CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction : La Trahison des ombres

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:34:16

un chapitre en 2 parties... intéressant... :sournois:

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:49:49

Je sors la tête de mon taffe pour t´assurer de mon soutien et pour te dire que je commenterai ta fic avec plaisir :) Bonne chance :sournois:

:fou: Vico la Patate :cool:

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:40:10

Aucun signe de vie pour degommer ce topic avec des postes, et ben si, moi.

• moment de silence*... *bzzzzzz*... *berduck prend son m1 garand*... *BOOUUM*

:bye:
:cool: :sleep: SuperBerduck :sleep: :cool:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:15:51

Les habitants du sympathique village de korl´am vaquaient tranquillement à leurs occupations quotidiennes. La plupart des adultes travaillaient dans les vastes champs de blé qui faisaient la renommé du patelin. Les enfants pour leur part, s´amusaient tous ensemble dans la cour d´une vaste hutte qui semblait être une école. C´est une maison semblable qui hébergeait nos deux héros.

Quand ils reprirent tout deux connaissance, ils étaient couchés à même le sol froid et crasseux. Link, désappointé, rechercha immédiatement le regard de Midona. Lorsqu´il le trouva, il vit que celle ci exultait de voir ses propos prouvés. En outre La partie du masque des ombres qui lui servait de casque avait tout simplement disparus. Mais ce qui le frappa le plus était la composition de ce monde étrange. La vision qu´il en avait était complètement caricaturale, pour peu, il se serait cru dans un tableau aux couleurs vives. Malgrès ces apparences clownesques, Midona conservait tous ses traits, parfois cruels, qui faisait d´elle un être presque parfait.

« - Tu ... avais raison, je n´arrive pas à y croire ... Commenta Link en se relevant.
- Ksh, tu en avais douté ? Mais au fait, comment se fait t´il que l´on se trouve ici et pas dans la curieuse forêt ?
- Je suppose que nos deux mondes sont liés. Tout dépend de l´endroit ou l´on s´endort ...
- Peut être ... hé Link, tu t´es regardé ? Demanda Midona avec hilarité.
- Hum, je présume que ... Oh et puis je ne préfère même pas savoir. Au passage, sache que tu as perdus la partie du masque des ombres qui te sert de casque.
- Oh vraiment ? C´est dommage je me sens nue sans lui, mais je ne vais pas en faire un fromage. Toi au contraire tu ferais mieux de t´en inquiéter. Quoi qu´il en soit tu restera mon diablotin préféré ...
- Oh ne me dit pas que j´ai ...
- Si si, une magnifique paire de cornes sur le crâne te défigurent. Mais honnêtement, elles te vont plutôt bien, ça te donne un certain charme. D´ailleurs ta tunique verte n´est plus, le rouge te va si bien. Enfin bref, passons sur ces détails. Je crois que nous devrions ne pas trop nous attarder ici tu ne crois pas ?
- Tu n’as pas peur que j´attire l´attention ? Et toi, tu ne comptes pas retourner dans mon ombre ?
- Si les choses sont comme elles le sont, alors cela doit être normal. Et en plus ce n´est qu´un rêve non ? Alors allons y ensemble !
- Parfait, nous verrons bien si tu as raison. »

Ainsi, ils se dirigèrent ensemble vers une petite porte qui semble t´il, était la sortie de l´étrange maison d´argile. Lorsqu´ils la passèrent, nos deux compères purent y voir le magnifique paysage qui ne dérogeait pas à la règle du royaume. Le petit village semblait être situé au confins d´une vallée poussiéreuse, perpétuellement inondée de soleil. Celui ci était encerclé par des précipices d´une hauteur prodigieuse, qui ne manquèrent pas de rappeler à Link le contexte de Cocorico.

Nouvelle surprise, et de taille qui plus est. Un trio d´habitants venait de traverser l´étroite ruelle dans laquelle les deux héros avaient débouchés. Ceux ci ne prêtèrent pas attention aux deux inconnus, mais leur physique incroyable aurait pu laisser perplexe le dernier des crétins. Chacun ressemblait à une sorte mélange entre les hommes, les animaux, et parfois même les monstres. Toutefois Link parvint à surprendre quelques-unes de leurs paroles et soulagement, ils comprenaient le hyliens.

Midona semblait être encore plus époustouflée par le ciel incroyable qui s´offrait à eux. Il n´y avait non pas un ni deux, mais trois soleils disposés comme les triangles de la triforce. La couleur du ciel n´avait en soit, rien de spécialement intriguant mis à part un bleu plus clair.

