucoup LUBU.
Je continue la suite, et au plus tard vous l´aurez mercredi (à moins que mon père reste toute la journée dessus...) Merci de laissez des commentaires, cela m´aiderais beaucoup, très beaucoup. Voilà un avant-goût:

Avant-goût du chapitre 8:
- On retrouve Gorono dans un état... Spécial.
- Délica et Ders décide de rester avec notre troupe!
- Les déesses tentent de résister à l´affreux Stranox.
Voilà, je ne vous en dit pas plus, c´est une surprise!

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:02:23

tu sais que j´adore ta fic mais j´ai trouver ce chapitre la bof bof . en tout cas ne te décourage pas et fait de ton mieux mieux pour le prochain chapitre.
PS:ce qui ne vat pas dans ce chapitre c´est que tu ne détailles pas asser l´histoire

midozelda
midozelda
Niveau 7
03 octobre 2007 à 12:56:24

Je sais, ça n´allait être surement pas le meilleur, mais il fallait tant raconter dedans, et j´avais plus de place... Mais je vous promet que celui qui arrive sera détaillé, et mieux expliqué. Celui-là, ce sera le moins chouette mais les autres seront dix fois mieux!

midozelda
midozelda
Niveau 7
03 octobre 2007 à 13:01:06

GROS BLEM!
Mon père va peut-être resté toute l´après-midi sur l´ordit... Je fais mon possible et peut-être que vous aurez une partie du chapitre.

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
03 octobre 2007 à 16:55:45

je comprend midozelda mais c´est pas grave je te pardonne car tes autres chapitres était fantastiques.Au fait merci pour ton com sur ta fic .

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
03 octobre 2007 à 16:56:40

je voulais dire sur ma fic

midozelda
midozelda
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:14:58

Désolé de te le dire encore, Le super Mario:
Merci.
Je t´en suis très reconnaissant. J´aime bien ta fic, l´histoire est bien foutue.

midozelda
midozelda
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:12:38

Nouveauté : je mets des noms au chapitre !
CHAPITRE 8 : Résistante à aucun prix.

Alors que les yeux de Zelda semblaient virer au rouge, Link et Midona parlaient tranquillement ensemble.
Ils venaient de s’arrêter dans la forêt de Firone, c’était assis dans le sentier qui menait vers Toal. Pour souffler et manger un bout. Zelda était en colère. En colère contre qui ? Contre le mal. Si maintenant en plus des gens mort, ils tuent des enfants…
Zelda inspira profondément. Elle avait peur. Elle alla vers Délica, qui discutait gentiment avec Baba et son fils.
- alors comme ça vous êtes des Célestiens ? Que j’aimerai être Célestine… Mais bon…
Zelda s’asseilla près d’eux, pour penser à autre chose. Elle avala une bouché de miche de pain.
Midona et Link regardait le chemin qui menait vers Toal. Mais il changea vite son regard. Il ne voulait surtout pas revoir Iria. Il l’avait sauvé, et elle… Elle lui avait juste dit au revoir. Sympa. Gentille fille. « Moi qui l’a sauvé, qui a été le parfait prince charmant et qui lui faisait mes plus beaux sourire… Rien à foutre. Elle s’emmerdait. Jamais contente, cette fille. Faut p’t’être que je la porte chaque matin aussi ? ». Puis il regarda Midona et Zelda : elles étaient dix fois plus belles. Il regarda Midona : dix fois plus rigolote. Son regard alla vers Zelda : dix fois plus mature.
- tu m’écoutes, Link ? Demanda soudainement Midona.
Link sortit de sa rêverie. Il sourit à Midona et passa sa main dans ses cheveux de mèches rebelles.
- oui, tu disais juste quoi à propos de ce que tu as lu dans les livres du Crépuscule ?
Midona sourit et leva les yeux au ciel.
- ils disent dans toutes les légendes des ombres qu’un certain Stranox, grosse brute qui pue et qui prends une forme noire, a existé.
Link dévisagea Midona.
- a existé où existe ?
Midona ne répondit pas. Zelda s’amena vers eux.
- de quoi parlez-vous ? Demanda-t-elle.
- d’un certain Stranox. Je pense que c’est lui qui à fait l’œuvre de ces meurtres. Assura Link, et je pense qu’il existe et qu’il est en train de se foutre de nous.
Midona rigola.
- Ksh Ksh Ksh ! Arête un peu de dramatiser!
Zelda sourit et regarda tout le monde, ensuite elle dit :
- que diriez-vous que chacun s’entraîne un peu à utilisez ses pouvoirs ? Dit-elle
Tout le monde hocha la tête. Baba et Bibo allairent cherché des branches pour servir de mannequin « pour faire l’ennemi ».

