CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trilogie Les mondes d'Hyrule

angara
angara
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:29:34

Mais sérieusement, arrête de pourrir les autres topics avec ta confrérie. Je n´ai jamais demandé autant de bannissement sur une seule personne. :noel:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:16:54

Franchement je trouve ton petit chapitre pas mal du tout !

En tout cas compte tenu de ton âge, c´est tout à fait normal qu´il y ai quelques fautes d’orthographe, des répétitions ...

Tu as de l´avenir si tu persistes, ce que je te conseille c´est de continuer cette fiction jusqu´à ce que tu l’achèves, c´est primordial. Quitte à se forcer ...

A côté, essaye de lire des livres qui en valent la peine. Ou alors des petites histoires courtes, des contes, je trouve ça pas mal.

Ecrire c´est un besoin tu sais, si tu l´éprouve déjà, alors c´est bien parti. Quoi qu´il en soit, tu dois prendre plaisir quand tu te retrouves devant ton clavier ou une feuille vierge.

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:26:58

si Tenibor dit que tu peux réussir alors c´est vrai,bonne chance
soit heureuse et reste le

:noel: :noel: :noel: JOYEUX NOEL :noel: :noel: :noel:

midozelda
midozelda
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:46:51

je vous remercie tous pour votre soutien. Les déesses, je voulais moi même leur trouver un nom... Et je ne connaissais pas leurs vrai prénom alors j´en ai inventé... Bon, j´écris la suite!

midozelda
midozelda
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:55:49

SUITE DU CHAPITRE 1

Le ciel se baigna dans le noir de la nuit. Les déesses reprirent le chemin de leurs maisons.

Link galopait librement sur Epona. La jument et lui c´étaient retrouvé dans la plaine d´Hyrule d´Ordin, pour faire quelques petits sauts sur les obstacles en tout genre. Comme d´abithude, Epona sauta gracieusement et ne ratait aucun obstacles. Mais Link, lui, on avait ra le schtroumf des sauts. Il commençait à... S´ennuyer?
Les bons temps accompagné de Midona quand ils se battaient contre Ganondorf étaient passé...
Link soupira. Il arrêta Epona. La jument henissa et fit un refut devant une barrière de rochers.
- HIHIIIII!
Link caressa l´encolure d´Epona
- du calme, ma vieille. On va aller s´installer dans Cocorico... Tu auras tout le temps de sauter des obstacles!
Epona et Link se dirigeairent vers les montagnes rouges de Cocorico. Ils entrairent doucement vers le petit village d´Ordin.

angara
angara
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:03:16

C´est exaspérément court. Du coup, je n´ai pas lu. :nah:

midozelda
midozelda
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:23:19

CHAPITRE 2

- c´est combien pour deux jours? Demanda Link au propriétaire de ce qu´il restait de l´hotel.
- 200, le schambres sont désormais nettoyée...
Link souffla et sortit sa bourse qui pouvait contenir 1000 rubis. Il y avait cinq rubis mauve, quatre de vingt, trois de dix et dix de verts. Link regarda sa bourse, pas très riche.
- et si c´est pour un jour, c´est 100?
- oui.
- j´ai une jument... Je l´a met où? Dit Link
- bah... J´sais pas moi! Dit le gars
- c´est bon, je me débrouillerais...
Le gars fronça les sourcils.
- mais enfin! Vous avez 100 rubis!
Link se retourna:
- et alors? Je préfère donner 100 rubis chez Balder plutot qu´a un arnaqueur!
Et il s´en alla de l´hotel. Il descendit les escaliers plus crades que jamais. Reynald se tenait là.
- eh ben, Link?
Link le regarda, presque le même regard que le gars qui tenait l´hotel.
- l´hotel coûte trop cher à mon goût! 100 rubis la journée!
Reynald rigola
- c´est le mec qui tient le bar qui t´a dit 100 rubis la journée?
- oui.
- eh ben, tu sais il est nouveau... Il tient le bar, et il rêve de tenir cet hotel... Il raconte un peu n´importe quoi! Le nouveau patron exige 50 rubis la journée et pas 100!
Link sourit.
- je rois qu´il me reste une clée de la mason aboandonnée...
Reynald parlait de la maison au trou. Cette maison, Link s´en souvient, avait un trou au plafon à cause de lui et de Midona. Il devait chercher dedans un fichu insecte de lumière. Mais maintenant, le trou était rebouché.
Reynal et Link tenant Epona se dirigeairent vers l´église ronde. Link s´arrêta devant les portes pendant que Reynald entra dans l´église chercher ses clée. Il revenu quelques minutes après.
- Epona, je la met où? Demanda Link
- laisse-là ganbadée dans Cocorico, j´ai confiance en elle.
Link lacha Epona en lui faisant une caresse puis suivit Reynald dans sa nouvelle "demeure".

