CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alliance Homme-Elite ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:44:47

Je l´ai déja lu, elle est bien (c´est jack-115 aussi...) mais elle n´apporte rien à ceux qui connaissent déja presque tout...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:48:31

ouai si vous suivez mon raisonnement, on voit bien que les élites ne peuvent pas revenir vers les prophétes, même si ceux si accepter, ce qui est bien sur improbable, l´honneur des élites les en empécherait. De plus l´arbiter est une icone chez les élites, or lui c´est allié au humain, je suis sur que les élite le suivront.

Mais ce n´est que mon humble avis

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:41:49

Désolé, je n´avais pas lu la Malediction de Bracktanus, et c´est très bien décrit. Je n´apprend pas grand chose, mais cela montre bien l´état d´esprit des Elites.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:57:06

je vous citais le guerrier de la foi, c´etait juste pour appuyer mes arguments et essayer de vous convaincre sur mon point de vue c´est tout, je vous est jamais dit que ce qui eté ecrit etait toute la vérité. C´est juste une vision des chose qui pour moi se rapproche beaucoup de la realité, voila :) aprés ce sera au élites de decider :lol: j´espere qu´il feront le bon choix! depuis le temps que je les admires je serait decu qu´ils me deçoive!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:17:11

Ils te tueront avec honneur, ne t´inquete pas...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:31:44

voila qui me rassure! pfffffff :p) iccorigible zuka!

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:33:55

je te dit pas la tête que tu vas faire si les élites et les humains s´allient!! Sacrilége! :lol:

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
07 avril 2007 à 23:58:38

bon, j´ai lu la fan-fic et je tiens à apporter une precision, le sangheili, le haut commandeur spec-ops, Half-jaw, ben son nom c´est rtas´vadumee ...
mais passons

pour en revenir au comportement des sangheili et des humains
je vous rappelle que ça fait 30 ans que les sangheili et les humains se massacrent joyeusement
c´est pas parce que les sangheili se rendent compte qu´ils se font manipuler par les prophètes qu´ils vont s´allier à leur pire ennemi

et puis les sangheili auront probablement des points de vue différents

par exemple, l´arbiter a fait une brève avec 4 humains pour tuer Tartarus
rtas´vadumee est parti prendre d´assaut un croiseur brutes en ignorant l´alliance entre l´arbiter et Johnson
et les troupes regulières sur Terre ne savent même pas que Grande Bonté a été infectée par le flood et ignorent la trahison des brutes

en gros, ça nous fait un grand bordel avec :
-les troupes regulières qui tirent sur tout le monde sans savoir pourquoi leurs alliés les attaquent
-les troupes de rtas´vadumee qui veulent tuer du brute et de l´humain
-la dizaine de sangheili alliés à 4 humains
-et des heretiques qui veulent juste faire eclater la veriter sur le Grand Voyage

donc, c´est la guerre et on cherche ses alliés après !

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:46:04

:rire: On cogne et on parle après!
ça j´aime.

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
08 avril 2007 à 01:00:58

ou alors tout le monde porte des badges...

rose pour les brutes, ça serait assorti ?

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
08 avril 2007 à 03:35:53

Sérieux si il y a une alliance humain-elite, et ben ils ne combattront pas ensemble comme des frères. Faut pas espérer l´impossible quand-même. Il va toujours y avoir une tension entre eux mais ils pourront puet-être réussir a unir leurs forces pour vaincre l´ennemi.

Il y a une autre chose qui m´inquiète et elle est dans le vidoc : Et tu, brute. On voit des grunts combattre aux coté des brutes. Les grunts n´étaient pas avec les elites? Qu´est-ce qui s´passe?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
08 avril 2007 à 08:27:30

Je pense qu´il y a encore des Grunts qui croient toujours les prophètes, ils sont trop cons ( excusez moi :rouge: ) pour vraiment comprendre ce qu´il se passe :ok:

Paon
Paon
Niveau 11
08 avril 2007 à 09:38:24

Pour revenir sur ce qu´a dit rtas-vadumee, c´est vrai que 30 ans de massacre sa ne s´éfface pas comme ça. Mais peut-être qu´ils peuvent quand même malgrès tout s´unir juste pour la guerre contre les Prophètes puis après ils repartiraient chacuns de leurs côtés.
Car celon moi, les Elites et les Humains peuvent s´allié provisoirement, l´Arbiter l´a bien fait avec Johnson et Keyes, pourtant il a toute les raisons de hair la race humaine, il a été déchu de son grade à cause des hommes qui ont détruit Halo. Celà prouve que les Elites ont de la jugeotte et pas seulement de la haine.
Mais je ne sais pas si le choix de l´Arbiter peut-être fait avec tout les Elites et les Hommes aussi ne seront pas forcement enchanté d´une brêve, mais nous y avons plus à gagné c´est-à-dire de la technologie covenant, imaginez une flotte covenant contrôlé par des Hommes et des IAs humaines comme Cortana avec l´Ascendant Justice dans le livre Halo : Opération First Strike.
On peut peut-être attendre cette aide des hérétiques qui n´ont jamais vraiment combatu l´homme mais je pense qu´ils vont peinés à se contacté, peut-être un ptit coup de pouce de l´Arbiter. :p)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:52:46

en plus leur pire enemis se sont les brutes, pas les humains! Et on à un petit indice dans le trailer de bungie, on voit plein de croiseur covenants, et des centaines de banshee, dont certain passe au ras du major, il ne peuvent pas ne pas l´avoir vu, or ils ne lui tirent pas dessus ! Conclusion...

Horna-Fulsamee
Horna-Fulsamee
Niveau 1
08 avril 2007 à 09:56:30

Voila zuka !! ! si je poste sous ce non tu n´a rien a dire tu m´obéit!! voila!! et c´est un ordre sangheili!!!

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:57:04

ha ha ! :ok:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:32:23

normal que dans le trailer ils ne lui tirent pas dessus, l´arbiter est à bord du phatom...
referez vous au concept art de l´arche

une alliance humain-covenant sera faite c´est certain, mais ils seront en nombre tres restreint, va dire aux TCAO, aux sangheili, aux lekgolo et aux unggoy de faire la paix et de combattre côte à côte :hum:
faut pas rêver, ils diront pas tous oui
comme je l´ai dit ce sera un vrai bordel avec une multitude de camps qui s´affrontent

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:23:10

il y a des centaines de croiseurs, donc cela représente des millier d´elites sous les ordres de l´arbiter! il le suivront donc dans ces desisions. Les tcao respecteront les ordres de leur supérieures, les lekgolos tiennent avec les élites, et les unggoys tiendront pour ceux qu´il craignent le plus!

Paon
Paon
Niveau 11
08 avril 2007 à 11:44:27

C´est sur qu´il y aurait surment des représailles mais bon sur le champ de bataille je pense pas que les Elites et les Hommes si ils sont alliés se tirent dessus alors qu´une armée de Brute leur tire dessus. :o)) Par contre entre deux batailles il y aura quelques tensions mais je pense pas que les Marines soit assé bête pour tenté de tuer des Elites et leur commandant vu qu´ils sont plus puissant et je pense pas non plus que les Elites attaquent les hommes vu qu´ils ont de l´honneur je ne pense pas qu´ils trahiraient l´Arbiter.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:45:42

tt a fait d´accord :o))

La vidéo du moment