Bande d´éternels insatisfaits !
- ailit 16 points
- LGL 0 points
- angara 0 points (hors-jeu)
- Ben 10 points
- okobounga 0 points
- adriparis 0 points
- julie 2 points
- the_hylian_hero 0 points
- [venus13] 0 points
- polomi6 0 points
- Fangirl_zelda 25.5 points
- panola : 4 points
- Argorock : 6 points
L´heure du jugement (presque) dernier est arrivé ! 
Préparez-vous donc à un jugement inique (ou presque
). Bon, d´accord, je vais juste être sadique.
ailit, les jurés (Moi, moi et moi) ont été ravis de l´accueil que tu fais aux clients. C´est vraiment somptueux et je pense que je n´aurais jamais pensé à introduire le menu comme ça. Comme tu es le premier à le faire et que j´apprécie la chose, tu va avoir un petit bonus. 
L´animation de l´après-midi est relativement classique. Le coup de canon est généralement utilisé à cause d´un manque d´idée, donc... Mais tu ne recevras pas de malus car j´aime plutôt bien le coup du parachute et la boutique de souvenirs. 
Le menu est, quant à lui, vide. 
Je devrais te coller des points en moins, mais comme je suis de bonne humeur (et que tu innoves un peu avec le coup du loup blanc) tu n´auras pas de points en moins à cause du menu, mais juste 0. 
Quant à l´animation du soir, c´est redondant également. L´utilisation du ballet des Zoras ne montre que peu d´imagination (pour les parapluies et pour l´aquarium). Dommage. 
Bref, au total, ça fait +2 points.
Passons à Argorock. C´est une nouvelle recrue dans l´équipe des fins gastronomes et des bons moniteurs. 
Je m´explique : tout d´abord, on a l´activité de l´après-midi. Là, je ne peux nier que c´est imaginatif. Franchement, le coup de la plongée sous-marine avec la tenue Zora, c´est bien pensé. C´est un des plus gros points fort de ton menu, voir le plus gros.
En ce qui concerne le menu, et bien que l´idée du loup soit déjà prise par ailit, tu fais fort en proposant le premier plat destiné aux Gorons, et rien qu´à eux (les pierres du plat principal, quoi). Bonne initiative de ta part ! Par contre, je ne suis pas sûr que les chèvres font des lardons. De plus, on peut constater un léger manue de variété.
Enfin bref, ça fait 0 ou 1 points pour le repas.
Tu innoves de nouveau en l´honneur de l´activité nocturne, en proposant le ballet du dragon, qui pour l´instant n´a jamais été proposé. D´autant plus que ce genre de ballet permet de nombreuses figures plus surréalistes les unes que les autres. Bravo, donc.
Tu obtiens donc 6 points pour ton menu, qui mérite (au moins pour les activités) de rester dans les mémoires.
Quant à toi, Fangirl, tu montres de nouveau tout ton talent et tu fais honneur à la profession avec ton menu.
On commence très fort avec l´activité diurne, extrêmement hiralante, avec un Xanto tourné au ridicule. Mais c´est tellement bon qu´on en redemande.
Le repas est, lui, totalement ébouriffant. On se marre à chaque ligne et on ne peut que respecter la maestria culinaire dont tu fais preuve, surtout quand on sait que tu as joué avec un handicap (mettre un cake à chaque ligne). La variété est présente et les idées sont abondantes. Je t´enlève tout de même un demi point pour avoir mis steack d´Epona au lieu de steack de chaval.
Les activités du soir font quant à elles un bon effet, bien que ce soit dérisoire à côté du délire de Xanto.
On a donc un total de 8.5 points de plus pour Fangirl !