CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage à répétition (Xbox 360)

Druzzil
Druzzil
Niveau 5
09 mai 2006 à 23:04:10

Bonsoir à tous,

Voila une bonne semaine que je possède le jeu et mon bonheur est total... total? Et bien non! Car la Xbox360 plante de plus en plus régulièrement... un match sur deux, en moyenne, l´image se bloque pendant une ou deux minutes, avant de recevoir un message me disant que le disque est sale ou endommagé, ce qui n´est bien entendu pas le cas... Je commence à rencontrer le même problème avec Oblivion, mon autre jeux Xbox360. Je prends soin de mes affaires et les disques sont rangés dans leur boîtier après chaque utilisation, et les boîtiers conservés à l´abris de la poussière dans une armoire cd fermée. La Xbox est nickel, à l´abris de la poussière et bien ventillée.

J´ai acheté la console fin mars dernier et je joue seulement une dizaine d´heures par semaine... elle est comme neuve quoi!

Vous rencontrez également ce genre de problème? Que dois-je faire?

xyio
xyio
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:16:25

salut
renvoi la au sav de microsoft ta console commence a rendre l´ ame malheureusement pour toi

Druzzil
Druzzil
Niveau 5
09 mai 2006 à 23:34:16

Hu???? Déjà??? Elle doit avoir 50 ou 60 heures de fonctionnement à tout casser!! Ca arrive souvent ce genre de problème??

Mais que fait la police??? Gniark!

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:37:59

salut druzzil, ben tu m´as pris de cours, j´allais justement faire le meme topic. je l´ai depuis presque deux semaines et j´ai le meme symptome que tu decris, à savoir l´arret du lecteur, la box m´envoie le message dont tu parles alors que mon jeu est neuf et n´a jamais quitté le tiroir de la console...en revanche je n´ai que ce jeu mais y a fort à parier que ca doit provenir de la console, moi qui pensait etre tranquille en echangeant le 2k... ce que tu dis m´inquiète un peu, jvais appeler escrosoft rapidos...

2 petites semaines, c´est abusé quoi, bill gates espece... :diable: , tin le poisseux...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:39:43
  • quand je dis deux semaines, je parle de la console...
C0rentin
C0rentin
Niveau 9
10 mai 2006 à 07:24:03

C´est un bug connu, je l´ai lu sur pas mal de forums.
Ça doit venir du fait que le lecteur tourne à une vitesse incroyable.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
10 mai 2006 à 10:47:33

sur les forums de jv.com ?

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
10 mai 2006 à 11:59:59

Non 2ksports.

dronzo
dronzo
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:59:07

ça me le fait aussi, le lecteur de cd doit s´arreter ou je sais pas trop quoi. Ca le fait aussi souvent quand je fais une pause prolongée de 5-10 min, le cd ne se relance plus.
Ca me rassure, enfin non pas trop, mais je ne suis pas le seul en tout cas.

Ca plante aussi pour moi, a chaque coup cette fois, quand je quitte le mode association en appuyan,t sur B plutot que de passer par le menu et quand j´essaie de jouer au "air hockey", pas vous?

dronzo
dronzo
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:00:40

sinon en plein jeu j´ai remarqué que ça me l´avais fait souvent juste avant de tirer des lancers francs

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:05:43

Pareil chez moi Dronzo.

Druzzil
Druzzil
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:31:58

Moi, les plantages ont l´air de se produirent souvent avant une animation comme un temps mort, le "Half Time Report" où ce genre de chose...

Ca serait donc un bug du jeu et non pas un problème de console? Ce qui est bizzare, c´est que j´ai le même genre de bug avec Oblivion, bien que dans ce cas là, c´est plus rare.

Mystère!

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:36:20

J´ai eu quelques plantages sur Oblivion mais jamais sur nba 2k6...
Cela viendrait-il des jeux et non de la console?

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:24:14

non c´est bien la console, j´ai trainé à droite à gauche sur divers forums, et c´est bien le lecteur qui merde, ce n´est pas mon cas mais beaucoup disent qu´elle freeze (vous etes surement au courant, moi et la technologie ca fait deux) certains jeux et apparement ca raye les cd et ca fout tout en l´air, donc j´ai juste un petit conseil tout bete à vous donner, et oui quand meme, alors si ca freeze vous pouvez l´emmener au sav de suite si c´est "juste" des plantages faut attendre qu´elle rende l´ame et ensuite la filer au sav pour en avoir une neuve et non la meme reparée...

bon, jsais pas si j´ai été clair, si c´est pas le cas, faites moi signe...

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:52:37

Le lecteur tourne super vite avec NBA 2K6 quand à Oblivion les plantage viennent du jeu.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:15:17

oui, je peut me tromper aussi...

Nba2k6
Nba2k6
Niveau 2
10 mai 2006 à 21:33:29

Si vous mettez la console sur la tranche sa raye les cd et la console se degrade donc mettez la à plat...

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
11 mai 2006 à 10:48:54

Elle est en position horizontale.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
11 mai 2006 à 13:12:37

la position raye les cd ? ca me parait un peu bizarre...bizarre vous avez dis bizarre ?

g un pote qui me dit que ce serait le jeu qui fait merder la console car si le voyant de cette derniere n´indique rien de particulier c´est que le disc doit etre mal pressé...

et puis il parait que le SAV microsoft assure alors pas de panique...

vincent
vincent
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:56:15

Mais non la position de la console n´as rien à voir la dedans... Chez moi elle est en position debout depuis que je l´ai achetée ( le jour de sa sortie en france ) et elle marche niquel, elle ne raye aucun cd, le seul bug que j´ai eu c´est un ou deux freeze sur oblivion mais ça vient du jeu, et c´est extrèmement rare. NBA 2k6 marche au poil indépendamment de la position de la console.

La vidéo du moment