Un bruit. Jess se leva, entendant un cri. Elle coura ouvrir les portes de sa maison. Rien. Un cauchemar?
Mais, en même temp, elle savait que ce ne pouvait être un cauchemar. Jess était sage, et depuis longtemp, elle savait lire l´avenir. Elle sortit de sa "maison" et se dirigea au centre de leurs citée. Un autre bruit. Un rugissement. Des pas...
Téa! La déesse de l´amitié coura à toute vitesse, pleurant presque, et cria à Jess:
- une attaque!
Puis, Téa dirigea sa main vers le ciel et cria:
- A TOUTE LES DEESSES! LE PEUPLE EST EN DANGER!
Un rayon vert sortit de sa main, faisant un feu d´artifice dans toute la citée. Les déesses sortir toutes de leur maisons, les mains tendue, prête à attaquer. Ce qu´elles vurent leurs coupa la voix. Une forme noir se déplaçait dans tous les sens, et semblait avaoir des mains et des pieds. Puis deux yeux rouges se vurent sur la forme noir. L emal se vu dans ses yeux. Tout alla vite:
Les déesses ne surent rien faire. La forme explosa, jetant toutes sa fumée noire. Il y eu juste Desiam qui eu le temps de sortir sa main pour libérée les Triforce.

Un jour passa dans le ciel, devenu pluvieux. Les déesses etaient consciente, mais ne savait plus rien faire. A ce moment, un couinement retentit dans la citée.
- oooooh! S´exclama l´éspèce de cocotte
Il survola la citée, pleurant les larmes de tout son corp voyant le monde désormais sous aucun contrôle.
- oh! Il faut appellé montieur! Lui taura quoi faire...
Et c´est ainsi que le fils de baba s´en alla vers Célestia, prevenir le monde.

angara
angara
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:25:21

Etant donné ma flemmite aigüe pour faire des commentaires complets, je te ferais juste remarquer que tu n´as mis aucune majuscules après tes tirets. :ok:

midozelda
midozelda
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:29:15

C´est pas encore trop grave les tirets... Mais j´en metrrait au chapitre 3,
vous aimez?

titan57
titan57
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:30:33

j´adore continu comme ca!

angara
angara
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:32:26

Je te dirais quand j´aurais lu... un jour, peut-être...

midozelda
midozelda
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:39:54

Merci Titan57.
Encore merci à tous.

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
23 septembre 2007 à 12:54:53

j´adore l´histoire mais essaye de la développer un peu plus et sa sera super

midozelda
midozelda
Niveau 7
23 septembre 2007 à 13:11:52

Merci le-super-mario. Je cris que vous aurez vite la suite vu que j´ai beaucoup de temp libre...

midozelda
midozelda
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:31:18

je ne sais pas envoyée la suite! Il me dit qu´il y a des mots interdits alors que j´ai beau regardée, il n´y a rien de grossier, et de tout ce qu´ils n´aiment pas! Cela m´énèrve, j´ai pris plein de temp pour faire ce chapitre là!
Comme non plus, ils n´aiment pas les majuscules, j´ai retiré toutes les majuscules après les tirets, parce que ce n´est pas encore trop grave ça... Comment faire!

midozelda
midozelda
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:32:03

HELP!

le-super-mario
le-super-mario
Niveau 6
23 septembre 2007 à 15:33:00

alors la mon gars je sais pas comment t´aider mais renseigne toi avec un modo

midozelda
midozelda