CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum mort

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:00:44

au debut ça tournait bien
je reviens apres 3 semaines d´absence et c´est completement mort (1 message toutes les 2-3h) en moyenne.........)

RIP

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:03:53

pire !! ! Il part en couilles le forum...

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:08:01

pourquoi il part en couille?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:24:50

Déja maintenant quand on demande des renseignements certains (dont je ne citerais pas le nom...) nous envoient chier en nous disant des trucs a la con...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:30:48

je crois que je vois de qui tu parles, c´est débile de faire ça, tout le monde a le droit de poser une question tant que c´est pas n´importe quoi bien sur genre "la version 360 ira t´elle sur ma xbox" j´avais vu ça qq part un jour, forcément la, le rire est permis mais c´est rare de voir ça :ok:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:50:24

lol wé c´est ca le probléme c´est que certaines personnes ne savent pas faire la différence entre des abrutis de 1ére classe qui demandent si leur jeu xbox passe sur ps2 (mdr...) et entre des gars qui veulent juste des renseignements utiles.
C´est malheureux qu´il y en ait si pauvres d´esprit...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:54:09

Prenons cet exemple :

montoya_theking Posté le 05 mai 2006 à 20:45:51

Est t il possible de chager les postes des joueurs pour que par exemple stoudemire soit pivot et plus aillier fort ?

Ca ca ne mérite pas de réponse... :honte:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:25:54

oui ça je suis d´accord c sur, mais mon exemple etait encore pire lol ou ce qui serait fort c´est "comment dois je faire pour lancer le jeu, microsoft a oublié de mettre le cable de ma manette j´ai pas de chance" ^^ ah la technologie, c´est pas apprécié par tous.

autant déconner un peu, je suis en forme depuis que le jeu est sorti je me demande pourquoi :-)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:49:11

MDRRRRR

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:10:41

lol un topic a 9 post :ouch:

air-ball
air-ball
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:43:24

c´est clair c´est un exploit!!!!!

Au fait moi maintenant je n´ose meme plus créer de topic car j´ai peur de me faire envoyé chier avec des " :sors: " et tout le bordel alors c´est pour vous dire...

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:01:45

:sors: .

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:45:48

truwarier Posté le 05 mai 2006 à 16:59:11

J´ai essayer de faire un 360 ac le stick droit et en maintenant RT mais j´ai tjr pa réussi à faire un 360...

moi ca, ca me fait rire aux eclats...
faire un topic pour demander une technique qu´il connait, faut deja avoir le citron bien atrophié...alors en plus si il se permet de tailler les autres, il n´y a pas besoin d´en dire plus pour cerner la vedette...

alors la star, tu l´as rentré ton 360 ?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:05:07

Espéce d´abruti quand j´ai posé cette question je venais à peine d´avoir le jeu !
Dit donc lefuroncle toi et ton pote c0rentin vous faites 1 team des gogols ou quoi c´est pas possible...pour un boulet le 2éme est offert...
Maintenant on peut plus rien demander pcq monsieur ca fait + d´1 semaine qu´il a son petit jeu et qu´il y joue jour et nuit alors tout le monde doit connaitre le jeu par coeur comme lui...
C´est pcq toi tu l´a depuis + d´1 semaine que tout le monde doit l´avoir depuis 1 semaine et l´avoir terminer en long,large et en travers ?? ?
Pfff bravo grace a toi regarde ce que tu as réussi à faire :

air-ball Posté le 07 mai 2006 à 20:43:24

Au fait moi maintenant je n´ose meme plus créer de topic car j´ai peur de me faire envoyé chier avec des :sors: et tout le bordel alors c´est pour vous dire...

T´es content maintenant des mecs qui viennent d´avoir le jeu vont même plus oser demander qqchose pcq monsieur lefuroncle sait mieux que tout le monde !! !
Je souligne la grande preuve d´intelligence de c0rentin, bravo tu aurais pu être dans un cirque : :sors:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bravo messieurs (si je ne me trompe pas...)

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:29:57

he corentin lefuroncle et truwarior pk vous renvoyez chier les gens, vous aller vider le forum si vous continuez comme ça....... on est pas là pour s´insulter.

alors les " :sors: " ou les insultes gratuites faudrait arreter....

dronzo
dronzo
Niveau 7
08 mai 2006 à 01:35:24

:non2: no comment...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:31:35

toulalan19 Posté le 08 mai 2006 à 00:29:57

he corentin lefuroncle et truwarior pk vous renvoyez chier les gens, vous aller vider le forum si vous continuez comme ça....... on est pas là pour s´insulter.

?? ????

Euh attend moi j´ai jamais envoyer chier personne, justement c´est moi qui me suis fais envoyer chier par lefuroncle puis par son amis C0rentin aussi...
Tout ca pcq monsieur lefuroncle connait le jeu par coeur alors tout le monde doit aussi le connaitre par coeur...

J´ai jamais envoyer chier personne vu que jme suis fait envoyer chier moi même par une espéce supérieure au niveau de l´intelligence et de la connaissance

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:53:48

lol! ben voila ca revit!

et pour le forum ki se vide, l´explication est peut etre ailleur...le jeu est sorti il y a koi?? 1mois, enfin bref... et à mon avis il ne reste ke quelque vrai passionné de basket...les autres, pour ne pas citer genre pes ki claké des topic a tt va pour presque rien, on surement tourné leur veste vers d´autre horizon, d´autre jeu. donc ca se réduit.

Mtn truwarier, ce n´est pas pour défendre lefuroncle car dieu sait kon s´aime lui et moi mais des topic sur le 360 on en a vu passé, c´est peut etre pour ca ke "l´ami" c´est un peu laché mais rien de grave...soit le bienvenu malgré les sauts d´humeur de certains, il ne sont pas méchant dans le fond.

Pour le 360 mtn, il est assez difficile à claker en plein match car il faut etre à la bonne distance...

Kan à moi l´ordi vient de me claker un dunk ke je n´avais jamais vu, alors le nom je ne connait pas, mais c´est un reverse avec une sorte de moulin à vent à une main. Si qq´un connait la ma,ip pcq celui la je ne l´ai jamais fait.

Merci.

Timac
Timac
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:00:14

lol pareil Janemba hier c´était le Slam Dunk Contest que ma défense c´est tapé lol jviens de voir Kidd faire un alley-oop a Carter qui fait un 360 avant de dunker en contre attaque j´ai balisé :ouch2: enfin...c´est vrai que le forum meurt un peu...ceux qui viennent d´avoir le jeu sur 360 vous n´avez qu´à mettre vos histoires de vos associations comme on le fesait sur les autres consoles ca peut déja relancer un peu le forum;-)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:07:31

T´es vivant toi???

K´s tu nous a fait tt ce tps? tu t´entrainais?

Content d´avoir un revenant parmi nous.

La vidéo du moment