CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction: Ombre et lumère

ladysaphira
ladysaphira
Niveau 3
15 novembre 2007 à 17:06:10

:up: :up: :up: :up:

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:17:41

Pourquoi tu up tous les pics Saphira :doute: ´Fin bon, personne n´aurait un ptit com´ :o)) ?

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:34:34

:bravo: à part plsieurs fautes de frappe :bravo:
L´idée du frangin c´est pas mal, nhous verons ce qu´il en est à la prochaine suite Vico :oui:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
17 novembre 2007 à 11:57:28

Je viens de lire ton chapitre 13 et franchement, je suis conquis ...

Vraiment formidable, que dire de plus ? Ce que j´ai apprécié le plus, c´est la formation de ce petit groupe avec comme personnage central Midona (Même s´ils jouent tous un rôle important comme Jaime).

Non, vraiment c´est un très bon chapitre !

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:51:08

Rien de mieux à dire de plus que Tenibor, c´est vraiment génial, parfait et tout et tout...

J´ai juste vu deux petites fautes de frappes: "ele" au lieu de "elle" et "gragouilles" au lieu de "gargouilles"

:bravo: continue, :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

cette fois-ci, Une certaine personne ne pourra pas dire que l´on uppu les fics sans commentaires :nah:

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:14:32

Mais elle pourra toujours dire que tu continues d´upper intensivement les fics :o))

Suite!suite!suite! ou te cache-tu?

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:22:58

berduck :d) ce dont je me fous complétement!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:10:33

"Une certaine personne ne pourra pas dire que l´on uppu les fics sans commentaires "

Et après tu te dis victime ? :( Que c´est pas toi qui cherche la merde ? Décidément, je te hais vraiment :(

Lubu :d) J´avais commencé à lire (et même posté un commentaire^^), j´verrais si j´reprend la lecture de ta fic, vais avoir pas mal de temps libre d´ici peu de temps.

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:41:49

Merci à tous pour ces com´ :gni:
Yoyo :d) je t´en prie, prends ton temps :gni:
Tous :d) bah, ma suite devrait être un retardée puisque je traîne du côté d´Ecriture et que je participe au concours de Fic de Harry Potter (je publie mon premier chapitre demain ^^). Donc, j´ai pas trop le temps, mais je vous promets un beau et grand chapitre pour la prochaine fois :o)) (surtout que là je manque un peu d´inspiration :( )

:o)) Vico la Patate :noel:

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:25:33

Lays la patate avec - de matieres grasses!!! :cool:

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:14:45

:hum: pour dire ça tu pouvais laisser ma fic couler ^^. :hum:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:33:44

tu pourrais au moins dire un truc du genre:

j´espère que l´nspiration te viendra pour ton prochain chapitre que j´attend avec impatience, courage lubu!!! :bravo: :fete: :cool:

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:56:05

Hey Nintendofan, si tu mets de la patate dans les kébabs mets la alors sous forme de frites, parce que nature c´est pire que n´importe quel type de coke :noel:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:52:50

:ouch: en 4ème page, il était temps que je me réveille et que je remonte ta fic!!

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:54:31

Arf, désolé, mais il n´y aura pas de suite avant un peu de temps ! Je viens de me lancer dans l´écriture d´un roman ! Vous pouvez me lire sur écrivains en herbe (mon pseudo est FitzChevalerie et je traine du côté de la section romans fantasy !) :
http://ecrivainsenherbe.f.forumculture.net/fantasy-f57/
Ou sur Puissance Zelda (sous le nom de FitzChevalerie, section Littérature fiction, topic : Chez le Fitz) :
http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3690

Voilou, je vous fais signe dès que jai la suite !

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
02 décembre 2007 à 13:48:42

C´est vraiment incroyable le nombre de points commun que l´on peut avoir tous deux ! Il ne manquerait plus que le sujet de nos livres soit commun et ce serait l’apothéose.

Moi aussi je me suis lancé dans l´écriture d´un roman, mais si j´étais toi je me méfierais du plagia. Bien que je ne connaisse pas ces sites littéraires, je t’avais d’ailleurs promis d’y faire un tour voilà longtemps.