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:33:50

Bizarre qu´un Zora s´appelle Galaad, dans la mythologie c´est un nom elfique et dans la vrai vie c´est celtique, je disait ça de passage :oui:
C´est drôle que Link soit changé en démon :)
Tu peux dire l´hylien tu sais, t´as pas besoin de te faire chier avec le "h" en disant..."le hylien"!
Cela commence à être sérré, surtout si ils sont dans un rêve!
Continues ténibor :ok: je te soutiens au maximum

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:48:15

Très cher Tenibor, j´ai le plaisir de t´annoncer que je trouve ce chapitre tout simplement excellent !! ! Je n´ai vu quasiment aucune faute, et ton style est toujours aussi bon ^^ Je pourrais te reprocher une seule chose : la fin un peu abrupte. Mis à part ce petit détail, c´est parfait ! Continue :ok:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
19 octobre 2007 à 21:15:51

Merci pour vos soutiens ça me fait super plaisir ;= )

Pour répondre à SuperBerduck , disons que pour le nom je ne me suis pas foulé. J´ai pris le premier qui me venait en tête, hors je pensais à la table ronde. Alors j´ai pris le chevalier Galaad, tout bêtement ...
Pour "le hylien", je ferai attention la prochaine fois. C´est machinal ;= )

Pour répondre à LUBU_-, J´ai pris en compte tes indications et comme tu peux le constater, ça marche ! Maintenant il va falloir que je fasse plus attention sur l´orthographe.
D´ailleurs si quelqu´un peut me les faire voir, ça me serais bien utile histoire de ne plus les reproduire.

En tout cas, j´espère bien que vous aimerez également la suite sur laquelle je travaille !

sittingbull[JV]
sittingbull[JV]
Niveau 3
20 octobre 2007 à 10:34:59

:up:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:09:36

c´est très bien, l´histoire commence à se formée!
quand ils sont dans leurs rêves on croiraient qu´ils ont sérieusement fumés tout les deux! :lol:

midozelda
midozelda
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:44:15

:up: :up: :up: :up: !! !
C´est super, comme d´ab!

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
22 octobre 2007 à 13:15:37

Legend hero :d) quand ils sont dans leurs rêves on croiraient qu´ils ont sérieusement fumés tout les deux!

......EXPLDR :rire: :rire: T´en rate pas une toi :rire:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:18:56

ben ça me rapelle aussi ma vieille tv...avec toutes ses couleurs mélangées: c´était :cool: , on avait Picasso dans le salon :lol:
bon j´arrête parce que ça part en HS!
vive Tenibor!!!!!

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:57:53

:up:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:05:02

:desole: mais cette fic est trop géniale et elle doit restée au top niveau! :up:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:50:08

Bonjour à tous, comme prévu le chapitre 18 devrait arriver vendredi ou samedi. Mais j´aimerais savoir quelque chose, vous voudriez que le sang coule un peu plus, non ?

C´est vrai qu´il y a un manque d´action flagrant dans mon histoire, mais ne vous inquiétez pas, le chapitre 20 sera plus tendu ...

Le 19 va traiter de la suite (et de la fin) de ce fameux premier "rêve" dans lequel je m´éternise un peu trop.

Donc pour en revenir au chapitre 20, sachez qu´une petite bataille va donc s´annoncer, mais je n´en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir.

Sinon comme les vacances arrivent, je vais pouvoir écrire un peu plus. Je pense que quelques chapitres vont voir le jour rapidement la semaine prochaine !

Voilà, voilà ! Bonne lecture et n´hésitez pas à poster un petit commentaire.

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:52:18

ouais des combats,ça va saigner!!!!MUHAHAHAHA!!!
:diable: :diable: :diable:

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:53:13

Hey Tenibor, commment va ?
Heureusement qu´on les topics de nos fics pour se réfugier de la folie grandissante des forumeurs :non: Enfin, je lis avec plaisir que tu vas nous donner une belle lecture pendant les vacances ! (tout comme moi d´ailleurs :) ) Et pour répondre à ta question, je ne suis pas contre un peu de sang ^^

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:56:44

totallement d´accord avec toi Lubu et les fics de Mida, de toi et de Tenibor sont tellement bien organisées!

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
26 octobre 2007 à 15:09:40

Bonjour à tous, la suite arrive, elle est là ! Pour répondre à LUBU, si je n´avais pas ce topic, honnêtement je me ferais ch**r !

Pour legend_hero, merci de ton soutient, et surtout refait vite une fiction. Je suis sûr que tu pourras y arriver !

Enfin j´espère que vous apprécierez cet épisode où vous pourrez voir une nouvelle facette de Midona.

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:48:42

Le retour de Tenibor ! xD Et avec un très bon chapitre qui plus est. Je n´ai que deux choses à te reprocher !
:d) 2-3 fautes d´accord
:d) un chapitre un peu "plat" par rapport au carnage que tu nous avais promis ! :diable: Mais bon ce n´est rien !
Avec ça, deux mots : Vivement la suite !

Ps : T´en es où pour le site d´écriture que je t´ai passé ?

La vidéo du moment