- Je m’appelle Desiam.
Stranox sourit méchamment. Desiam était là, les sourcils froncé. Elle remetta mieux son t-shirt.
- continue, Desiam. Lâcha Stranox.
- Non. Dit fermement Desiam.
Stranox fronça les sourcils. Il bougea ses doigts de squelettes. Il les craqua ensuite, puis regarda Desiam.
- j’ai demandé de t’expliquer. Continue. Et maintenant. J’ai dit que tu devais te décrire, et tu m’obéis. Je vous demande cela pour… MIEUX VOUS FAIRE SOUFFRIR !
Desiam ne sembla pas avoir peur. Elle avança d’un pas. Puis elle ferma les paupières, l’espace d’un battement de cœur. Elle les rouvrit, souriant méchamment.
- J’ai dit non, moi.
- Dans ce cas, pas de problèmes… Assura Stranox.
Il leva sa main. Desiam souria. Elle ferma ses paupières et pensa à un cristal qui se serait mis dans elle. La seconde d’après, Desiam avait disparue. Stranox se leva, souriant, lui aussi.
- tu veux jouer ? Ok, mais souviens-toi juste : c’est moi qui gagnerais !
Il se leva et avança un pas. Ses pieds à ongles ronds firent leurs apparitions. Desiam fit une tête de dégout. Elle recula et fit des pas de souris vers la sortie. Ensuite il suffirait que Jess tiennent toutes les déesses, ainsi que le cœur du monde, et qu’elle transplane et quelle aillent vers un autre monde, construire une autre base de contrôle.
- pauvre idiote ! Vous êtes conne !
Desiam se retourna vers lui. Il souriait méchamment et dirigeait ses mains vers la porte d’entrée. Elle se verrouilla en un clin d’œil. Desiam grogna silencieusement. « Je retournerais toute seule de cette pièce, sans toi car tu seras mort ».
- je me suis dit dès ton regard que tu semblais pardonner, donner une deuxième chance et sourire aux gens différents. Dit Stranox.
« Ne m’amadoue pas avec des paroles idiotes : le plus différents du monde, c’est toi. » pensa Desiam.
Stranox souffla.
- il faut tout faire soi-même.
Et il tendit les bras, faisant apparaître des morceaux de ronds rouges. Il écarta ses mains et les ronds voltigeairent dans toute la pièce. Desiam ne sut rien faire : les ronds allaient partout. De haut en bas, de gauche à droite. Elle tenta quelques choses, mais les ronds allaient trop vite. Des ronds la touchèrent, et elle s’effondra, vidé de force.
Stranox sourit.
- Impuissante.
Et se leva, en souriant. Il s’approcha de Desiam, qui était fatigué. Stranox souria encore plus.
- Impuissante, faible, fatigué… Est-ce le modèle pour un si beau pays ? Dit-il en ricanant.
Desiam respirait faiblement. Elle regarda avec pitié et méchanceté Stranox. Celui-ci se fit le plaisir de marcher sur ses cheveux. Une des mèches tomba, morte. Desiam serra les lèvres.
- Le bien vaincra, Stranox. Tu ignores une chose que nous, les déesses, nous avons. Dix choses. Dix avantages. La force des éléments, la force des qualités comme l’amour, l’imagination et tout ce que l’on protège, un pouvoir secret, des amis, des déesses d’autres parts, les autres mondes, la princesse Zelda, la princesse Midona, les fantaisys, les créatures enchanteresses, nos protégés, et Link. Tu ne l’auras jamais. Tu ne les auras jamais. Jamais.
Stranox fronça les sourcils. Il se retourna en regardant par-dessus son épaule Desiam.
- Eh ben, tu devrais savoir que j’ai toujours eu ce que je voulais. Alors tes petits chéris, ils seront morts. Dit-il.
Stranox tendit sa main sur le visage d’impuissance de Desiam. Une seconde après, Desiam referma les yeux. Elles avaient perdu face à lui.

