* Posté le 27 mars 2007 à 20:10:18 avertir modérateur
* ouai bon le MC est génétiquement modifier, et porte une armure de 500kilo (si mes souvenir sont bon...)que lui seul est capable de métrisé...donc mettre un élite la dedans,il se brise les os...
sinon pour moi les humains vont forcément gagner,car ce qu´il cherche les humains c´est avoir les halo, pouvoir les maitriser,donc si on détruit ce l´arche etc qui est sur terre,la guerre n´auras plus raison d´etre...
donc je pensse que le MC va mourrir a la fin,lors d´une cinématique,on le verra l´armure tte défoncé,en train d´agoniser,la l´arbiter arrive,acheve le MC qui entre tant auras glissé quelques de soulagement,on auras quelques flash back de tout cki s´est passé dans la vie du MC puis l´élite qui l´acheve...on entends après une balle de snipe humain,la tete de l´élite se fait exploser,on voi keys derrière le snipe satisfait de son tir qui cour vers le major...mais trops tard...et la,on aura une vision de keys dans le passé avec le docteur Hasley sur la planete natale de john ou il jouai avec ses ami(cf:tome 1 )
voilà pour moi une belle fin...
pour moi, le MC doit mourrir,la guerre va se finir, il n´aura plus de raison d´etre encore vivant,et il le dit parfois lui meme,qui si ce n´était pas pour l´humanité qu´il vivait,il aurais déja rejoint ses frere ...
Et tu as osez me dire que je rêve
Déja entre un marines et un Elite il y a une sacrée différence de force de poid et de capacitée. Donc je pense qu´un Elite serait capable de manier l´armure si elle était à sa taille ^^
Ensuite, les humains ne cherchent pas à contrôler les Halo car les halo ne peuvent pas être maitriser pour combattre les Covies ... Si on les as, on peut détruire toute les galaxie alentour point barre 
De plus je vois pas comment les humains pourraient triompher des Covies, ils pourraient au pire conclure un Pacte avec eux, une alliances contre les brutes et le parasite, mais ils ne peuvent pas gagner (je pense qu´un pacte aura lieu)
Dernièrement, l´Arbiter à décider de s´allier aux humains, il a sauver les galaxie aux alentorus de Halo Delta en empêchant Tartarus d´activer l´anneau. Donc je vois pas vraiment pourquoi Miranda Keyes tuerais l´Arbiter puisqu´il son objectif apparament est de réconcillier les humain et les Elites.
Voila je pense que les trois quart de tes pensés se sont éffondrées et j´en suis désoler ...