... tout le monde peut se tromper non ?pas mal ailit !ton Menu est super bien fait vu le temps que tu as pris !! je dischapeau !!
Non toi t´as pas le droit !
bon désolé mais il faut que je vous quitte !! !
à lundi si je peux pas avant
fangirl
Bye ailit !tu vas nous manquer !¨ !! !!
reviens vite !!
eh je te jure que je reviens au plus tard lundi !! !
y avait déjà pas beaucoup de monde alors que maintenant y a Ben et ailit qui partent !c´est si trisssssssssstttttttttte !!
Ne pleure pas, ils reviendront.
Ouay mais bon là maintenant y a que toi et pis .... bin moi ....tu la trouve comment ma "Carte de menu " ??
Excellente !
J´adore le coup de Baba, le show des Gérudos et surtout le "bonne bouffe" à la fin. C´est délirant !
Chapeau bas pour ta crétivité.
Activité du soir : Ce soir, Prune chantera "Tagada, Tagada,..." en hommage à son héroïne préférée : Epona !
le tienne est super aussi !
On s´est franchement gavés, aujourd´hui. J´espère faire aussi bien par la suite.
t´a intéret !
bon on est vraiment que deux aujourd´hui ¨!!!
c´est nul !! !
C´est clair ! En plus on peut m^me pas voter. Ben tant pis, alors, je garde ce menu pour le prochain concours ! Et je le gagnerais !
peu être ...je sais pas ....faut que je les garde les miennes aussi car celui ou celle qui a 30 points deviens juri à ma place !
Je suis bien parti !
ouay !¨ !!!si tu gagnes la prochaine fois tu devra me remplacer !et pes particants retourneront a 0 points !
Je vais être sévère et effectuer un classement un peu plus... mieux.
Si insinue que mon classement n´est pas bien ?