CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trilogie Les mondes d'Hyrule

titan57
titan57
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:13:10

comme dab´ j´adore! :rire:

midozelda
midozelda
Niveau 7
26 septembre 2007 à 12:19:48

Merci beaucoup titan57! Je vais faire la suite aujourd´hui où demain! Des commentaires?

midozelda
midozelda
Niveau 7
26 septembre 2007 à 12:30:05

N´hésitez pas à me laisser des commentaires!
Comme ça j´aurais plein de plaisir en plus que ceux du début pour écrire la suite!

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:12:39

Bon allez je surmonte ma flemme et je mets à mon clavier !
L´histoire est pas male et c´est déjà un plus ! Ensuite, il y a des passages très bien faits, on sent que tu peux faire un très bon texte !
Sinon évite les fautes. C´est il vit et pas il vut. "elle est faite" :d) je l´ai accomplie
Midona vit le monde se déchirer sous ses yeux :d) Le monde se déchira sous ses yeux c´est moins lourd. De plus la triforce est censée être sur la main gauche si je ne trompe pas.
plaine d´Hyrule d´Ordinn :d) plaine d´hyrule, dans la région d´Ordinn. Et sortit l´esprit Lanelle :d) et apparut l´esprit Lanelle c´est mieux
ne croyant rien à ce qui venait de se passer :d) ne croyant rien de ce qui venait DE se passer
Et pour finir les enchainements sont trop rapides. Il manque quelques phrases de liaison. Tu devrais peut-être analyser un peu plus les sensations, ça permet de passer d´une action à l´autre sans perde le lecteur, progressivement.

Voilà, ne te décourage pas, persévère et je suis sur que tu réussiras :ok: (d´autant que tu as un très bon style)
:cool: be cool :cool:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:28:24

Ton dernier chapitre est très réussi! Pas trop long, pas trop court; juste ce qu´il faut! Hormis quelques fautes génantes, c´est super!
Bonne nouvelle: Je vais continuer ma fic! (laissée à l´abandon, c´est triste! :snif: )

:gni: Wolfi :gni:

midozelda
midozelda
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:25:07

Voilà, merci de tes conseils, LUBU. Je les ai gardé devant mes yeux pour bien en tenir compte, et pour le triforce, j´avais envie de changer, c´est pour dire que c´est des nouveaux. Bon ben, voilà la suite!

CHAPITRE 5

La femme avança de quelques centimètre, avant de rmeettre soigneusement sa robe verte élégante. Après une nuit pareille, elle devait absolument se changer les idées. Elle avança doucement vers sa salle de bains. Elle fit couler l´eau chaude dans son bain assez grand pour mettre trois gros gorons. Etant à peine réveiller, la femme se plaqua la main droite sur son front;
- Quelle distraite je suis! J´aurai du faire couler un bain de lait!
Elle fit un geste de la main droite et tout disparu. Elle alluma un autre robinet, et du lait coula. La femme rejeta ses cheveux blonds dorés derrière ses épaules, et se regarda dans le miroir. Elle avait ce joli minois qui la rendait si belle. Ses eyux en noise. Elle caressa de la main droite son triforce. Elle se déshabilla et entra dans son bain de lait. Elle pensa à tout. Ensuite, après une heure, elle se leva, détendue. Elle fit la coiffure qui la rendait si unique: deux mèches entouré par trois centimètres de fils rouges et des cheveux rejeté en arrière, en faisant une tresses au plus bas niveaux des cheveux. Elle enfila sa robe blanche parée de couleure mauve, rouge et vert.
Zelda s´avança, rendant le sjours plus heureux à Hyrule.

