CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda 2 wii

Ninja_kakashi
Ninja_kakashi
Niveau 5
15 août 2007 à 16:50:03

Qui, ayant terminé The Legend of Zelda : Twilight Princess sur wii , n´attend pas le second Zelda sur wii ?
Se que je vous propose, c´est de mettre toutes les news à se propos ici .
Bon je commence avec une news que je viens de trouver sur un site, qui datte déjà du moi de juillet 2007:

" Selon des sources sûres, le prochain Zelda sur Wii ne choisira pas entre le style graphique de Twilight Princess et celui de Wind Waker mais proposera bel et bien les deux. Ainsi, le jeu proposera deux mondes totalement différents, l´un en cell shadding reprenant le Link au grand yeux noirs et l´autre plus réaliste à la Twilight Princess. Allant toutefois plus loin que le principe récurrent mais toujours efficace des univers doubles dont l´un est le négatif de l´autre comme dans Ocarina Of Time et A Link To The Past notamment, le jeu proposera cette fois deux environnements complètement différents sans aucun rapport l´un avec l´autre.

Les développeurs ont cette fois décidé d´utiliser comme idée majeure après le temps, le vent et les transformations en loup, la thématique du rêve. Chaque fin de soirée venue, suivant l´alternance désormais classique jour/nuit, Link s´endormira ainsi du sommeil du juste. Le monde des rêves tout en cell shadding s´ouvrira alors à lui avec ses propres quêtes annexes et donjons. Aux douze coups de minuit, Mini-Link, repus de ses aventures dans cet univers pastel, s´endormira à son tour pour un retour vers un Hyrule plus épique et sombre.

Ainsi des objets, des informations ou des aptitudes obtenues dans un monde permettront de progresser dans l´autre. Toutefois, le concept va même plus loin vu que le jeu proposera clairement deux quêtes principales très différentes et absolument pas imbriquées l´une dans l´autre. Ainsi, si obtenir des éléments dans l´un des mondes permettra d´avancer dans l´autre il s´agira de récompenses obtenues au grès de quêtes annexes et non dans les palais ou face aux boss. Le joueur pourra donc avancer plus ou moins vite dans l´une ou l´autre des quêtes selon son humeur et ses envies . "

westeel
westeel
Niveau 6
15 août 2007 à 16:56:58

a tu le site stp

Ninja_kakashi
Ninja_kakashi
Niveau 5
15 août 2007 à 17:03:30

Oui, voici le site :
http://www.gamekult.com
Et voici le lien pour la news :
http://www.gamekult.com/blog/amazing_joe/61184/WORLD+EXCLUSIVE+NEWS+2+Zelda+Wii+en+1.html

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 août 2007 à 17:04:20

Dis moi pas que c´est pas vrai :bave: si le prochain zelda est comme ça, il va faire un carton quoi. En tous cas l´idée est génial. Le seul hic, c´est si on ne peut pas changé le temps, comment on fait si on veut allé dans le pays Cell shading ou l´autre plus sombre ?

westeel
westeel
Niveau 6
15 août 2007 à 17:06:24

si j´ai bien conpris zelda en wii 2 sera soit win waker ou twin princesse?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 août 2007 à 17:11:15

Non, enfaite les deux.

2 mondes, un en Cell shading et un autre plus réaliste comme TP.

Dans le monde en Cell Shading, quand minuit sonne, Link s´endore et rêve, son rêve ressemble au graphismes de Zelda TP, sauf que c´est un autre Zelda, avec des donjons, des quètes annexes etc... et dans le monde "réaliste" quand minuit sonne, Link s´endore et le Link du Cell Shading ce reveil pour faire les donjons, quètes annexes etc... de SON monde.

Ninja_kakashi
Ninja_kakashi
Niveau 5
15 août 2007 à 17:14:57

A mon avis, si cette news s´avère vrai, alors peut-etre que le temps s´écoulera à une certaine vitesse et nous ne pourrons rester qu´un temps bien déterminer dans le monde réel ou le monde des rêves , un peu comme dans Zelda : Majora´s Mask .
Avec un moyen d´avancer le temps ou de le retarder . Cela nous insiterai donc à continuer l´aventure dans les 2 mondes, si c´est le cas , j´espére que l´on n´aura pas un temps limiter pour chaque quête, en etant obligé de tout recommencer à chaque changement de monde (un peu comme dans Zelda : Majora´s Mask).