C´est quelque chose qui me hantes et je n´ose pas mettre le moindre petit écris de peur qu´on me copie.

Enfin, je te souhaite bonne chance, mais surtout ne laisse pas la fiction inachevée, ce serais vraiment trop dommage …

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:18:54

Franchement, je ne pense pas que l´on te plagie sur ces sites. Je crois que tu peux poster tes textes sans aucun problème ! (allez viens, je serais heureux de les commenter XD)
Sinon, cette fiction ne s´achèvera pas de sitôt. Seulement, il me faut un peu de temps pour recharger mon immagination !
Sur ce, je serais très heureux de te voir sur ces sites :-)))

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:56:03

Il faut bien se soutenir sur puissance zelda, au moins.

midozelda
midozelda
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:39:24

Mais c´est vraiment, mais c´est vraiment, mais c´est vraiment fénoménal lalalalalalalalal :fete:

Voilà ce que Tenibor et Lubu on dit:

Arf, désolé, mais il n´y aura pas de suite avant un peu de temps ! Je viens de me lancer dans l´écriture d´un roman ! Vous pouvez me lire sur écrivains en herbe (mon pseudo est FitzChevalerie et je traine du côté de la section romans fantasy !) :
http://ecrivainsenherbe.f[...]re.net/fantasy-f57/
Ou sur Puissance Zelda (sous le nom de FitzChevalerie, section Littérature fiction, topic : Chez le Fitz) :
http://www.puissance-zeld[...]iewtopic.php?t=3690

Voilou, je vous fais signe dès que jai la suite !

Vico la Patate
tenibor Posté le 02 décembre 2007 à 13:48:42 C´est vraiment incroyable le nombre de points commun que l´on peut avoir tous deux ! Il ne manquerait plus que le sujet de nos livres soit commun et ce serait l’apothéose.

Moi aussi je me suis lancé dans l´écriture d´un roman, mais si j´étais toi je me méfierais du plagia. Bien que je ne connaisse pas ces sites littéraires, je t’avais d’ailleurs promis d’y faire un tour voilà longtemps.

C´est quelque chose qui me hantes et je n´ose pas mettre le moindre petit écris de peur qu´on me copie.

Enfin, je te souhaite bonne chance, mais surtout ne laisse pas la fiction inachevée, ce serais vraiment trop dommage …

LUBU_- Posté le 02 décembre 2007 à 14:18:54 Franchement, je ne pense pas que l´on te plagie sur ces sites. Je crois que tu peux poster tes textes sans aucun problème ! (allez viens, je serais heureux de les commenter XD)
Sinon, cette fiction ne s´achèvera pas de sitôt. Seulement, il me faut un peu de temps pour recharger mon immagination !
Sur ce, je serais très heureux de te voir sur ces sites

Vico la Patate

Je peux vous dire que c´est comme moi. Dès que l´immagination arrive, il faut automatiquement que je l´écrive, et je me sens mal si je n´écris pas au moins une heure tout les jours. Ecrire, c´est mon moyen de crée un monde meilleur, un monde fantastique, unj monde incroyable quoi. Dommage que mon ordit est vieux et qu´il contient pas internet, sinon j´aurais copier collé l´histoire sur celui-ci que j´aurai copié ici. J´ai écris presque 3 livres. Je rêve d´atteindre la grandeur de JKR, créatrice d´Harry Potter.
Ecrire pour moi, c´est r^ver les yeux ouvert, transmettre mes émotions, prendre la place des différents personnages et de leurs caractère, et décrire, expliquer, raconter les combats sanglatns, la magie, la nature....

Ecrire, pour mioi, c´est vivre.
Si je n´écrivais pas, je ne vivrais pas.

Je l´éspère au fond de mon coeur, je veux garder le monde quej´ai imaginé, un monde meilleur...

Aujourd´hui, quand je vois la pollution, je cherche désespérement une porte. Une porte qui me menerait aux rêves, une porte de mon immagination...

C´est alors que quand j´ai commencé à apprendre à écrire, j´ai écrit des romans. D´abord des petits, puis je me suis alncée dans un romans fantastique.

J´avais trouvé la porte.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:51:52

Mouarf, grandeur de JKR ? Mouais, question de point de vue hein ...

La vidéo du moment