Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pas bètes comme idée !!
euh...même question que fangirl xD
Gloups demain c´est moi qui fait le plat je trouve que c´est bien de changer jour après jour ^^
par ex un menu où le repas ont unn rapport avec le lac hylia ou la citadelle
il faudrait aussi faire des fêtes du resto, du style chaque 1000 pages, on fait un menu splendide bien bien complet avec tout ce qu´il faut
et les activités
Lou mongole utilise pas ce mot STP !! ! C´est une maladie
bon je casse pas l´ambiance thématique sur un thème quoi !!
comme mon super menu fête des masques !! il était superbe, je l´adore !! !
A ouais ... Bon on vote !
-menu enfant-menu des trapeurs-menu des gourmets-menu de Zora-menu de gorons-menu pour cheval
autre propositions ??
ailit se jette des fleurs
swixx voui
Lou calme , on est pas obligé de le faire à chaque foi
non mais demain se sera celui qu´on a choisi juste avant !Donc moi je vote pour :
-menu enfant :-menu des trapeurs :1-menu des gourmets :-menu de Zora :-menu de gorons :-menu pour cheval
menu es trappeur ca va pas être facile ca !! ! moi je vois bien un menu Zora !! mais je m´en fiche un peu, j´aime les défis alors je vote comme Lou
menu enfant :-menu des trapeurs : 2-menu des gourmets :-menu de Zora :-menu de gorons :-menu pour cheval
(demain je suis sur que ça va être menu trapeur gne gne gne touff rrouff ) ...
Allez voter quoi !!
-menu enfant :-menu des trapeurs : 2-menu des gourmets :-menu de Zora :-menu de gorons :-menu pour cheval :
n´importe quoi
euh si demain c´est le menu trappeur, c´est moi qui va devoir le faire ?
Sinon je vote pour le menu trappeur
Menu des trappeurs !!
La montagne sa vous gagne
toi c´est le plat principal
-menu enfant :-menu des trapeurs : 4-menu des gourmets :-menu de Zora :-menu de gorons :-menu pour cheval :
Miquette toi demain tu fais le plat principale je crois !
Ouais j´vais y réfléchir la nuit en ésperant que j´oublie pas le matin ^^