Gorono recula. Il cogna son solide dos contre la butte.
- QUOI? Dit-il
Link souffla. Il réexpliqua les évènement de la nuit. Gorono l´écoutait, tout en regardant le ciel qui se levait, se colorant bleu clair.
- et alors... Gorono, tu m´écoutes? S´impatienta Link
Gorono sortit de sa rêverie. Il frotta sa tête, et regarda autour de lui. Il y avait juste Link, qui se tenait les sourcils froncé.
- je... Balbutina Gorono.
Link sourit. Il rigola deux secondes, voyant l´expression gênée de Gorono.
- excuse-moi si je te fais peur! S´exclama-t-il
Gorono sourit, et rigola avec Link. Ensuite ils s´arrêtairent de rire et reprirent leur sérieux.
- enfin bon, je n´ai tout de même pas rêvé! Dit Link
Gorono réfléchit. Quand Link lui avait raconté cette histoire, il se demandait si il n´était pas fou. Mais maintenant qu´en y pensant, qui aurait choisi un héro fou?
- bon, je ne sais pas moi! Va voir Zelda! Proposa Gorono
- tu crois pas que je vais la déranger?
Gorono baissa les yeux. C´est vrai que Zelda avait tant de choses à faire depuis "l´extermination" de Ganondorf. Elle avait du demander de reconstruir plein de batiments détruit par Xanto, Ganondorf et des monstres.
- je ne sais pas, il faut éssailler. Dit Gorono.
Link frotta ses mains l´une contre l´autre. Mhh, pensa ce dernier, c´est vrai que dérangé une princesse en plein travail..."
- je te donnerais une fiole de potion rouge gratuite! Essailla Gorono
- non, Gorono, je te la paye! Dit Link
Il donna vingt rubis à Gorono. Depuis qu´il était installé à Cocorico, il en avait profité pour aller chercher de l´argent partout. Il partit dire au revoir à Reynald, ensuite, il monta sur Epona et commença à galoper vers Hyrule.

Midona essuya une larme de joie. Elle regarda le smorceaux brisés du miroir "Twiligth" et sourit. Elle allait enfin pouvoir retrouver l´aventure tout en restant dans le Crépuscule. Elle regarda le ciel. Ensuite elle déposa soigneusement les minis morceaux de miroir. Elle monta au dernier étage du Palais, là où elle faisait ses discours. Elle vit le monde du Crépuscule. Ensuite, elle s´avança vers son miroir, à elle. Elle mima sa silouhette, et elle pensa à une jumelle. Une deuxième Midona apparue.
- YES!
La jumelle sourit. Midona fit bouger son doigt devant les yeux de Midona n°2.
- Midona, tu dois gouvernez comme moi je le fais!
La jumelle hocha la tête et descendit les éscaliers pour aller discutez et aidez les ombres. Midona se dirigea alors vers les fragments de miroir minuscule et mima le geste du vrai miroir. Il se reconstruit. Elle vu une passerelle apparaître devant le miroir, puis le palais disparu. Le passage était ouvert. Elle disparue, absorbée par le miroir.

Arrivée dans la tour du jugement, elle observa le monde d ela lumière, en plein matin. Elle recassa le miroir, afin que personne ne trouble les deux mondes. Les morceaux se stockèrent en elle, et elle s´avança d´un pas rapide, loin des regards indiscrets. Ensuite, elle se téléporta.

Link arriva devant le majestueux palais de Zelda. Il resplendissait. Les gardes l´avait laissé passer car c´était le héro. Il ouvrit doucement les portes du château d´Hyrule. Il n´était pas comme il l´avait connu sous l´emprise du mal. La salle ornée de chandelier avait été restaurer, et des sujets dansaient, et certain gens montaient les escaliers. Les sujets. Tiens donc, Zelda avait des sujets?
Puis Link vu Moï. Ce dernier le vu et marcha vers lui.
- waw Link, tu viens voir Zelda? Demanda-t-il.
Link hocha la tête.
- les sujets de Zelda sont nouveaux, ils peuvent venir quand ils veulent... Tu en fais partie, mais toi tu n´astites pas au réunion...
Link sourit. Il savait depuis toujours que Moï DETESTAIT les réunions. Il aperçu Telma. Mais celle-ci venait de s´en allez. Link et Moï durent se quitter car un sujets demandait aux maîtres d´armes de lui dire entre un arc à flèches noir et un arc à flèches rouge, quel était le meilleur. Link monta les majesteux escaliers. Après une heure de marche, il arriva enfin à la pièce gigantesque destinée à Zelda. Il toqua.
- Oui? Demanda la plus délicieuse des voix.
- Zelda, puis-je entrer?
L aporte s´ouvrit, et la magnifique Zelda sourit à Link. Elle l´invita à entrer.
- je t´attendais, Link. Il y a plein de hose à faire ici! S´exclama-t-elle.
Elle s´assit sur son canapé qui devait couté une fortune. Link s´assit sur un fauteuil. Zelda claqua des doigt et deux tasse de thé remplie apparurent. Zelda tendit à Link la tasse;
- Zelda, dit celui-ci.
Et il raconta la drôle d´histoire qui s´était passé dans la région d´Ordinn. Il raconta les détails.
- Hum... Dit Zelda. Je pense bien qu´il se passe des drôles de choses ici, il y a eu trois enlèvement dans le désert Gérudo, un Zorra retrouvé blessé et quatre garde d´Hyrule morts, souffrant de blessure impossible à immaginer!
Link réflechis. Le monde serait-il encore sous l´emprise du mal?
Soudain, une voix connue se fit entendre.
Zelda et Link se retournairent, voyant une silouhette très connue.
- Ksh Ksh Ksh! C´est dur de rentrer dans un château pareille avec de la téléportation! Dit Midona

La suite dans pas longtemp!

midozelda
midozelda
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:25:38

Laissez des commentaires!

