CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction : La Trahison des ombres

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:22:34

Excellent!! J´ai hâte de voir la suite!

On est dans le même cas, tout les deux, obligés de faire un chapitre pour 7 jours...

SHIMATTAAAAAAA!!

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:16:37

désolé je risque de prendre un peu de retard sur ce "chapitre", j´espére quand même le poster dans la soirée.

Il est un peu particulier, enfin vous le verrez bien.

Bonne soirée à toute et à tous, j´espére que vous aimez ...

WolfTwilight : ca serais bien d´avoir un troisième mois de vac !

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:47:53

Pfff quelle journée, à peine je reprends les cours que ca me gave.
Enfin je pense que c´est pareil pour tous ;)

La suite de la fic arrive (normalement) demain soir grâce aux secondes, mais je ne promet rien.

En attendant, bonne soirée à tous et un petit commentaire me ferais bien plaisir de temps en temps. :)

Dark_Midna
Dark_Midna
Niveau 5
05 septembre 2007 à 00:07:02

c´est super!

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:25:11

CHAPITRE 7

Midona se tenait devant lui, le sourire aux lèvres. Link visiblement abasourdit n´osait bouger. La princesse fut la première à s´avancer à l´encontre de son grand ami. Le héros n´en revenait pas, c’était impossible, cela n´aurait pas dû se passer de cette manière. Il s´agissait de la Midona qu´il avait toujours connu, son corps de princesse n´était plus, au profit de l´ancien, le temporaire comme l´on pourrait dire. De son côté, l´exilée exprima en elle même une auto-satisfaction, mais aussi un grand soulagement de voir son ancien compagnon après ces deux longues années d´incertitudes. Les émotions intenses qu´elle ressentait lui empêchaient de ressentir la douleur de sa cuisse brûlante. Link, d´abord méfiant, se laissa aller de l´avant. Midona fut la plus rapide, et se jeta dans ses bras.

C´est dans une magnifique et longue étreinte que les larmes coulèrent enfin, comme un soulagement mutuel de toutes les épreuves qu´ils avaient affrontés. Durant plusieurs minutes, ils n´échangèrent pas un mot, blottis l´un dans l´autre. Enfin, Link pris la parole sans relâcher l´étreinte qu´il exerçait sur son amie.

« - Midona, je ne comprend pas, que fait tu ici ? Parvint il à balbutier
- Les temps sont durs chez nous, je devais fuir. Répondit elle timidement et sans crainte. J´ai perdu le pouvoir sans même l´avoir repris. Le peuple m´a renversé, moi qui ai tant donné ... Affirma t´elle avec tristesse et haine mélangés.
- Que, comment est ce possible ?
- Je vais tout te raconter, c´est une histoire longue. Assied toi, Link ... » Dit elle tristement en repoussant son fidèle ami.

Durant environ une trentaine de minutes, Midona narra son histoire depuis leur séparation à leurs émouvantes retrouvailles ici même. Le héros ne parvint pas à comprendre pourquoi le peuple des ombres l´avait abandonné, et il n´eut pas réponse à la question qui l´avait tourmenté depuis bien trop longtemps. Peu lui importe, une nouvelle quête s´offre à lui, et la princesse exilée allait lui en révéler la teneur.

« - Link, j´ai peur que notre ennemis soit bien pire ennemi que Ganondorf lui même. Il sait contrôler les esprits, il s´immisce dans les rêves, et les transforme en cauchemar horrible. N´a tu rien ressentis de néfaste jusqu´à présent ?
- Midona, on va aller faire un tour, d´accord ?
- C´est vraiment le bon moment Link ? Regarde, je suis blésée. Affirma t´elle en détachant la bande qui lui entourait la cuisse pour illustrer ses propos. Un morceau de métal est enfouis à l´intérieur, pourrais tu y faire quelque chose ?
- L´esprit du lac Hylia, on devrait aller le voir. Peut être va t´il t´aider ? Et si jamais il ne peut rien faire, je m´engage à te retirer ce qui te fait mal.
- Je vais me mettre dans ton ombre, comme avant. Ca m´a manqué, vraiment ... »

Sous l´oeil de Midona, le héros rassembla rapidement ses affaires pour quitter la taverne. Heureusement que Telma est une bonne amie sinon il aurait eu du mal à trouver un logement, et de surcroît, il n´aurait pas trouvé La princesse des ombres en personne à son réveil.

