Bon, comme je sais pas si j´aurais le temps plus tard, je donne mon menu maintenant :
Aujourd’hui encore, le Restaurant Hylien innove et vous propose une journée exceptionnelle et une soirée de rêve en Hyrule :
- animation de l’après-midi : vol en dragon !! ! Parcourez les gorges d’Hyrule, volez au dessus des pics blancs, de la montagne de la mort, du désert Gerudo, de la grande plaine d’Hyrule et même de votre propre maison !! Un guide vous fera redécouvrir notre belle contrée d’une façon totalement inédite. Ne ratez surtout pas ce voyage inoubliable qui ne vous laissera pas indifférent !!
- menu
entrée : cervelles de rats mixée ou pâté de foie de Dodongo
plat : anguilles géantes de la baie de Termina ou grillades de perche d’Hyrule
légume : algues du lac Hylia avec choux péteur (préalablement déminés)
fromage : fromage de chèvre ou de vache
dessert : Flash (dessert composé de chauve souris flammes et gelées mélangées donnant un surprenant double effet !! )
boisson :
- animation du soir : Les Celest’in vous propose un spectacle inouï !! Jonglage, acrobaties, danse et magie seront bien sur au rendez-vous mais ne ratez surtout pas le clou du spectacle avec de nouvelles figures totalement inédites en public !! !
A noter : les Celest’in sont LA troupe du moment !! Ces Célestins (qui je vous rappelle peuvent voler et marcher sur les murs, leur rendant possible le réalisation de figures totalement incroyables) ont déjà remporté plusieurs prix importants à Celestia et Termina.
Nous vous attendons nombreux !