CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage à répétition (Xbox 360)

aceseb
aceseb
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:30:23

le seul bug que j´ai eu sur nba 2k6 c quand j´essaye de jouer au air hockey (meme probleme ke Dronzo); l´image se fige, la musique s´arrete et je ne peux plus rien faire... J´espere ke c le seul bug ke j´aurai... lol

Druzzil
Druzzil
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:57:14

Bon ben voila... les bugs à répétition que je signalais plus haut ne viennent pas du jeu mais bien de la console... ce matin, elle a définitivement rendu l´âme! Après un plantage, elle n´a pas voulu redémarrer et j´ai eu droit au trois lumières rouges autour du bouton "power".

J´ai téléphoné au helpdesk de microsoft (très gentil soit dit en passant) et ça serait la carte mère qui aurait claqué.. après seulement une petite centaine d´heures d´utilisation (console acheté fin mars). Mais bon, pas de panique, ups doit passer à la maison durant la semaine afin de reprendre la console et le hdd et j´en aurai une toute nouvelle en échange.

J´en ai profité pour demander au gars du helpdesk si il s´agissait d´une maladie de jeunesse de la Xbox360 et il m´a répondu que oui... de nombreuses personnes sont concernées et c´est pour ça que Microsoft n´hésite pas à remplacer directement la console.

Vous voila informé: si vous subissez des "plantages" à répétition, pensez à copier vos sauvegardes sur une carte mémoire avant de tout perdre!

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:34:32

:malade: tant que le sav assure...

sinon la box est bien garantie seulement 1 an ?

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:54:42

Yep, mais je peux t´assurer que certains problèmes cités sont liés au jeu.

Druzzil
Druzzil
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:11:12

Pour la garantie, je n´en sais rien, mais bon, si ils t´en donnent une nouvelle à chaque fois, le compteur repart à zéro! Je vous tiens au courant de la qualité du service et de la durée que cette affaire va durer.

Certains problèmes viendraient du jeu? Oui, peut-être, mais pourquoi certains membres de ce forum disent n´en avoir jamais eu? Ce que j´espère sincèrement, c´est que si des problèmes viennent du jeu, c´est qu´ils n´endommagent pas la console! Car si c´est le cas, on est parti pour une sacrée partie de sucette!

espend
espend
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:59:36

Ne croyez vous pas ke c la faute des jeux 2K??
comme Oblivion, nba2k6, nhl2k6,...
Ps: g eu kelke plantouille de cdunikement sur c jeux... Les autres (Gotham, kameo, nfs) jamais de probleme..

porzu
porzu
Niveau 5
16 mai 2006 à 14:16:11

Ca fout un peu les boules c´est vrai. j´ai commencer avec NBA Live qui a pété car les boitiers de 360 sont pourris et apparement je tirais trop en sortant le jeu car il est fendu au milieu. Puis la j´ai 2K6 et plantage pour aller dans les salons du online, puis en revenant au menu principal en sortant du mode saison.
Le probleme c´est que je l´ai gagné la console, la garantie elle marche quand meme dans ce cas?

dronzo
dronzo
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:04:25

c clair ça fait flipper, je vais attendre un peu avt d´appeler le SAV, quand je joue un peu plus d´une heure je crois que ça me le fait au moins ne fois.
J´ai cru remarquer aussi, j´ai pas encore réessayé (donc je suis pas sûr) que lorsque le cd j´arrete (ça fait du bien le silence quand il s´arrete lol), je prends un temps mort et là il se relance.
Ca me l´avait fait aussi sur nba live 06 (après des pauses prolongées) et ghost recon mais je joue aps assez pour en être sûr et j´ai plus ces jeux.

J´entends deux petits "clics" et le cd est arreté, après pour le relancer....

lalato
lalato
Niveau 7
17 mai 2006 à 22:09:26

Salut,
Moi sa plante mais c´est pour les effectifs .Enfete je charge mon effectif et pour les parties rapide rien du tout sa marche tranquille mais quand je fais une saison et que je la quitte en ayant avant charger les nouveaux effectifs quand je quitte la saison le jeu bug .Alors j´aimerais savoir comment faire pour que ma saison ne plante pas avec les effectifs actuels .
mERCI D4AVANCE

dronzo
dronzo
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:40:29

Quand tu quittes ta saison passe par le menu de la saison et pas en appuyant sur B ou Select, là ça devrait fonctionner. Sinon je sais pas

La vidéo du moment