truwarier Posté le 07 mai 2006 à 22:05:07
Espéce d´abruti quand j´ai posé cette question je venais à peine d´avoir le jeu !
Dit donc lefuroncle toi et ton pote c0rentin vous faites 1 team des gogols ou quoi c´est pas possible...pour un boulet le 2éme est offert...
Maintenant on peut plus rien demander pcq monsieur ca fait + d´1 semaine qu´il a son petit jeu et qu´il y joue jour et nuit alors tout le monde doit connaitre le jeu par coeur comme lui...
C´est pcq toi tu l´a depuis + d´1 semaine que tout le monde doit l´avoir depuis 1 semaine et l´avoir terminer en long,large et en travers ?? ?
Pfff bravo grace a toi regarde ce que tu as réussi à faire :
air-ball Posté le 07 mai 2006 à 20:43:24
Au fait moi maintenant je n´ose meme plus créer de topic car j´ai peur de me faire envoyé chier avec des et tout le bordel alors c´est pour vous dire...
T´es content maintenant des mecs qui viennent d´avoir le jeu vont même plus oser demander qqchose pcq monsieur lefuroncle sait mieux que tout le monde !! !
Je souligne la grande preuve d´intelligence de c0rentin, bravo tu aurais pu être dans un cirque :
Hey lefuroncle t´a vu qqchose de mythomane la dedans ?? ? Alors va revoir ta définition de mythomane !! !
Janemba57 Posté le 08 mai 2006 à 15:30:59
ben tiens donc! Juste en parlant du dunk voila ke je le clake avec T-mac pour la 1ere fois!
G rien fait de spécial, g débordé a droite et arrivé dans la raquette presque sous le panier g mis un coup de pad vers la droite et voila...bon ben c´est bien j´suis content jv le rentré sur la carte mémoire pcq ca ne va plus arrivé de sitot. (c´est peut etre du a la probabilité de dunk ke g nettement baissée, pcq avant kan je la laissé standart je n´ai mm jamais vu l´ordi me faire ce dunk. a noter également ke cette probabilité baissée, fait ke l´ordi dunk +! il est bizarre ce jeu...)
Bah alors qu´est-ce t´attends pour lui dire que c´est une merde et tout ton discours habituel ?? ?
J´aurais compris que tu me dises que je suis 1 naze pcq j´arrive pas a rentrer un 360 au bout de 578 heures de jeu...mais la le jeu je l´avais depuis 1 journée à peine et moi je fais pas que ca dsl...je suis pas 1 gros feignant qui passe son temps à dire des "
" et des "tu es 1 gros naze" etc...
C´est pas pcq maintenant tu as le jeu que tu dois envoyer chier ceux qui posent des questions et pour l´avoir !!
Et puis ton discours de : "arrete de dire que conneries plus grosses que toi" ; les : "faut te calmer ma jolie..." tu peut te le garder et rapartir ds ta cour de récrée avec.