Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
YEEEESSSSSS ça remarche !! !)
hou hou ouwaouwa!hou hou ouwaouwa!hou hou ouwaouwa!hou hou ouwaouwa!
mettons les mains sur nos têtes et faisons comme elle !! ¨
bon bin moi je vais devoir vous laissez !! je vais manger miam miam et je reviens vers 13h50
HOU HOU OUWAOUWAHOU HOU OUWAOUWA!HOU HOU OUWAOUWA!HOU HOU OUWAOUWA!
pendant 200 sec !!
soerette, je danserais avec toi dans ma voiture !! ! euh pas trop quand meme ca pourrait etre dangeureux ! a+
bye ailit bon´ap´ !!
miam j´ai aussi très faim moi !! !
bientot 3000
Moi je suis sûre que ma mère me prend pour un folle !( elle cuisine juste dasns la salle à coté !)
... pas grave
T´es encore en pyjama, moi j´ai pas dormi a cause de douleurs atroces
avant je les savait quelqu´un les avait mises !! mais je retrouve plus le topic !
je sais que avant HOU HOU OUWAOUWA elle chante caramel dansen !!et c´est tout !!
eh eh je suis de retour... !! !
y a personne !! !
moi j´ai arreter grace a nicotinel !fanny tu devrais esseyer !!tu peurx devenir accro a cause de ça !
oups j´ai encore oublier !yo Fanny
en fait je fais de la pub mais moi j´ai jamais fumé et j´ai jamais bu de l´alcool ! (je fais un paris !)
moi je ne le met plus CARAMEL DANSEN parce qu´elle fait beuger mon ordi tu en es a combien de temps fanny ??
yeah I´m back !!
OOUUUIIIIIIINNNNNNN YA PERSOOONNNNNNEEEEEE !! !
ptite soeur
WAOU une vaisselle gratuite !! ! quelle générosité c´est touchant !!
et j´ai trouvé TOS en occasion sur le net !! ! je devrais normalement bientot l´avoir
24,70 si je me souviens bien !! !
pov petit hamster !! !moi c´est le contraire, j´oublie de donner a manger a mes posson !!
fait moi pas rire comme ca ou le patron va m´entendre
c´est peut être meileur que la dinde !! !un bon hamster à la broche !! !