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:36:19

C´est pas mal du tout, beaucoup de progrès, vraiment ! A part ce il vu tu as arrangé grand nombre de choses. Il reste juste quelques petites fautes de forme mais sinon c´est excellent. Continue ! :ok:
Ps : D´après la description que tu nous en fait, je suis sur que tu es amoureuse de Zelda :lol:

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:41:03

bien sauf que tu n´as pas respecter quelque chose de très important :d) Link ne parle pas et il ne p´arlera jamais sinon ta fic est bien . continu comme ca :ok:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:38:22

Yataaa!! J´adore!!! A part qulques fautes qui persistent!

midozelda
midozelda
Niveau 7
26 septembre 2007 à 17:43:46

LUBU : amoureuse de Zelda, moi?
Je sais que tu dis ça pour déconner, mais dans tout les livres que j´ai lu, dès qu´un personnage, nouveaux où pas, arrive dasn le récit, il exprime comment le personnage est. Merci beaucoup pour ton soutien
Le-super-mario : ouais, eh ben, j´voulais changer! C´est vrai que j´aurai pu faire une histoire avec Link muet, mais pas d´chance! Merci beaucoup pour ton soutien.
Wolftwiligth: merci beaucoup pour ton soutien, tu as l´air d´adorer.

midozelda
midozelda
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:28:36

eh ben, j´ai trouvé un site super!
A chaque fois que dans l´histoire il y aura un événements, je metterais de la musique (qui prends aucune mémoire, aucune, pas besoin de l´enregistrée, et vous n´êtes pas obliger de tout écouté!) et je mettrait de photo pour que ce soit plus jolis!

Par exemple:

(extrait du chapitre 5)

Il toqua.

musique:(
http://www.palaiszelda.com/mp3s.php#z13)(
mettez: réveil de Zelda)

photo:(
http://www.palaiszelda.com/z13/imagesz13b.p
hp)(2 ième photo)

- Oui? Demanda la plus délicieuse des voix.
- Zelda, puis-je entrer?
L aporte s´ouvrit, et la magnifique Zelda sourit à Link. Elle l´invita à entrer.
- je t´attendais, Link. Il y a plein de hose à faire ici! S´exclama-t-elle.
Elle s´assit sur son canapé qui devait couté une fortune. Link s´assit sur un fauteuil. Zelda claqua des doigt et deux tasse de thé remplie apparurent. Zelda tendit à Link la tasse;
- Zelda, dit celui-ci.
Et il raconta la drôle d´histoire qui s´était passé dans la région d´Ordinn. Il raconta les détails.
- Hum... Dit Zelda. Je pense bien qu´il se passe des drôles de choses ici, il y a eu trois enlèvement dans le désert Gérudo, un Zorra retrouvé blessé et quatre garde d´Hyrule morts, souffrant de blessure impossible à immaginer!
Link réflechis. Le monde serait-il encore sous l´emprise du mal?
Soudain, une voix connue se fit entendre.
Zelda et Link se retournairent, voyant une silouhette très connue.
- Ksh Ksh Ksh! C´est dur de rentrer dans un château pareille avec de la téléportation! Dit Midona

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:32:57

c comme meme d´omage de pas rester avec un link muet . sinon ton histoire est extra

midozelda
midozelda
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:33:13

waw, quel ordit. Bon, en photo mettez:
http://www.palaiszelda.com/z13/imagesz13b.php
(noubliez pas de mettre: php à la fin, aussi non il est pas content. Enfin bref, la musique, vous allez tout à la fin, choississez dans la derinière colonne, "le réveil de Zelda" ouvrez et voilà!

midozelda
midozelda
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:34:22

eh oui, j´aurai du y pensez plus tôt, sinon, si vous avez un problême pour la musique et pour les images appellez-moi!
Enfin bon, ensuite des commentaires en plus?

midozelda
midozelda
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:35:36

Le super mario,
je sais, j´aurai du le faire, ça aurais été riogolo!