westeel
westeel
Niveau 6
15 août 2007 à 17:16:42

et sa sortie?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 août 2007 à 17:19:24

J´aime bien Majora´s Mask moi, puis c´est vrai que faire les quètes avec un temps donné, ca le ferai moyen, si tu peux pas resté autant que tu veux dans un monde ou l´autre :-(

West :d) La new que ninja a donné, ce n´est qu´une rumeur, le gars peut dire que c´est une source sur qui lui a dit, t´en que nintendo ne dit rien, c´est une rumeur, et pas de date :)

westeel
westeel
Niveau 6
15 août 2007 à 17:23:35

Bubbancy tu me fai peur en disant ke c´est une rumeure

swixx
swixx
Niveau 10
15 août 2007 à 17:41:19

ce topic est très interessant :)
c´est vrai que j´attendais avec impatience le prochain, mais je ne penchais pas sur l´idée du futur scénario :(

il y a beaucoup de rumeurs, la plupart étant des fakes malheureusement :nonnon:

je vous propose de voir ceci même si c´est peu détaillé :

-une idée graphique au niveau plaines/décors :
http://fr.youtube.com/watch?v=YzAQ0kQC0I8
-un gros fake à mon avis, qui est tout simplement absurde (un zelda dans le futur...complètement décalé...) :
http://fr.youtube.com/watch?v=8OiLX9Vx9wg&mode=related&search=
-un projet de nintendo qui n´a pas été accepté je ne sais pourquoi (j n´ai pas trouvé la vidéo complète...donc mettez à 1min 8sec pour voir de quoi je parle, le reste c´est du TP) :
http://fr.youtube.com/watch?v=qxHsBmfOfc0&mode=related&search=

swixx
swixx
Niveau 10
15 août 2007 à 17:42:36
  • pour la dernière c´est à 1min 8sec et 1min 18sec
Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 août 2007 à 18:26:11
  • westeel profil

* Posté le 15 août 2007 à 17:23:35 avertir modérateur
* Bubbancy tu me fai peur en disant ke c´est une rumeure

Ce que je dis, c´est que si c´est pas NINTENDO qui le dit, c´est encore qu´une rumeur c´est tout :)

Reuscel
Reuscel
Niveau 5
15 août 2007 à 18:53:55

Surtout que la source est sur un blog, auquel l´auteur l´a peut etre repris d´un autre blog etc...
La source est surment bidon si vous voulez savoir... Je préfère ne pas spéculer la dessus

Reuscel
Reuscel
Niveau 5
15 août 2007 à 19:03:56

T´inquiete fanny... je ne fais que cela de rever.

Je reve d´un zelda à difficulté évolutive, d´un monde d´hyrule très vaste, d´une vintaine de donjons truffé d´enigmes d´un nouveau genre, d´une belle idylle entre zelda et link, ou midona si un jour on la revoit, ou encore une autre charmante donzelle, d´un nouvel ennemi autre de ganondorf, de quêtes inombrales toutes plus suprenantes les unes que les autres, de zelda en bikini... oups! je m´égare... :ange:

Mais je ne reve surment pas d´un zelda mi-cellshading (eurk!) et je trouve rassurant que la probabilité ´rumeur infondée´ soit élevée.

swixx
swixx
Niveau 10
16 août 2007 à 21:05:50

je remonte ce topic qui peut s´avérer plutôt interessant pour certains :)

swixx
swixx
Niveau 10
16 août 2007 à 21:15:46

ça y est j´ai trouvé l´extrait complet du projet refusé :
http://fr.youtube.com/watch?v=7Hp9z4JtKpM&mode=related&search=

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
16 août 2007 à 21:25:58

Projet refusé? C´est juste la démo technique des graphismes Gamecube... Ca n´est aucunement un jeu.

swixx
swixx
Niveau 10
16 août 2007 à 21:27:30

il me semblait qu´il avaient prévu un jeu comme ça et que c´était pas qu´une démo graphique mais une démo carrément du jeu en question

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
16 août 2007 à 21:30:22

A moins que je m´égare, nop. Rien de tout cela. Nintendo avait juste remarqué que Zelda avait un succès fou auprès des joueurs et a donc basé sa demo technique GC sur la série.
Si tu remarques bien, on voit là le Link et le Ganondorf de OoT. Peu après le succès de ce dernier donc.

C´est un peu comme la démo technique PS3 de Final Fantasy VIII...

La vidéo du moment