Tout le monde l´attendaist et bien le voilà le topic : Restaurant Hylien !! !!
Alors voilà, ce topic est une sorte de Blabla, jeu, (comme vous voulez ),etc.... Dedant on y parlera bien sûr du jeu Zelda mais pas de n´importe quoi : de la nourriture, aliments, bouffe, etc....
Le but: créer un menu appeller " carte de menu" tous les jours . Cette carte se composera d´un menu, d´une activité pendant la soirée (concert,sketch, etc...) et d´une autre activité durant la journée. De plus, les participants gagneront des points (et non pas des rubis )à chaque fois que leurs "Carte de menu" Sera choisi pas le jurie: ce qui fera 10 points. Celui ou celle qui gagnera 30 points pourra alors voter la meilleur " Carte de menu" qu´il/elle lui plait.
Pour l´instant ce sera moi la jurie. Tout le monde à le droit de participer, mais doit uniquement utiliser des élémentsde jeux Zelda
Merci à tous les participants en bonne bouffe !!
( je proffite pour dire merci à Linklink pour le titre Restaurant Hylien et à angara qui corrigera mes textes, à ben qui m´a beaucoup soutenu et les autres qui mon soutenu et à la Pomme sans qui jamais ce topic n´aurait existé )
Merci !!