CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y sont les joueurs du live 2k6 ?????????

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:08:55

:salut: pour ceux qui veulent mon gamertag :d) Lefuroncle, et je vous invite à laisser le votre, voila en esperant que du monde suivra... :up:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:30:41

salut, j´ai eu ta requète, je t´ai accepté, mais le jeu sur xbox, je l´aurais lundi ou mardi.

par contre s´il lag comme nba live 06 (360), c´est meme pas la peine d´y jouer, mais je verrais ça moi meme :ok:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:13:24

non tinquiète pas ca tourne nickel sur du 1 méga aucun probleme, mais je crois savoir que tu est en belgique alors je ne sais pas...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:16:38

de belgique oui, et depuis hier ma 4Mbits va super bien, j´etais en 512k a cause de problemes, mais tele2 a réglé tout ça, donc là je suis méchamment plus rapide :-) mais tu sais y a pas que la connexion qui joue, nba live quand j´y ai joué ça laguait a mort énervant, j´aimerais bien y jouer en live, je vais le retester tantot pour voir :ok:

a bientot sur le 2k6 en xbox, et 360 s´il sort un jour.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
19 mars 2006 à 04:23:46

On t´a dit qu´il marchait nickel, donc ne te fais pas de soucis !!

Tu es entrainé amigo ? Parceque le petit Furoncle il monte vite sur toi au contre a 3 points !! Donc travaille des fadeaway jumpshots, et on t´attends !!

Forum: www.nba2kseries.fr.tc

A bientot

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
19 mars 2006 à 04:28:24

Tu as les amitiés de Raymond Felton Furoncle !!

lol

A bientot mon pote, et aux autres, bougez votre cul de vous ramener en live au lieu de vous palucher sur vos franchises, on vous attends avec plaisir !!

Si ce n´est qu´en franchise, les effectifs on peut les mettre a jour, en live on attends comme des cons !!

g-unit-johann
g-unit-johann
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:32:54

:salut: je vien juste de l´acheter hier, il déchire trop, donc je suis là pour le live, j´aimerais bien avoir vos adresse msn car ça serai plus simple pourse donné rdv sur le live et pour organisé des match

je vous atend

ps : je vien de l´avoir hier, et c´est mon premier nba 2k donc je suis nul mais ne vous inquiété pas dans quelque semaine je serai imbattable....

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:09:06

Tu as les amitiés de Raymond Felton Furoncle !!
:d) cte honte !! perde avec les heat contre les bobcats :hum: menfin jveu bin une revanche avec les suns et là, raymond tu peut d´ores et deja rester avec ta raymonde... ma vangeance sera terrible :fou: (enfin jespere) sinon tas le bonjour de jason richardson :-))) qui nous a offert une belle fin de match...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:10:45

g-unit-johann :d) prend les gtgs, le mien c Lefuroncle voila...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:22:41

Thunder: salut, tu crois que mon premier match là sera contre un de vous deux très franchement ? ça me dit rien de jouer contre des gens qui ne jouent qu´a ce jeu la pour perdre de beaucoup, je veux des matchs intéressants :-) si tu fais partie de ceux et je suis sur que oui LOL qui jouent plusieurs heures par jour au meme jeu, j´irais voir des gens qui débutent comme moi sur le jeu.

j´ai joué un peu au jeu US mais très peu et ça date de l´année passée, je m´en souviens plus, pour les anciens ça date de la dreamcast donc ça remonte à loin. Je vais sur le Live pour m´amuser uniquement, mais de là a perdre tout le temps, ça me dit rien qd meme :-p

vous me verrez mais pas tout de suite, sinon le jeu je le reçois demain je penses en xbox. Et si le 360 sort mi avril, je jouerais uniquement avec ce dernier.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
19 mars 2006 à 17:32:56

"ps : je vien de l´avoir hier, et c´est mon premier nba 2k donc je suis nul mais ne vous inquiété pas dans quelque semaine je serai imbattable...."

J´aimes les phrases comme ca !!

A tres bientot.

g-unit-johann
g-unit-johann
Niveau 7
19 mars 2006 à 23:32:55

oui a très bientot sur le live, que 2 jours que j´ai ce jeu et je commence deja a maitrisé, ce jeu est trop parfait

mon pseudo sur le live est :d) GunitJohann

je l´ai sur ps2 et je me demande si je pourai jouer en réseau avec des personne qui ont sur xbox ou je pourai jouer qu´avec des ps2, pouvez vous me répondre :svp: ?

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:34:47

qu´avec ps2.

g-unit-johann
g-unit-johann
Niveau 7
19 mars 2006 à 23:38:33

:snif2: dommage ça aurait fait plus d´adversaires mais ban

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:51:34

ah zut je pensais que tu l´avais sur xbox, le ps2 online ça craint,enfin si tu n´a pas su faire autrement je te comprends, tant que tu t´éclate c´est le principal :ok:

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
22 mars 2006 à 01:30:49

Bon ramenez vous sur XboxLive, il y a bien des competiteurs par ici !! Non ?

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
22 mars 2006 à 15:52:43

MANIFESTEMENT NON !

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
22 mars 2006 à 15:58:05

personne... :non:

ThunderDan
ThunderDan