CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y sont les joueurs du live 2k6 ?????????

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
29 mars 2006 à 20:26:45

il ne savent pas l´experience de jeu unique qu´ils ratent tous... ah c´est malheureux les gars, arretez les simulations moroses contre le CPU et venez decouvrir le monde entier derriere votre tube cathodique, c´est tellement facile...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:14:12

c´etait quoi ton message que tu m´a envoyé du jeu j´ai pas su le lire. y en a ici qui n´ont pas que lui comme jeu, donc j´ai des jeux a terminer avant de me jeter sur le live, sans oublier que c´est la merde qu´il ne soit pas rétro compa sur 360, pour moi et ma façon de me connecter que je parles, c´est énervant mais je viendrais bientot.

puis en 360 il semble sorti ou presque, un mec sur price minister reçoit le jeu demain qu´il a dit mais je trouva ça bizarre, enfin si je sais revendre le jeu xbox en avril pour prendre en 360, la je serais plus facilement sur le live :-p

en tout cas j´ai esayé tous les modes solo là, plus envie de toucher au nba live mais bon, je connaissais la série, ça faisait juste de longs mois que j´avais plus joué, la simu ultime.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:50:31

lefuroncle arrete de gonfler et retombe sur terre ptit!

On n´est pas ts riche!On n´a pas ts du haut débit pour jouer live!ok?!!

Alors arrete avec ton live! Si on pouvait on viendrait!!!

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
30 mars 2006 à 05:51:55

Il y a tt de meme pas mal de monde en haut debit, a moins de vivre entre deux montagnes !!

loveur92700
loveur92700
Niveau 4
30 mars 2006 à 08:30:51

Esque sa pe marcher ac la live boxe mes apres i me demende ladaptateur!

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:08:36

loveur92700 oui tu peu avec la livebox c ce que j´ai tu racorde simplement les 2 box avec un cable ethernet (livre avec la live box) et le tour est joué.
Janemba57 alors toi tu mfait rire :d) On n´est pas ts riche!On n´a pas ts du haut débit pour jouer live!ok?!! ta quoi comme connexion, du 48 k ?? ?? T certainement en adsl que tu ne le sait meme pas, car avec la plus petite des connection adsl qui st carrement abordable ca marche comme pour rire et pour ce qui est du kit de demarrage en cherchant un peu tu trouve, g achete le mien micro+12 mois d´abonnement sur ebay pour à peine 30 euros alors franchement faut te sortir les doigts du cul :ok:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:11:51

bon beh kit-yun,vient qd tu veux...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:22:40

c´est aps ça la question, c´est pas cher l´adsl, surtout chez vous en france ! moi en belgique ça coute large plus, mais bon pas besoin d´etre riche, tout le monde a l´adsl presque, en plus j´ai du bol perso, j´ai le seul fournisseur illimité en belgique et ça marche correctement depuis 11 jours, donc je suis trop content, j´ai failli recuperer un quota de 20 go par mois si j´etais parti, mais pour le live, ça aurait ete chiant.

je dis juste que y a pas que ce jeu la, mais que j´y viendrais sur le live, j´aurais juste voulu que le jeu fonctionne sur la 360, la rétrocompa c´est vraiment de la merde. je préfère par wifi etre en live, y a rien de mieux, rien a configurer.

lefuroncle: si le jeu sort en 360 vite (appremment un mec l´a eu et il semblait serieux, il avait pas le choix en fait), dans 1/2 semaines, je revends le miens, et je serais ur le live direct :ok: s´il sort jamais lol je me risquerais a venir sur xbox, a mon avis c en soirée le monde, en journée je suppose qu´il y aura quasi personne comme bcp de jeux, faudra juste trouver des parties équitables.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:11:07

no problemo...

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
01 avril 2006 à 01:55:39

T´inquiete je prendrais les Bobcats, ca seras equitable !! lol

Treve de plaisanteries, mon pote Furoncle est en forme ces temps ci, il vient de me la mettre grave !!

Mais tu vas manger desormais amigo !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:03:28

lol c´est pas une question d´équipe

lefuroncle ne joue qu´a ça, je le vois "joue a nba" :ok: donc si tu joue qu´a un jeu, j´imagine deja le niveau.

2 semaines et peut etre que le jeu arrive, j´y crois une dernière fois puis au revoir les locaux de ces developpeurs

nextione
nextione
Niveau 7
01 avril 2006 à 10:00:10

http://monde-nba.skyblog.com

Lachez vos com´s ! :cool:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:47:13

ok ok thunder, ma defense s´est bien resserer( grace à tes conseils lol ), desormais felton reflechira à 2 fois avant de se montrer :fou:
à + ma poule

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:49:55

kit yun :d) mieux vaut pas que tu joue contre thunderdan, il va te faire une feltonnade :lol:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:54:29

moi jy aie eu droit et g encore mal.....

sarunas
sarunas
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:29:09

il joue comment thunderman pqe moi je suis pas trop fort faaut ke je trouve des techniques de jeu..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:23:13

lefuroncle: lol c´est quoi ce mot bizarre, oui toute façon je préfères jouer contre des gens qui jouent pas qu´a ce jeu tout le temps au début tu vois :-p sinon y a pas d´amusement, j´ai fais qq parts qd meme tantot avec un pote, super fluide et tout en ligne niquel.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
01 avril 2006 à 22:55:11

Ah Felton va rester au vestiaire, je lui ai parlé il reflechit à son basket !! Remise en question sur son shoot.

Mais Dirk ou LeBron me semblent etre la mon pote !

Ecoute Sarunas, je te suggere de venir jouer en live si tu desires améliorer ton jeu, tu evolueras bcp plus vite face à un humain, et tu te rendras compte de la relative faiblesse du CPU, meme en HAF.

A bientot.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:55:17

Bon les gars, personne n´a d´Xbox ? Ni de live ?

Ramenez votre cul nom de d-ieu !! Il y a bien des courageux ou des orgueilleux non ?

Fred_dfy
Fred_dfy
Niveau 6
03 avril 2006 à 02:48:11

Ben moi oui je vit entre deux montagnes...lol

La vidéo du moment