Lubu, tu as eu tort me concernant.
Certe, j'ai fini le jeu, et tout à l'heure j'ai vu que tu m'avai dit, dans mon voisin du dessus, que j'avais promis de la lire.
Or je la lit petit à petit, cachée dans l'ombre menaçante du crépuscule, en compagnie de Loup Doré, qui m'enseigne en ce moment même l'art de manier la lame des héros d'autre fois...
Dailleur, ce soir, les nuages grisâtres sont devenus orange, ce qui ne me déplait pas pour autant. Le vent me fouettant le visage d'une lenteur extrème à fait voler Loup Doré -en option
- et je me retrouve tout à coup seule. Je vois une ombre avancer. Serai-ce Midona? Oui, c'est bien-elle, ma chère Majesté Royal. Elle s'avance vers moi, en soupirant :
-Que faîte vous, loyal sujet Sandy?
-Je suis en train de lire une Fiction. Vous verrez, votre honneur, ceci est un pur moment de délice. Si elle vous plait, allez saluer son auteur, J'ai nommée Lubu.
Je la salut, et m'en vais au petit trot, à la recherche de Loup Doré, lassant dèrrière moi Sa Majesté devant un ordinateur à écran plat Fujitsu computer Siemens, qui est brancher dans l'herbe.
FIN
Ceci résume donc tout ce que j'ai subit pour pouvoir lire ta fic! (inventé un peu comme sa, vite fait, et je ne VAIS PAS ME RELIRE!!
)
Allez continue!