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:40:04

au fait tu posteras quand la suite?

midozelda
midozelda
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:45:16

Demain!
j´ai le temps, vu que c´est le 27 septembre!
au fait, tu as été voir la photo et la musique?
C´est génial parce que, comme ça sa mettera plus d´ambiance...
Le chapitre 6 sera donc pour demain, avec image et bande son!

midozelda
midozelda
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:22:31

CHAPITRE 6
musique:(mettre "plaine d´Hyrule" 1 colone)
http://www.palaiszelda.com/mp3s.php#z13
photo:
http://www.palaiszelda.com/z13/imagesz13b.php
( 16 ième photos)

Baba volait. Elle volait accompagné de Bibo, qui essaillait avec plein de mal de suivre sa mère. Celle-ci le prit dans sur son dos pour qu´il puisse se reposer.
- Merti, m´an... Dit ce dernier.
Baba sourit et commença à accélerer. L´heure était grave, il fallait parler à la princesse Zelda. Elle vit enfin la fenètre qui menait aux appartements de Zelda. Elle accélera encore plus, si vite que c´est yeux començairent à avoir des larmes. Elle fonça dans la vitre qui se brisa à son passage. Elle tomba au pieds de Zelda, étonnée.

- PRINCESSE! Cria Baba.
Son fils sortit de sa cachette et fonça sur Link. Midona se tenait là, et elle venait de raconter sa mésaventure dans l´autre monde, là où il y avait eu la rencontre du chevalier noir.
- Zelda, moi je suis Baba, nous venons de Célestia. Lors d´une balade, mon fils à vu la citée des déesses inconcsiente et immobile. Le monde est en danger, les déesses ne savent plus bouger!
Zelda regarda dans les yeux Baba. C´était pas possible. Encore des problêmes!
- calme-toi, Baba. Tu dis que les déesses ne savent plus contrôler le monde?
Baba hocha la tête. Son fils s´envola dans les bras de Zelda, là où il couina:
- printette! Les déettes tont coincée dans une grotte matte tombre!
Zelda haussa les sourcils.
- Quoi?
Bibo ravala sa salive. Il regarda sa mère, un peu gênée que son fils ne parle pas très bien.
- il a dit que les déesses sont coincée sous une masse sombre. Dit Baba
Zelda regarda Midona. Celle-ci haussa les yeux, puis regarda Baba.
- Baba, je suis Midona. La princesse de sombres et du Crépuscule. Je viens de recevoir un triforce qui vient d´être construit: celui de l´immagination. Je crois bien que les déesses on du faire quelque chose avant de devenir immobile. De plus, un chevalier noir est venu me rendre visite me disant qu´il contait tué tout les deteneurs de pouvoir. Des meurtres ont été commit sur des personnes magique. Aujourd´hui, une licorne à été déchiré. Beurck... Enfin, je crois bien que des triforces ont été distribués !
Zelda caressa ses cheveux. Alors, les déesses comme Imma, Désiam et celle en dehors de Jess, Cora et la déesse de la force (elle avait oubliée son nom...) avait donné une partie de leur pouvoirs à des mortels? C´est que le mal revient beaucoup plus fort!
- Baba, je crois que je viens de m´en rendre compte. Les déesses en dehors des principales on donné leur pouvoir sous forme de triforce, comme celui-ci, qui m´a été offert pas Jess, déesse de la sagesse.
Baba admira le beau triforce de Zelda. Ensuite il regarda celui de Midona, qui ressortait bien face à la couleure de peau de Midona. Quand à Link, il ne se voyait pas fort. Zelda continua:
- les triforce sont trois pouvoirs réunis sur la même personne. Les pouvoirs ne se matérialisent pas vite. Je n´est découvert que mon deuxième. Midona son premier et Link aussi. Chaque triforce donc à trois pouvoirs différents. Apparement, les déesse en on offert d´autre. Alors ça veut dire que comme Ganondorf est "exterminé", quelq´un d´autre aura la force...

Gorono se dirigeait vers la plaine d´Hyrule de la région d´Ordinn. Il voulait en avoir le coeur net. Son père le prit par l´épaule et lui dit:
- Gorono, vient, j´ai pleins de choses à faire!
Gorono soupira, et suivit son père. Ils allairent dans la montagne de la mort.

