Pas du tout ! Mais tu verras ce que je veux dire quand je serais juré (si je le suis...).
Fangirl_zelda
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:55:10
Les règles importantes du jeu : -ne pas copier la Carte de menu de l´autre -ne pas refaire la même carte de menu qu´avant -éviter de trop changer les cartes des menus -le juri doit mettre des points pas pour la presonne mais pour la Carte de menu ! -le juri n´a pas le droit d´enlever des points - il faut absolument une activité de soirée (activité de journée facultatif) -potion verte et violette acceptée -interdiction de se moquer de la gérante du Restaurant même quand elle est pas là !! -interdiction de se moquer de la gérante tout court ! -Il est interdit de commençer vos phrase pas ben de peur de confondre un forumeur avec une simple hésitation (demande personne de M.BenBen43) -interdiction de changer se que la gérante a dit ( la liste des participants par exemple !) - Moi seule a le droit de changer le règlement !
Fangirl_zelda
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:56:48
Les règles importantes du jeu : -ne pas copier la Carte de menu de l´autre -ne pas refaire la même carte de menu qu´avant -éviter de trop changer les cartes des menus -le juri doit mettre des points pas pour la presonne mais pour la Carte de menu ! -le juri n´a pas le droit d´enlever des points - il faut absolument une activité de soirée (activité de journée facultatif) -potion verte et violette acceptée -interdiction de se moquer de la gérante du Restaurant même quand elle est pas là !! -interdiction de se moquer de la gérante tout court ! -Il est interdit de commençer vos phrase pas ben de peur de confondre un forumeur avec une simple hésitation (demande personne de M.BenBen43) -interdiction de changer se que la gérante a dit ( la liste des participants par exemple !) - Moi seule a le droit de changer le règlement ! -M.Schivardesque n´a pas le droit de discuter sur ce forum !
angara
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:57:30
J´ai pas l´intention de changer le réglement, juste de mieux l´adapter.
Fangirl_zelda
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:58:41
Les règles importantes du jeu : -ne pas copier la Carte de menu de l´autre -ne pas refaire la même carte de menu qu´avant -éviter de trop changer les cartes des menus -le juri doit mettre des points pas pour la presonne mais pour la Carte de menu ! -le juri n´a pas le droit d´enlever des points - il faut absolument une activité de soirée (activité de journée facultatif) -potion verte et violette acceptée -interdiction de se moquer de la gérante du Restaurant même quand elle est pas là !! -interdiction de se moquer de la gérante tout court ! -Il est interdit de commençer vos phrase pas ben de peur de confondre un forumeur avec une simple hésitation (demande personne de M.BenBen43) - Moi seule a le droit de changer le règlement ! -M.Schivardesque n´a pas le droit de discuter sur ce forum
Monsieur est content ?
angara
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:59:39
Rien qu´un instant, j´ai cru que tu m´en voulais.
Schivardesque
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:00:23
Mes amis, reprenons nous. Il est temps de penser à l´avenir de notre patrie.
Fangirl_zelda
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:00:52
Bin non je ne te ferait aucun mal !
Fangirl_zelda
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:02:12
Schivardesque Posté le 22 juin 2007 à 18:00:23 Mes amis, reprenons nous. Il est temps de penser à l´avenir de notre patrie
tu n´as pas vu ce qu´il est marqué sur le règlément ? si Monsieur veux bien partir svp !! !!!!!!!
Schivardesque
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:03:02
Permettez moi de m´excuser, mais ce forum ne vous appartient pas, pas plus que ce site.
angara
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:03:32
Qu´il est lourd, celui-là. Occupe ton topic et tais-toi.
angara
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:04:05
Mais ce topic oui, alors :boulay:
Schivardesque
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:04:09
Restons entre gentlemen.
Schivardesque
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:04:40
Un topic, mais le forum de tout le monde.
Fangirl_zelda
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:04:58
Les règles importantes du jeu : -ne pas copier la Carte de menu de l´autre -ne pas refaire la même carte de menu qu´avant -éviter de trop changer les cartes des menus -le juri doit mettre des points pas pour la presonne mais pour la Carte de menu ! -le juri n´a pas le droit d´enlever des points - il faut absolument une activité de soirée (activité de journée facultatif) -potion verte et violette acceptée -interdiction de se moquer de la gérante du Restaurant même quand elle est pas là !! -interdiction de se moquer de la gérante tout court ! -Il est interdit de commençer vos phrase pas ben de peur de confondre un forumeur avec une simple hésitation (demande personne de M.BenBen43) - Moi seule a le droit de changer le règlement ! -M.Schivardesque n´a pas le droit de discuter sur ce TOPIC
Schivardesque
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:06:03
Etant donné qu´aucune contrainte phisique ou propre à la charte ne m´empêche de venir discuter ici, je n´en ferai rien.
Schivardesque
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:06:33
Aucune contrainte physique*
angara
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:09:06
Et comme aucune contrainte physique ne m´empêche d´avertir le modérateur pour hors-sujet, je ne m´empêcherais pas de le faire.
Schivardesque
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:09:47
Hors sujet ? Ce topic lui même est hors sujet.
angara
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:11:06
Ce topic parle de Zelda, il n´est donc pas hors-sujet. Si tu as une quelconque plainte à faire, fais le sur le pommier de la modération.