1/ Parfaitement tu as bien compris la situation, c´est bel et bien un crabe géant.
2/ Oui Link les posséde toujours à l´exeption d´excalibur qui est reposée sur son socle d´origine (fin du jeu). En voulant donner de la cohérence au récit, j´ai dit que les objets qu´il portait au cour de l´aventure normale étaient stockés par Midona. Donc du coup, après le dépard, il ne prend que le plus important. Voir dans le premier chapitre ;= )
3/ Le cadavre à été abandonné un cour instant, c´est vrai que je n´ai pas tellement abbordé cette partie là, mais je comptais en parler un peu plus tard, dans un prochain chapitre !
4/ Midona ne posséde plus la "pierre" de Xanto qui avait le pouvoir de changer Link en loup. D´ailleur on ne sais pas ce qu´il arrive à cet objet dans le jeu ... Il va falloir que je trouve quelque chose ...
Pour les commentaires négatifs ne t´inquiéte pas je les prends en compte quand ils ne sont pas trop violents, et puis ca ne me décourage pas, au contraire ;= )
Pour angara, je pense qu´il à voulu montrer les propos de leroi_du_topic à propos de la fic. de LUBU_- .
Merci à tous pour vos soutients, Le prochain chapitre est en cour de rédaction ! Il devrait arriver vers mercredi/jeudi.
Ensuite je ralentirai la cadence en envoyant un chapitre plus long tous les samedi/dimanche.
Et pour finir un petit conseil, ne partez partez jamais dans un bac pro compta ! C´est l´horreur !