CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin de notre héro

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:29:51

si tu savais a quel point ca me passe au dessus de la tete...c´est pas parce que un mec se la racle car il se dit"ancien"d´un forum insignifiant que je devrais changer le cour de ma vie tsé...moi j´étais juste venu parler tranquilement de halo 3 et directe le topic est monopolisé par des grosses tete comme toi...

quands on insulte,sois tu lis mal, sois tu es très succéptible...

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
28 mars 2007 à 18:35:20

Ya que j´aime pas me laisser marcher sur les pieds par quelqu´un avc qui je n´ais jamais disctué, s voir quelqu´un délirer te passe au dessus du crane, va pas dans le 15-18, tu deviendrais encore plus singlé ...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
28 mars 2007 à 18:57:48

tuning (quel nom pourri d´ailleur...), essaye pas de faire le gars qui se croit intelligent parce qu´il se croit etre le seul gars ayant une vie sociale... Tu sais pas t´amuser alors tu crache sur ceux qui y arrive même sur un forum? C´est bien, mais sa arrangera pas ton probleme.

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:37:29

zuka, leka, désolé de vous dire ça, mais ... VOS GUEULES !

vous savez que je suis du genre à virer les nouveaux, mais là, je prends son parti

déjà, vous êtes légèrement hs (désolé d´y avoir contribué), vous n´êtes pas sur un blabla
donc c´est tout à fait normal qu´il râle vu que vous occupez son topic

deplus, il s´est toujours comporté comme un bon membre, il a toujours posé ses questions sur le topic approprié, il crée des topic pour faire vivre le forum

aussi, cette histoire d´anciens et de nouveaux, c´est du n´importe quoi, il y a des bon et des mauvais forummeurs dans chaque tranche d´ancienneté

tuning, je comprends leur réaction, ils piquent juste un délire de trois posts et toi tu les insulte, donc tu es aussi en tord, t´aurais pu être plus polit

donc, voilà vous êtes tous en tords, l´ancienneté ne donne pas raison et vous en restez-là compris ! :(
momo, si tu veux bien effacer les derniers messages, pour qu´on en revienne au sujet ?

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:48:13

Tout le monde fait du HS toi aussi, je peux pas tolérer qu´on me parle comme sa pour du HS, j´aurais été vraiment méchant avec lui ou envers quelqu´un j´aurais rien dit, mais je ne supportes pas qu´on me traite de la sorte, sur les topics ou je vois du HS et que sa m´énerve, je les préviens juste qu´ikl y a un bla-bla et que ce topic n´es pas approprié à leur délire. Je ne leur dit pas d´aller aéré leur cerveau ailleur ...

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:55:25

c´est pour ça que je dis que les tords sont partagés...

vous faites tous vos excuses mutuelles et point final
on va quand même pas se disputer pendant une heure pour ça, c´est digne de gamins
"nan, c´est lui qui a commencé, moi j´ai rien dit, bouh t´es qu´un noob, ahah faut vous aérer le cerveau ... :honte: "
c´est ça que vous voulez qu´on retienne de vous

donc, je répèterais pas ce que j´ai, maintenant tout le monde arrete

donc, tuning je m´excuse d´avoir été hs sur ton topic, j´espère que tu ferras preuve de maturité et que tu t´excuseras aussi

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:01:19

Ok je m´excuse d´avoir fait du HS sur ce topic :sarcastic:

Evoli_2007
Evoli_2007
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:02:14

:honte: je viens d´arriver et je vois quoi? deja de la baston entre membre :doute: j´ai raison ou pas?

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:04:28

Basron est un grand mot :noel:

Evoli_2007
Evoli_2007
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:05:13

quoi? Bref arretons nous la pour le HS

Evoli_2007
Evoli_2007
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:10:17

bref moi en fin je verrais bien un combat entre Arbiter et le major par contre ce serait pas mal de jouer un parasite ce serait :cool: je suis bizarre en gout un peu :lol:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:48:40

Leka t´as un pseudo principal?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:50:45

Oulà jouer un parasite, t´as interêt à être djà dans un corps sinon tu vas pas loin, mais c´est vrai que sauter à 10 m de haut et de loing en faisant voler des grunts avec tes bras-tentacule surpuissants :fou:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:54:00

Eh Zuka t´étais qui avant je me rapelle plus?

En tout cas mépriser quelqu´un juste pour son pseudo ou son ancienneté sur le forum... pitoyable.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:59:21
  • Retour_de_max profil

* Posté le 28 mars 2007 à 20:48:40 avertir modérateur
* Leka t´as un pseudo principal?

Le voila ... Et je ne le méprise pas pour son pseudo ou son ancienneté mais pour ce qu´il a dit sans me connaitre enfin on passe l´éponge ...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:02:55

Ok, je crois que t´es bien ancien aussi si ma mémoire est bonne.
Enfin 1 an absence sur un forum t´oublie tout le monde en plus y´a plus beaucoup d´anciens... et le forum est mort, je me rapelle un moment ou on avait 2 pages de topic pour la même journée... le bon vieux temps avec momo notre cher maître à tous. :fou:

Bah oups j´vais arrêter là...

J´aimerais savoir ou s´est barrée la commaunté de l´anneau, plus fan de Halo?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
28 mars 2007 à 21:41:15

Si mais bon on va pas passer notre vie sur ce forum, certains ont voulus faire autre chose.
La c´est mort c´est sur, mais bon...
Moi je suis toujours la, j´ai vu passé de nombreux membres, presque tous sont partis, sa rend nostalgique, alors j´imagine pas comment silvermo vie ca, il est la depuis presque le commencement.
Tiens, si il n´y a pas un topic y ressemblant (a si il y a le résumé de l´histoire de la communauté en 24h), on pourrait en faire un, qui retracerait chronologiquement tout ce qu´il c´est passé, classer chaques periodes style 1ere age, 2eme age etc etc, et parallelement les membres actifs de chaque age...
Enfin bon bref, on va encore me dire que je fait du HS...
Remarque, je fait ce qu´il me plais, je suis le plus puissant Elite de l´histoire...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:46:47

Et moi je tue tous les Elites :fier: car je suis un...HUNTER ! Mais j´ai des cannons lasers à lunettes ultrapuissants ^^

Par contre comment tu veux te souvenir de tout pour l´historique?
C´est vrai qu´on regrette certains...
moi aussi j´espère je suis resté assez longtemps ici moi aussi ^^ d´ailleurs je suis de retour depuis peu.
Je demande pourquoi certains sont partis alors que moi même je viens plus (enfin maintenant si)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
29 mars 2007 à 12:02:53

Toi t´était la au début du forum halo 3 si mes souvenirs sont bons...
Tiens, une biographie des membres aussi, sa pourrait etre bien (enfin de leur vie sur le forum)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:06:09

Propose dans le topic des suggestions ...

La vidéo du moment