CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau report pour nba 2k6 sur 360 !!!

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
06 avril 2006 à 11:50:58

un site de pré-commandes a téléphoné à ses clients pour les informer que le jeu qui était prévu pour le 15/4 est encore une fois repoussé par l´éditeur au 30 avril !! !! si vous etes au courant de cette nouvelle ou des infos fiables sur la date de sortie soyez sympa informez moi !! !

pimb
pimb
Niveau 13
06 avril 2006 à 13:09:43

Mince alors.Je compatis a votre douleur en m´fesant un petite partie sur PS2...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:14:49

ah ah mdr, vive 2k games, comme pimb chui qd bien content de pouvoir m´eclater dessus sur le live... :rire:

dasefx
dasefx
Niveau 6
06 avril 2006 à 13:30:24

En plus comme d´hab, les éditeurs reportent la date sans donner la moindre explication de ce report. Ce sont vraiment des enfoi.... C´est une constante chez les éditeurs, car on vit la même chose pour socom 3 sur PS 2 et ça fait un an que ça dure.

body31
body31
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:47:18

slt ton info de report apparait nul part ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:27:48

je voudrias la source stp, tant que je l´ai pas j´y crois pas

ben y a pas de quoi faire des bonds de l´avoir en ps2 et xbox, il est horrible et c dur de supporter cette image, je le revendrais sur xbox qd le vrai jeu sortira enfin, s´il sort avant le 2k7 :-p

dasefx
dasefx
Niveau 6
06 avril 2006 à 14:55:51

Moi aussi je l´ai sur PS2 et effectivement, il est sympa, mais il ne pète pas des briques non plus. Surtout quand on voit les vidéos de la version 360, que se soit au niveau des cinématiques que du in-game. Donc je me fait la main sur PS2 et je le revend direct à la sortie de la version 360.

body31
body31
Niveau 7
06 avril 2006 à 14:59:29

pareil pour moi !

kr0ssFiRe
kr0ssFiRe
Niveau 2
06 avril 2006 à 16:26:42

Oué on y croit surtout que le 30/04 c un dimanche...yen a ki on rien a faire vraimen... :sors:

dasefx
dasefx
Niveau 6
06 avril 2006 à 16:50:02

Très bonne remarque.

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:07:52

franchement je vois pas l´interet que j´aurais à dire des conneries ce jeu je l´attend autant que vous et je voulais juste savoir si d´autres avaient la même info c´est tout

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:26:15

donne la source c´est ce qu´on te demande, qui t´a dit ça un vendeur ?

pour le mooment chez moi en belgique c´est 13/4 , pourquoi, car le 15 c´est un samedi, le vendredi il reçoit rien, mais bon un mec m´a parlé du 20 tantot sur priceminister, ce jeu me pète les boules, sur xbox il est affreux, que ce soit le public ou le jeu, j´ai a peine joué sur xbox depuis que je l´ai, c´est dégoutant comme version.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 avril 2006 à 20:34:15

tout le monde n´a pas les moyens d´avoir une 360 et puis en attendant ce ne sont pas de bon graphismes qui font les bons jeux, certe ils y contribuent, mais le 2k 360 mis à part ses graphismes et sa rea, c´est la meme tuerie...et puis ma grand mere disait tjs C dans les vieux pots que l´on fait la meilleure soupe... :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:28:50

oui ça c´est sur qd on l´a pas, on est content sur xbox je di spas le contraire, je pensais que tu avasi la 360, j´ai vu que tu jouais sur Far cry , c´est pas le meme que j´ai alors ? c´est excellent ce jeu :ok:

graphismes et sa rea ? rea, oui c´est clair, c´est juste que sur ma TV, le jeu donne pas bien, deja que de base il est pas beau tu vois, sur 360 il a l´air beau c sur, enfin les visages sont pour certains monis bien que nba live, pour le reste ça a pas l´air moisn bien.

en tout cas, un pote a la console us, et comme moi j´ai le jeu us (360), je vais surement pouvoir y jouer chez lui ce week end, j´aurais jamais imaginé qu´il avait la console us, il a trop bien fait c´est dément :content:

body31
body31
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:29:37

S´il ne donne pas ses souces d´info c que c bidon le mito !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:38:57

oui mais bon, on se demandes si on va le voir un jour chez nous ce jeu. Et quelqu´un m´a parlé qu´il allait avoir NHL le 20 avril, et on sait que NBA sortira le meme jour qu´nhl 2k6, humm, on verras ça jeudi prochain , date a laquelle je dois avoir le jeu mais j´y crois pas du tout

progamer54
progamer54
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:01:51

moi j´ai acheté Top spin 2 avec l´argent pour nba2k6 hier.
Fuck takeTwo, faut pas prendre les gens pour des cons!!!
Entre un bon jeu de tennis qui sortait hier et nab2k6 qui sortira peut etre le 30, ben j´ai fais mon choix.
Comble: Y´a une pub pour nba2k6 au dos de la notice de Topspin2 c´est mis : ´deja disponible´ Maintenant qu´on les connait ça ressemble fortement à du foutage de gueule cette pub!!

dasefx
dasefx
Niveau 6
07 avril 2006 à 10:53:16

La boutique dans laquelle tu as acheté Top Spin ne ton pas dis quand ils risquaient de recevoir nba 2k6? à moins que tu n´ai pas demandé

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:24:04

top spin 2 je l´ai acheté mardi, 54 euros ct pas cher et je l´ai payé 25 j´ai remis des vieux jeux xbox.

oui au dos du manuel j´ai vu ça j´ai failli jeter le manuel, enfin j´y jouerais le week end au jeu us, donc ça me calmera meme s´il sort en meme temps que le 2k7 lol

dronzo
dronzo
Niveau 7
07 avril 2006 à 13:40:02

euh progamer54,
Quand tu dis fuck taketwo, top spin est aussi un jeu taketwo :-p

La vidéo du moment