Bon ,je recommence, j´ai foiré mon message.
Soyons francs: Ce topic est excellent. Il est drôle, il y a une bonne ambiance, il serait fâcheux de s´enerver. La violence, même par PC interposés, n´est pas une solution. Ce topic, seule Lou peut dire pourquoi il a été créé. N´importe quel topic "jeu" peut finir par tomber dans un blabla, les forumeurs, parfois ne le font pas exprès. Et puis, n´est-il pas normal de discuter dans un restaurant? On peut dire que ce topic peut être un "blabla", il suffit de jouer le jeu.
Linka, je ne cherche aucunement à fâcher les habitués de ce forum, ni les récents arrivants. Ce topic n´est pas un blabla, certes! Mais il serait ennuyeux, à la longue, de ne voir que des menus, sans même un petit blabla entre temps. Il suffit de se modérer, et tout s´arrangera! Il faut rester positif. S´enerver n´amènera à rien, sauf à des bannissements, comme l´a dit Fanny et Linka, et la situation serait encore plus grave, elle deviendrait même incntrôlable.
Il suffit de discuter, et de trouver un terrain d´entente! Je suis pour ce topic, mais contre le fait qu´il devienne un champ de bataille, juste parce que les habitués veulent le défendre. Honnêtement, se battre par claviers interposés ne rime à rien.
Voilà ma proposition: Vous discutez, trouvez un moyen de remedier à ça et voilà! De toute façon, si il y a une chose que je ne peut pas supporté, c´est les disputes, même sur le net! Donc, je suis pacifique.
A bonne entente et cordialement,
Wolfi