Voila sur jv.com j ai vu des screens et on vois le logo EA dessus...mais EA ils font bien les NHL 06 et pas 2K6 ces bien sa? Ces clair que ces titre a une lettre pret ces vraiment relou et sa porte a confusion mais voila moi je veut bien celui de sega, celui qui portais avant l apellation ESPN, pas celui de EA.
Donc 2k6 ces bien le bon?
Apres j aimerais savoir, sur xbox 360 je l ai vu et j aimerais bien le prendre, je joue encore sur ESPN 2k4, sa date quand meme pas mal et je suis comme un peu tanné d`avoir Stephane Quintal, Joe Juneau ou Marcel Hossa dans le canadien et qui me manque plein de joueur.
Donc la je pense me prendre le plus recent, mais j ai 2 question existentiel, le gameplay il est similair? je voudrais pas etre trop depayser...
et la seconde, si je veut Crosby et Ovechkin ya moyen de les download via le live silver? Je compte pas me prendre un jeux d hockey chaque année, la je passerais du 4 au 6... mais si je peut pas avoir crosby et ovechkin je prefer attendre celui de l an prochain...vu je vais le garder 2 ans voir 3...