CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda 2 wii

swixx
swixx
Niveau 10
16 août 2007 à 21:33:30

peut-être bien je sais pas trop :)

Ninja_kakashi
Ninja_kakashi
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:17:17
    • ******************************************News n°2*****************************

Vous connaissez deja trés certainement le "Wii Zapper",qui permet de combiner Nunchuk et Wiimote pour ne former qu´une seul arme qui peut représenter par exemple un arme à feu ou autre, paticuliérement utile pour les jeux de tire, si ce n´est pas le cas voici deja une petite photo de la bête :
http://www.gizmodo.fr/2007/07/13/le_nintendo_wii_zapper_et_le_v.html
et voici une video :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/wii+zapper/video/x2iow4_resident-evil-umbrella-chronicles-a_videogames
Mais voila d´aprés certaine rumeur, le prochain Zelda sur Wii pourra (devra) être joué avec cet objet, mais le probleme n´est pas là: en fait cet objet n´a pas été conçu particuliérement pour zelda mais bien le contraire,c´est Zelda qui sera utiliser de preference pour habituer les jour à l´utilisation du Wii Zapper, (un peu comme Wii Sport pour la Wiimote) et par cela le jeu s´en retrouve tous changé, voici un article trouvé sur internet, je vous laisse en prendre connaiance :

" Voici une rumeur apparue aujourd´hui sur le site Opposable Thumbs et qui a rapidement fait le tour du Web. D´après ce magazine en ligne, le Wii Zapper sera accompagné à sa sortie d´un jeu servant à illustrer ses capacités, et ce jeu serait… un Zelda.

En fait, les managers de l´enseigne américaine Gamestop se sont réunis aujourd´hui à Las Vegas pour une présentation des produits à venir, et si l´on en croit les journalistes d´Opposable Thumbs, ce Zelda aurait été dévoilé au cours de cette réunion privée. Appelé Zelda: Crossbow Training, il reprendrait le moteur graphique de Twilight Princess et se présenterait comme un jeu de tir à la troisième personne.

Si la rumeur se révèle vraie, le Zelda en question ne sera en aucun cas un grand jeu d´aventure, car il sera proposé pour le petit prix de 20 $, en bundle avec le Wii Zapper. "

Des infos complémentaires ou dementies feront trés certainement apparition dans les prochains jours alors patience, patience, ...

angara
angara
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:32:35

D´après ce qu´ils disent sur JV.com, c´est un jeu où on ne contrôle que l´arc. C´est un jeu de shoot, utilisant le moteur de TP. :o))
Après, je doute que cette histoire soit celle de Link, mais plutôt celle d´un autre personnage. A moins que Nintendo se mette en tête de dénaturer la série...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:20:46

C´est clair, moi je ne veux pas de ce style pour un Zelda en tous cas...

Ninja_kakashi
Ninja_kakashi
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:05:00

Bonne nouvelle,
En fait le jeu n´utilisera que la popularité du héros légendaire Link pour developper leur nouvelle accessoire, la "Wii Zapper"
Ce n´est en réalité qu´un petit jeu où l´on "incarnera" Link, dans un monde proche de Twilight Princess, et on devra réaliser des tests destinés à améliorer sa maîtrise de l´arbalète ", cela dit en passant, nour pourrons surement aussi nous attendre à la maitrise de l´arc, du lance pierre, du grappin, ...

Nous disions donc que le pack "accsessoire+Zelda" tournera autour de 20 dollars à la sortie américaine vers le 19 novembre 2007.
C´est donc une bonne nouvelle pour nous, car on pourra consirérer que ce nouveau jeu ( nommé "Link’s Crossbow Training") n´est en faite qu´une sorte "d´extention" du precedent Zelda :Twilight Princess sous forme de quéte annexe par utilisation d´une nouvelle arme, sachant que ce jeu n´ai pas de rapport avec le fameu Zelda sur Wii temps attendu.En d´autre terme "Vous impatient de jouer au nouveau Zelda sur Wii, trés bien, alors patienté avec celui-ci, à la suite arrivera plus tard...".

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:00:44

J´éspère, parce-que ce n´est pas un vrai Zelda pour moi, et vu qu´il y a 2 Zelda par console en moyenne...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:25:23

Faut bien comprendre que, si c´est vrai, le jeu ne sera qu´un WiiPlay à la sauce Zelda.

Faut pas croire que Nintendo arriverai à développer un bon jeu si peu de temps après, un FPS Zelda, qui plus est, et qu´ils vendraient 20€ avec le WiiZapper.

Nan, quand y´aura un nouveau Zelda, ils le vendront 50€ minimum...

Bref, moi je trouve ça sympa, au moins c´est pas un truc ultra limité comme Wiiplay, graphiquement parlant.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:30:47

Il faut voir ce qu´il y aura dans le jeu aussi, s´il dur même pas 5H, comme Wiiplay, voila quoi...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:41:30

Et ? Le bout de plastique qu´ils appellent WiiZapper vaut environ 20$. Là ils font un pack avec une démo d´entrainement basée sur Zelda qui coûte 20$. La démo est gratuite, en gros. Donc dans ce cas, je vois pas pourquoi les gens crachent dessus sans rien savoir...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:43:11

J´ai pas dis ça, mais l´acheter juste pour le Wiizapper voila quoi, je ne l´utiliserais pour aucun jeu, je trouve que c´est un gadget, et pour moi ça ne sert à rien, voila c´est tout.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:47:03

Ouais.

Donc on pense la même chose : on croit pas en ce WiiZapper :noel:

Après, la démo, c´est autre chose... Plutôt pas mal gratuitement, quoi.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:49:30

Non, je ne crois pas en ce Wiizapper, ni au autre (raquette, club etc...) je trouve que ce sont des gadgets, pas besoin d´en acheter pour mieu jouer ou ce sentir plus dans le jeu. Mais sinon, acheter ce "Zelda" pour apprendre à jouer avec le Wiizapper, c´est pas mal, mais vu que je n´utiliserais pas le Wiizapper, voila quoi :noel:

the_hylian_hero
the_hylian_hero
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:16:46

je pense que ca va etre un zelda concu a part c a dire ke le "vrai" zelda le pur jeu d aventure qu on aime tous sortira plus tard ce crossbowtraining sera un avt gout du gros jeu d avanture
enfin jespere.....j espere ke nintendo vont pas faire de connerie est tout cassé le mytthe.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:18:44

Ok. Si t´avais lu nos posts, tu te serais pas posé la question, m´enfin...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:42:12

C´est clair, mais bon, attendons encore 2-3 ans pour le vrai zelda XD

angara
angara
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:45:04

4, plutôt. XD

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:07:18

En sachant que le prochain zelda était déjà en projet quand TP est sortie, je compte 2-3 ans, mais on peut dire 4 ouai XD

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:22:14

Intéressant et... attractif !
Si ce n´est pas qu´une rumeur, alors il risque d´être génial !
Au fait :
Vidéo 2 = Poisson d´avril du site.
Vidéo 3 = Version bêta de TP.

:merci:

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:24:02

Ah oui j´oubliais :
Il parait qu´il est pour 2009.

Bubbancy
Bubbancy