Baba se frotta la tête.
- donc, vous, princesse Zelda, vous détenez la sagesse. Monsieur Link détient le courage et princesse Midona détient l´immagination. J´ai compris.
Zelda venait d´inviter à s´assoir les invités. Elle réfléchis.
- il existe la gentillesse, que la déesse Désiam protège. J´immagine que ce doit être la personne la plus gentille au monde qui détient désormais ce triforce. Dit Zelda
- je crois qu´on devrait tous aller les voir, ces élus, et se réunir, aussi non, le mal va à mon avis en profiter pour les tués... Dit Link, ils auraient pu n´avoir pas de chance comme Midona. Il faudrait bien réfléchir, et ce mettre à à la place des déesses. Zelda, tu connais tout le monde, tu devrais à mon avis, réfléchir à ceux que tu aurais choisis si tu étais devenue déesses...
Zelda hocha la tête. Midona mima le geste d´une tasse de thé, et servi tout le monde.
- joli pouvoir, admira Zelda.
- merci, dit Midona.
Link bu dans sa tasse. Le thé était chaud et délicieux. Le pouvoir de Midona semblait être aussi fort que celui de Zelda et de lui.
- La force, il n´y a pas de doutes, ça doit être un Goron. Proposa Zelda
- ces grosses bestioles? Demanda Midona.
Zelda l´ignora et continua.
- je ne crois pas que la force est choisi un adulte gorons. Non, il aurait pris un petit, pour qu´il puisse mieux se développer et devenir encore plus fort.
Midona avala de travers.
- Touss... Tu déconnes?
Link lui frappa dans le dos.
- respecte un peu la princesse de la lumière, Midona. Dit-il.
Midona sourit et dit pardon du coin de l´oeil à Zelda. Celle-ci semblait lui dire "c´est pas grave".
- moi je ne connais aucun Gorons petit à part Gorono... Oppta Link
- oui, et bien, supposons que c´est lui! J´ai déjà vu Gorono, et crois-moi, il porte autant de kilos que son père!
Midona faillu encore s´éttouffer.
- mon dieux, c´est des déesses incapable, prendre un gosse! Mais c´est incroyable! TOUSS!
Link frappa très fort dans le dos de Midona. Celle-ci éttouffa un juron.
- réflechis, Midona, si elles étaient incapable, je crois qu´elle ne t´auraient pas choisie, vu que tu débordes d´immagination! Dit Link.
Celle-ci sourit et repoussa sa tasse de thé. Elle commençait a en avoir marre de s´étrangler à chaque fois.
- donc, si on prenait Gorono, dit Zelda, on aurait déjà une piste.
Bibo et Baba les écoutaient très bien. Ils essayaient de bien retenir, car c´étaient eux qui allaient situé les personnes cherchées.
- donc, maintenant, Résatila, déesse de la générositée... Il n´y que des Zorras pour être aussi généreux. L´autre jour, il m´on offert la boucle d´oreilles de leur reines... Tu te rends compte? Ils auraient pus l´éxposé, mais non, ils ont préférés me la donnée. Dit Zelda
- je me souviens, quand Link et moi on se battait contre Ganondorf, les Zorras nous donnait des trucs vraiment incroyable! Dit Midona
Link lui donna un coup dans les côtes.
- si incroyable que tu les trouvaient inutiles...
Midona foudroya en souriant Link. Zelda bu sa tasse de thé, puis elle regarda Midona.
- la dernière fois que j´en ai vu un, c´était Ders, un Zorras qui me donne toujours des cadeaux... Dit Zelda.
Link réfléchissa. Ce pouvait-être le bon élu de la générositée.
- je suis dacords. Il faudra allez le voir, et aussi Gorono. Dit-il
- alors, il y a Mia, déesse de l´amitiée. A mon avis, ça doit être un habitant de Lanelle... A Hyrule...
Midona se leva.
- et qui? Dit-elle
- je crois penser à une file qui s´appelle Délica. Elle teint un magasin de fleur et à... 20 000 000 d´amis? Plus ou moins...
Bibo atcouma.
- d´acors avec printette Zelda.
"Ok, pensa Link, un Goron, un Zorra et un habitant d´Hyrule déjà trouvés."
- je propose que l´on parte dès à présent sur les traces de Gorono, Ders et Délica.
- je viens. Dit Midona
- moi aussi, dit Baba
- moi autti, dit Bibo
Zelda se leva.
- je crois que je pars aussi. Midona, serais-tu crée mon double?

Laissez des commentaires!

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
27 septembre 2007 à 15:53:32

splandide vraiment j´adore ce chapitre il est mieux que tout les autres!!!!!!!!!!franchement continu comme ca :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment