c´est aps ça la question, c´est pas cher l´adsl, surtout chez vous en france ! moi en belgique ça coute large plus, mais bon pas besoin d´etre riche, tout le monde a l´adsl presque, en plus j´ai du bol perso, j´ai le seul fournisseur illimité en belgique et ça marche correctement depuis 11 jours, donc je suis trop content, j´ai failli recuperer un quota de 20 go par mois si j´etais parti, mais pour le live, ça aurait ete chiant.
je dis juste que y a pas que ce jeu la, mais que j´y viendrais sur le live, j´aurais juste voulu que le jeu fonctionne sur la 360, la rétrocompa c´est vraiment de la merde. je préfère par wifi etre en live, y a rien de mieux, rien a configurer.
lefuroncle: si le jeu sort en 360 vite (appremment un mec l´a eu et il semblait serieux, il avait pas le choix en fait), dans 1/2 semaines, je revends le miens, et je serais ur le live direct
s´il sort jamais lol je me risquerais a venir sur xbox, a mon avis c en soirée le monde, en journée je suppose qu´il y aura quasi personne comme bcp de jeux, faudra juste trouver des parties équitables.