CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Restaurant Hylien

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:09:01

Ouais mais ça nous avance pas sur le vrai sujet qu´on avait commencé à aborder : pourquoi ce topic n´est plus ce qu´il est censé être ?

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:10:06

Kratos :d) Oh toi jte demande pas de faire le lèche-cul :fou: :o))
Nan mais c´est pas une question d´avoir les pieds sur terre, c´est même pas une question tiens, c´est juste...n´importe quoi ?
Aujourd´hui encore je disais sur msn que ce forum manquait d´unité, et bah voila la preuve quoi...

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:12:16

Roh mais laissez ce topic, osef quoi, le quiz partait aussi en blabla de temps en temps et alors?
Comme l´a dit kratos les "habitués du blabla" ont qu´à rester sur le blabla et les autres sur le resto et basta :(

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
18 juillet 2007 à 00:12:25

Gorgot :d) tu sais c´est bien de parler de tout et de rien de temps en temps, on fait de nouvelles connaissances (comme moi aujourd´hui! :gni: ), on s´amuse, parfois on se prend le bec un peu et j´en suis désolé, mais c´est coooool! vas y essaye dit n´importe quoi quelquechose qui te passe par la tête!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:13:25

Azaphel :d) Ah mais totalement, y´a pas d´unité, puisqu´il y a les anciens d´un côté, les nouveaux, et les girouettes :o))

Mais ce que je veux dire, c´est qu´on avait bien dit (Mut´ compris) que ce topic NE devait PAS devenir un blabla, puisqu´il y a déjà un blabla. Et je vois pas en quoi le fait de se connaître ici empêche de continuer à nouer des liens ailleurs, sur un topic adéquat.

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
18 juillet 2007 à 00:14:57

Azaphel ta remarque me fait mal, à quoi servirait que je fasse le lèche cul, j´ai juste profité de ta remarque pour enterrer la hache de guerre... Après voit ça comme bon te semble

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:16:12

En général, le smiley :o)) donne une connotation sarcastique positive, humouristique, à la phrase qui le précède...

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:18:50

Gorgot t´inquiète pas je suis du même avis que toi vis-à-vis de ce topic, je l´ai rappelé tout à l´heure d´ailleurs ( ils faisaient du flood ( enfin, ils écrivaient 2-3 mots par post... ) pour arriver à 6000 messages quoi... ).
Mais pour ce que tu dis sur les " clans ", moi tu vois je suis ancien quand même sur ce fofo ( ça fait plus de deux ans et demi que je suis dessus environ ), ça m´empêche pas de découvrir des nouveaux gens ( ou des gens qui ne parlaient pas beaucoup ) et de bien parler avec eux, j´ai pas un esprit aussi merdique :)

Mais c´est qu´il prends vite la mouche le Kratos :o)) Je déconnais ralala...

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:19:05

Il parlait du post d´aza :hum:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:20:05

Bah ouais, y´a les anciens qui sont là, confortablement installé sur le forum depuis un bail, qui ont leurs habitudes, et qui n´aiment pas voir des nouveaux forumeurs imposer leurs règles. Et y´a les autres. Faut pas se voiler la face...

Enfin, je dramatise un peu les chose là (mais c´est si bon :content: )

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:23:26

L´âge ne fait pas tout, et je vois pas le rapport...

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
18 juillet 2007 à 00:23:35

Escuse moi mais je suis un peu nerveux maintenant, ça ira mieux demain!!!! d´ailleur je vais vous laisser, à bientôt!!! :bye:

Petite phrase de départ : l´amour c´est bien, mais à dux c´est encore mieux! :rire2:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:23:37

Aza :d) Bah pour moi t´es un ancien, mais les anciens, ils sont pas forcément reclu, tels de vieux hermites asociables. Y´a pas mal de monde que je connaissais pas ici, avant (en 2005, donc), comme toi, black, Mut´, et bien d´autres.

Le truc, c´est que les p´tits nouveaux éphémères (bon, là y´en a pas, ce soir (Ahem...)), bah ils sont pas intéressants quoi :o))

Mais à la base, ce topic a été validé pour une mauvaise raison (et tout le monde le sais) : tout simplement laisser les nouveaux ici, et laisser les anciens en paix (y´a qu´à voir mes posts sur le pommier XD).

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
18 juillet 2007 à 00:24:49

... l´amour c´est bien, mais à deux c´est encore mieux! (petite faute de frappe!)

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:27:38

Kratos :d) cette " citation " n´a aucun sens à mes yeux... :-)))

Gorgot :d) Que veux-tu, les temps changent, avant je me rappelle qu´on était un peu plus uni tous ensemble, on s´amusait sur mon topic de chasse et sur le topic de quizz de firstin, on se prenait pas la tête :)

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:29:50

Non, j´ai compris ta pseudo-blague merdique mais je vois quand même pas le rapport, sauf si on considère le mot "ancien" comme synonyme de "vieillard" ...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:30:02

Aza :d) Normal, y´avait que les gâteux à l´époque :noel:

Enfin, voilà, y´avait qui ? Que des gens qui étaient là depuis un moment, on se connaissait tous. On était pas cindé comme aujourd´hui, mais les conditions n´étaient pas les mêmes.

(D´ailleurs, on devrait réouvrir la chasse, c´était marrant).

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:32:31

Bah ouais, la chasse j´avais demandé au modo de la bloqué parce que ça devenait le bordel avec le système des classements, et depuis que j´ai ouvert une nouvelle chasse, plus personne ne va dessus :o))

Linka :d) Prends ma main, je voudrais t´emmener quelque part :coeur:

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:35:21

C´est exactement ce que j´ai dit :hum:
aza: je vais m´en passer...

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:37:13

Meuh c´est pas gentil, linka chériiiiie :snif:
C´est donc fini ? Tu vas m´oublier tel le cafard après l´acte qui s´en va au loin chercher nouveau plaisir ? :snif:

La vidéo du moment