suite!!!!!!!!!!! mais g a te dire que tu mé pa les majusqulle au début de chaque phrase alor si tu pouvais en métre
Draykin
Niveau 7
20 mai 2007 à 19:07:16
(second pseudo je suis nik-6 ) je vous remercie de votre soutien le suite au plus tard mardi désolé !
pierror -> après les 2 points je met pas de maj !
spyro_367
Niveau 8
21 mai 2007 à 00:18:25
d´accord mais pourquoi tu as pris ton deuxième pseudo
Draykin
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:59:52
nan mé t´inkiète pas pour poster les fics j´utiliserai le pseudo de nik-6 !
Fangirl_zelda
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:35:16
On est mardi alors LA SUITE !! !!
pierror
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:53:57
la suite sinon
Fangirl_zelda
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:02:00
Mais oui c´est ça fait ton malin
Draykin
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:31:12
je suis désolé mais j´ai perdu mes documents word et donc tous mes épisodes à cause d´un logiciel instaler par mon père (deep freeze) mais heureusemnt j´avais sauvegardé sur un cd les 4 premiers épisodes mais pas l´épisode 5 étant donné que je ne l´avais pas terminé ! j´ai tout garder en tete et je refais l´episode pour demain !
Fangirl_zelda
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:44:40
Merciiiiiiii Je kiff trop ton histoire
Draykin
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:51:59
merci !
Fangirl_zelda
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:03:23
Mais c´est un pléssir J´ADORE faire des compliments
pierror
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:48:38
ces bon alors on peu avoir la SUITE
pierror
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:49:20
STP
julie936
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:06:48
moi aussi j´attent
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:15:35
Je pense que nous allons jamais avoir la suite
pierror
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:27:02
sa serait dommage
nik-6
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:20:12
nan je vous premet que vous aurez la suite je suis juste atteind d´un syndrome qui s´appelle la flaimardise et pour le moment je n´ai refais que la moitié de l´épisode 5 car j´ai préféré voir un divx (hannibal) !