« - Tout de même, comment à tu deviné que je me trouvais ici ? Questionna t´il sans perdre le fil de son rangement méthodique.
« - Le cavalier, c´était toi. Tu as été attiré par la lumière n´est ce pas ? Enfin tu vois de quoi je parle. Link, il faut que je te dise quelque chose.
- Je t´écoute
- Le fait que je sois avec toi, à tout moment, représente un risque. Misastrano se sert de moi comme d´un espion, je le sens. Tout était si simple quand je me suis évadé, ce n´est pas normal, il a une idée derrière la tête. Link, je ne sais pas quoi faire ...
- Je t´ai perdu de vue une fois, et je ne te relâcherais plus. »
Après avoir prononcé ces paroles, les yeux du héros brillèrent de malice. Les deux compères partagèrent un regard complice qui raviva leur espoir commun.
« - ksh ksh ksh, alors allons-y ! » Affirma t´elle avec un sourire gratifiant avant de rentrer dans l´ombre de Link.

Le départ de l´auberge fut rapide. Link salua Telma, et la remercia pour la chambre. Celle çi refusa catégoriquement de se faire payer. La route est longue, autant récupérer Epona immédiatement au risque de la réveiller, songea Link soucieux. Sur la route, il invita Midona à quitter son ombre pour qu´ils puissent faire « véritablement », route ensemble. Les deux amis discutèrent de choses et d´autres, et la princesse fit part au héros de l´impossibilité de se téléporter. Selon elle, les vides que les sbires de Xanto avaient crées, auraient été comblés. Ce qui ne découragea pas Link plus que ça.

C´est donc ensemblent qu´ils arrivèrent aux abords du lac Hylia. L´endroit semblait désert, et pourtant, une voix féminine les interpella. Link et Midona eurent beau chercher la source de ce prodige, ils ne la trouvèrent pas. Plus fou encore, la mystérieuse voix révéla une information stupéfiante.

VAJUBE
VAJUBE
Niveau 6
06 septembre 2007 à 00:12:06

rien a dire c´est toujours geniale on atte,ds la suite avec impatience

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:58:13

te laisse pas décourager fais nous la meilleure fiction qu´on a jamais vue, :svp: continue :bravo:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:17:51

tu sais quoi [tenibor], et bien tu devrais envoyer ça à celui qui a fait le jeux de twilight princess, si ils ne font pas une suite avec ta fiction alors je comprends pas.

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:22:25

Merci, je suis super content de vos commentaires. la suite va arriver d´içi la fin du week end !

je ne souhaite que ca legend_hero ;= )

En tout cas merci ;= )

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:56:17

de rien vivement la suite :bye:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
08 septembre 2007 à 19:03:25

Je confirme, la suite arrive demain dans la matinée peut être.

En tout cas j´espére que vous appréciez le texte, je pense que je vais mettre un peu plus d´action. C´est vrai que c´est plat au niveau des combats.

Si vous avez une remarque quelconque, n´hésitez pas !

Merci à tous ;= )

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:37:54

c´est de mieux en mieux,continue, l´idée des combats aussi incertains est une bonne idée.vivement la suite :banzai:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
11 septembre 2007 à 18:48:36

la suite arrive mercredi soir ;= )

Je prend vraiment plaisir à écrire cette fic et franchement je pense que je ne suis pas prêt de l´arrêter, donc au rythme de deux "chapitre" par semaine dans le meilleur des cas, ca va être cool :-)

Autre chose, j´aimerais soutenir les fic des autres auteurs et dire que vraiment, il faut persister ! :rouge:
C´est dommage de commencer un texte et le laisser sans suite.

Merci à tout ceux qui la lisent, à demain.

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:59:27

c´est pas mal comme idée en tout cas je suis :content: que tu ne laisse pas couler cette fic car c´est la meilleure.vivement ce soir je te dirai ce que j´en pense.

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:02:33

et vous, les forumeurs, envoyer vos messages pour l´encourager et faites passer le message de ne pas laisser tomber une fic non achevée. :merci:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
12 septembre 2007 à 13:52:25

Yataaaa!! Super comme d´hab!!

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:50:10

Génial !

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:01:48

merci pour les commentaires ca me touche vraiment :-)

Par contre j´ai une mauvaise nouvelle, mon père ayant "squatté" le pc toute l´après midi pour soi disant chercher des idées pour l´aménagement de la cuisine, m´a empêcher d´avancer comme je le voulais.

Vraiment désolé, plutôt que de bâcler le "chapitre" je préfére faire quelque chose de valable. Donc demain je m´y colle dès que je rentre du lycée !

J´ai vraiment hâte de me choper un pc portable à bas coût ...

A demain et allez les bleus !

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:29:23

nnnnnnnnnnnnnooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! :snif2: enfin, je devrais plutôt t´encourager :lol: VAS_Y :up:

bon ça c´est fait...
:bravo: :fou: :dehors: :bye:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:58:53

magnifique,comme d´habitude. un moment j´ai eu peur pour link,je n´aimerais pas que link où midona ce fassent tuer :svp:

La vidéo du moment