CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alliance Homme-Elite ?

Paon
Paon
Niveau 11
07 avril 2007 à 20:43:19

Salut,
Avec la révolte des Elites et la coopèration Major-Arbiter, on pourrait envisagé une Alliance Homme-Elite dans les livres ou Halo 3 (basés sur la même "Bible de Halo"), celà provoquerait un grand bouleversement et une aide pour l´humanité ainsi qu´une chance au deux espèces de gagner leur guerre envers le même ennemis.
N´hésitez pas à partager vos idées. :p)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:45:15

Moi je dis, tous des pourries

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:45:30

Bien que le topic ais déja été aborder, je pense que le débat mérite d´être réouvert :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2007 à 20:47:38

kochonlander a trop vu kamini me semble...

Je crois qu´une alliance nous permettrait juste de gagner du temps, les covenants se retourneraient de toute façon contre nous, il y aurait des conflits sans aucun doute.

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:52:25

peut-etre pas ^^ Les Elites aident les Humains, ils se rende compte du pourquoi est-ce que les Prophetes voulaient absolument détruire les Humains et ils signe le pacte! ^^ (revons)

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:52:42

Dans tout les cas les humains seront exterminés ...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:55:46

Car c´est la volonté des Dieux...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:58:54

C´est surtout que les deux races auront trop peur l´une de l´autre pour pouvoir agir ensemble véritablement.

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:59:48

Méfiant serait un terme plus adapté que "peur" puisque les Elties n´ont vraiment aucune crainte des humains ... Mais le shumains eux :peur:

Paon
Paon
Niveau 11
07 avril 2007 à 20:59:59

Merci de mettre vos idées. :-)))
Perso je suis hésitant, pour une alliance il faudrait que les Elites en veulent tellement aux Prophètes qu´ils abandonnent leur foi.
Puis on ne connait pas réellement la haine des Elites envers la race Humaine.
A la limite, on pourrait envisagé une Alliance avec les Hérétiques mais le plus dur serait de les contacter.
Je me demande si les Elites abandonneront leurs foi pour une guerre aux côtés des humains presque perdu ou alors rentreront-ils juste en guerre contre les Prophètes en tant qu´hérétique. :p)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:12:21

reflechissez un peut, les elites n´on pas à abandonner leur foi pusque les profétes les ont trahis !! il n´on plus cette foi, il ne croi plus au grand voyage!! L´arbiter méne desormais les survivant de la race élite et il est claire qu´il a compris que les humains depuis les 30 ans qu´il resistent à l´alliance sont digne d´estime et de confiance! Tout les élites qui pense le contraire sont des hérétique qui se sont fait abusé par les proféte!! suvait votre arbiter c´est votre devoir!

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:18:58

d´ailleur, si vous voulez en apprendre plus sur les relation prophéte-élites lisez cette fanfic trés bien écrite

http://www.fanstories.net/categorie-608027.html

sa commence au chap 1 à la fin, et ça raconte l´histoire du bras droit de l´arbiter, l´elite qui à perdu un bout de sa machoire, on le voit dans halo 2

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:20:29

Ben y´a quand même deux sortes d´élites, ceux qui croivent encore et les hérétiques...

Et je ne vois pas en quoi une fan fic peut nous éclairer :question:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:22:54

t´a qu´a la lire et tu verra, on comprend plein de truc sur la serie halo c´est passionant, et il n´y a plus d´élites qui croit au prophetes puisque les prophetes ont renier les élites au profit des brutes.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:30:19

C´est une fan-fic, donc écrite par un/des fans, je ne vois pas du tout comment du pourquoi ça apporte de véritables réponses. Fausses en plus, des hypothèses et spéculations.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:32:19

lit le et tu auras peut etre changer d´avi aprés c bon si vous aimez pas la bonne lecture c pas mon probléme

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:34:49

Ce n´est pas une question d´appréciation, mais de bon sens, une fan-fic ne PEUT apporter de véritables informations.

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:36:37

Googol :d) Sauf si elle se base sur des dires de Bungie ou sur le jeu, donc à ce moment là elle donne de véritables infos, mais qu´on connaît déjà.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:39:39

le scénario suis rigoureusement les livres sans jamais les contredire, et c´est interessant merde vous etes pas curieux!

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:44:19

Je ne dis pas que je n´apprécis pas la bonne lecture et que ce n´est pas intéressant, cette fan-fic est bien écrite, aucun problèmes, mais même si ça suis la continuité des livres ou autre, ce n´est que de la pure invention, rien d´officiel, on ne peut pas ce baser là-dessus.
Surtout que ceux qui suivent un peu l´univers régulièrement connaissent déjà tout ce qu´il faut savoir et ce qui a déjà été divulgué.

La vidéo du moment