CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau report pour nba 2k6 sur 360 !!!

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
09 avril 2006 à 12:17:47

moi je vais le prendre sois sur xbox ou ps2 ossi! j´en ai marre d´attendre la !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:53:29

autant attendre alors si tu ne l´a pas encore franchement, pour 1/2 semaines (enfin qu´on espères) , enfin a toi de voir mais si tu dois le revendre 3 jours après c con.

actrol
actrol
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:43:11

J´ai téléphoné hier au service client de 2k games, et on n´est pas plus avancé car ils m´ont annoncé la 1ere quinzaine d´avril.
Ras le bol d´attendre.
:ouch:

body31
body31
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:16:49

La 1ere quinzene avril ça fait 7 jours au max alors !

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
10 avril 2006 à 11:21:51

oui, j´attends et la première quinzaine d´avril, sa ve dire cette semaine !

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:40:29

Si c´est le service client de 2K Games qui te l´a dit c´est plutôt une bonne nouvelle !!
Bien sûr faut pas s´enflamer mais bon soyons positif... On est le 10 et les jeux sortant la plupart du temps le vendredi ça veut dire encore 4 jours...
J´ai testé plusieurs magasin de France... Dans l´Est de la France, ma région d´origine (Belfort entre autre) on me dis le 14 Avril (Difintel Micro)... et dans le 91 on me parle du 15Avril (micromania,...).
Seul Score Games me dit qu´ils n´ont pas encors de date...

Croisons les doigts !! Je Pense pas que le service clients 2K balancerait une date sans être sûr ... il y aurait encors du repport dans l´air il nous dirait : date non confirmée ou courant Avri ou Mai sans précision, ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:26:02

c´est quoi le numéro de tél ?

perso jusqu´a maintenant, je l´ai jeudi 13 comme je l´ai expliqué précédemment. Mais bon pour etre sur, je regarde sur playerone.be le planning lui met "4/2006" mais j´ai le 15 avril partout sur les autres sites, ce qui veut dire 13 chez mon vendeur (il reçoit le mardi et jeudi) mais demain ça serait trop rapide, attendez le jeu est a peine sorti aux USA, faut pas l´espérer demain, mais jeudi voyons :rire:

puis qq´un ici a parlé d efin avril, j´espère qu´il a tord, car si c´est pas jeudi, je laisse surement tomber le jeu y en a marre la on joue avec nous.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:27:09

mais pourquoi le mec de price minister a dit 30/4, il va pas s´amuser a mentir, donc si c´est le cas, ils en vendront pas bcp de leur jeu. y en a marre là

body31
body31
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:49:17

peut etre qu´ils ne le reçoive pas tous en meme tps pour nba 2k6 micromania l´avait reçu 30 jours avant les autres une exclu !

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
10 avril 2006 à 13:57:35

j ai apelé le mec il a dit " courant avril"

il sort pas cette semaine ...

body31
body31
Niveau 7
10 avril 2006 à 14:19:45

De tous les mag que g appelé seul micromania a confirmé la sorti du 15/04 peut etre exclu de qq semaine comme pr le nba 2k5 !

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
10 avril 2006 à 14:50:12

je taffe ds un mag arretez les pipos c´est pas le forum rigolo ici , le 15 ca tombe un samedi ... Vous avez deja vu un jeu sortir le samedi vous ?? ?

Le plus drole c´est quand j´ai apelez le numero taxé de 2Kgames - resumé de la conversation -

" Bonjour je vous appelle concernant la sortie d´un titre (nba2k6 360) ? "

"euhhh quel jeu ?"

"NBA 2K6 sur 360 !"

"ah ... attendez ... (5 minutes + tard , je l´entend chercher un papier lol) euuh oui il sort au mois d´avril !

"sans deconner !"

"euh oui pas de date precise ... Vous savez c´est compliqué ya plein de facteurs qui entrent en jeu par exemple avec les magasins pour distribuer les jeux c´est long (...) "

"ok ... Je dois apeler qui pour avoir une date PRECISE ?? "

"Je ne sais pas , personne sait en realité ..."

"Bonne journée mec merci quand meme "

voila donc tout ça pour dire que moi je pense que c´est pas pret de sortir , et que le 15 un samedi c est du pipo , comme le 30 sur price minister c´est pareil ca fait un dimanche PTDRRRR

tip : reflechissez avant d´ouvrir la bouche ^^

dronzo
dronzo
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:15:42

l´année dernière micromania l´avait eu avant tout le monde donc peut être qu´il n´y a pas vraiment de date officielle de sortie, enfin, c´est juste ce que j´espère...
Je l´ai acheté sur xbox pensant que ça allait fonctionner sur la 360, g merdé, j´attends donc ce jeu avec impatience, si quelqu´un a des nouvelles?

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
10 avril 2006 à 21:02:26

j´ai contacté un fournisseur il m´a assuré l´avoir mercredi donc je le reçois jeudi normalement en magasin ... mais j y crois pas trop ...

sur les sites de fournisseur comme playerone.be , la date de sortie est passé du 13 avril à un hypothetique avril 2006 de bien mauvaise augure pour nous autres fans de ènebéa ^^

il s´agirait en realité d´un probleme de concurrence entre titre ils veulent reellement echelonner les sorties pour booster les ventes c´est comprehensible , ma foi pas de grappe ça tombe sur le jeu que l´on attend tous ici (sauf le mec qui s´est planté de forum - va-t-en EA fan soie maudit ! private joke )

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
10 avril 2006 à 21:52:23

tu nous tiens au courant worldgames, si tu la mercreid !

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
11 avril 2006 à 12:09:53

le jeu est bien repoussé au 21 avril pour le moment peut etre beaucoup plus que ça je sens qu´on y jouera pas avant cet eté quand y aura plus aucune sortie prevue pfff on devrait boycotter cette attitude et ne pas l´acheter c´est honteux !

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
11 avril 2006 à 12:34:45

prenez le sur la box1 et venez sur le live au lieu de vous creer des ulcéres...

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:33:29

il tourne pas sur 360 piment d ´espelette va ^^

body31
body31
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:05:44

ou tu as vu wordgame qu´il est repoussé au 21/04 ?

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:22:54

ouarff, g bien precisé box1, topinambour va...

La vidéo du moment