- Voilà, tu as compris, Ders ? Demanda Midona.
Elle regardait le beau Zorra. Zelda, Délica, Link, Baba, Midona, Bibo et les chevaux étaient chez les Zorras. Ders, gratta sa tête. Il venait d’écouter le récit de Midona. Il la croyait. Maintenant, restait à savoir ce qu’il fallait faire : partir avec lui, où rester où on pouvait le tué ?
De son coté, Délica repensa aux deux princesses et à l’héros. Zelda avait montré son pouvoir magnifique de télékinésie. Elle transportait des objets par la pensée. En faisait venir et en faisait partir. D’un coup de mains. Elle pouvait aussi contrôler l’esprit de quelqu’un. Et quand ils s’étaient entraînés, elle avait trouvé son troisième pouvoir : la télépathie. Link, avait réussi à ce remettre en loup du Crépuscule. Il avait aussi montré qu’il pouvait charger Excalibur de lumière. En fait, chacun avait tout soudainement trouvés ses trois pouvoirs. Comme si le ciel leur avait tout donné en un coup. Paf, comme ça. Link savait aussi aire remonter au maximum un pouvoir. Délica montrait son pouvoir d’amitié : elle savait être à différents endroit à la fois, savait
Deviné où se trouvait une personne, et disait l’avenir. Ders venait de montré ce qu’il était capable de faire : guérir, faire grandir et faire apparaître un objet dans ses mains. Midona savait imaginer ce qu’elle voulait, écrire ce qu’elle veut et pouvait modeler quelques choses pour faire apparaître une autre.
- je viens avec vous. Dit fermement Ders, qui eu réfléchi.
- Bon choix, Ders. Dit Zelda, je te présente Link, Midona, Délica, Baba, Bibo et moi, je crois que tu me connais. Déclara Zelda.
- vous êtes Zelda. Redit Ders.
Midona fit un clin d’œil à Zelda, semblant gêner. Zelda s’avança encore un peu plus vers Ders.
- tutoies-moi, tutoies-nous.
Ders hocha la tête. Il serra la main de tout le monde (de l’aile pour Baba et de… De rien pour Bibo).
- nous aimerions que tu nous accompagnes Ders. Gorono, le détenu du triforce de la force à disparu. Si on le retrouve, il sera surement vite sur pieds grâce à ton pouvoir… Dit Délica.
Ders acquiesça.
- oui, oui deux secondes ! Dit Midona, qui venait de recevoir un coup dans les côtes pour qu’elle crée un cheval à la mode « Zorra ». Elle mima le geste d’un cheval… Avec une tête d’hippocampe… Elle pensa qu’il existe, et son vœu fut réalisé.
- je te présente Hippy… Dit-elle à Ders.
Le Zorra souria et coura vers le cheval (euh… Plutôt hippocampe…).
- allons chercher Gorono. Déclara Link en montant sur Epona.
Les autres montaient sur leurs montures, excepter Bibo et Baba, qui les suivaient en volant. Ils partirent à la recherche de Gorono.

Boxlorix prit doucement Desiam sur son dos. Le monstre noir alla vite vers les appartements des déesses. Où plutôt, l’appartement de Desiam, le seul inoccupé. Là où les déesses attendaient Desiam. Boxlorix arriva dans l’appartement et déposa Desiam sur son lit.
- Boxlorix ! Cria Résatila, Desiam est morte ?
- non… Dit Boxlorix, difficilement.
Résatila approcha sa main sur Desiam. Celle-ci ouvrit les yeux.
- Merci, Résatila… Les filles, et toi, Boxlorix, je crois que j’ai un plan !
Les déesses souriaient de vengeance et se mettairent autour de Desiam.

- Euh… Zelda ! Dit Link.
Dream, le beau cheval de Zelda, arriva en courant. Ils étaient dans la plaine d’Hyrule Sud de la région de Lanelle. Zelda plaqua sa main sur sa bouche. Midona arriva accompagné de Ders et Délica. Les deux Célestiens arrivairent en suite. Gorono se tenait là, les yeux blancs. Ders sauta de son cheval et coura vers lui, suivit de Link et des deux princesses. Ders passa sa main sur la tête de Gorono, en se concentrant le plus possible. Celui-ci ouvrit les yeux, effrayé. Zelda, Ders, Link, Midona et Délica reculairent. Gorono s’avança et vomi.
- Le chevalier noir ! Il a failli me tué mais Ordinn est venu me sauver. Le chevalier noir à déclarer que le détenu du triforce de la fidélité ! C’est un dr…
Gorono s’effondra. Link et Midona accoururent pour le porter.
- on l’emmène à Cocorico ! Là, seul Reynald aura le pouvoir des médicaments pour le remettre sur pieds ! Dit Link.
Midona créa vite un cheval et porta Gorono dessus. Et ils s’en allairent en courant vers Cocorico. A ce moment, le ciel se couvrit méchantement.
- Stranox à encore frappé… Déclara Midona, essuyant une larme de ses mains délicates.
Ainsi, nos héros galopaient vite pour sauver une personne qui basculait entre la vie et la mort.

Vous en penser quoi?

midozelda
midozelda
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:15:25

J´attends avec impatience vos commentaires. Inutile de m´en faire à cause que ce chapitre était bien plus loin que les autres. Je me limite dans mon écrit à quatre page entières. Celle-ci vaut cinq pagee plus un quart...
Dites franchement.

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:22:28

Tu écris fichtrement bien ! Il y a quelques expressions maladroites "souriaient de vengeance" est celle dont je me souviens mais sinon pas beaucoup de fautes (peut-être même pas du tout ^ ^je me souviens plus) et l´histoire nous tient en haleine. Ne t´arrête pas tu as un grand potentiel ! :ok:

Vico la Patate :cool:

Ps: Le nouveau chapitre de ma fic est également arrivé. ;- )

La vidéo du moment