CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin de notre héro

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:57:28

salut a tous

voilà,pour vous, quel serait la meilleur fin pour halo 3 ( je ne vous demande pas quel fin est la plus problable,mais celle que vous penssez la plus juste...)

pour moi,spartan117 va sauver la terre des covenants mais va mourrir.keys va survivre,et cortana,transféré dans le MC va mourir avec lui...(de toute facon,a l´IA a une esperance de vie pas très élevé )

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:17:26

Comment un spartan peut ils vaincre des milliers de covenant ? Non, il va être érradiquer lors d´un combat. Et à la fin, pas de Happy-end ( :) )les coveis éliminne les humains :sournois:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:18:37

Il sera pas tuer car c´est nous qui l´incarnons ^^

À moins que ce soit notre boss de fin en tant que qu´autre personnage ...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:35:55

IL ne peut que mourir, faut arrêter de se voiler la face, les humains ne peuvent plus gagner, il ne leur reste plus que quelque colonies et la Terre, ils se font attaquer par 13 croiseurs et 2 destroyeur, et un croiseur amiral réusi à passer les défences. Alors comment laTerre pourrait-elle vaincre tout l´armada covenant ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:38:03

Il va fuir comme un lache alors :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:41:01

:oui: :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:42:27

Il vivra juste avec Cortana sur une planète lointaine :noel:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
27 mars 2007 à 18:52:42

Vous le savez, mais vous ne l´acceptez pas..
Je tuerai moi-même le Démon...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 mars 2007 à 18:56:29

Etant donné l´impossibilité d´affronter les forerunners + les floods...Le MC va retourner dans le passé à l´aide d´un vaisseau Forerunner, et tenter, avec une poignée d´autres camarades (cfr Halo 1, Débarquement depuis le Pillar of Autumn, ou Bataille des Thermopyles) d´empêcher que les Forerunners mettent leur plan passé à exécution, et permettant ainsi de sauver l´humanité future. Il aura aussi comme objectif d´empêcher que les floods ne soient un risque pour l´humanité ou les covenants.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:57:49
  1. Silvermo profil
  2. Posté le 27 mars 2007 à 18:56:29 avertir modérateur
  3. Etant donné l´impossibilité d´affronter les forerunners + les floods...Le MC va retourner dans le passé à l´aide d´un vaisseau Forerunner, et tenter, avec une poignée d´autres camarades (cfr Halo 1, Débarquement depuis le Pillar of Autumn, ou Bataille des Thermopyles) d´empêcher que les Forerunners mettent leur plan passé à exécution, et permettant ainsi de sauver l´humanité future. Il aura aussi comme objectif d´empêcher que les floods ne soient un risque pour l´humanité ou les covenants.

J´ai jamais aimer la théorie du retour dans le temps :noel:
De plus sa serait je pense trop long pour empêcher les Covies de vitrifier la Terre :diable:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:04:02

boarf, suffit juste de lacher une bombe dans le vaisseau amiral. On aurait pu se dire qu´éradiquer la flotte du hiérophante inflexible (oulah) aurait pu être plus long... bah non.

Ou l´autre choix, c´est que le MC reveille els Forerunners, que les Covies s´allient avec les humains et les fofo pour massacrer l´ennemi Flood qui menace tout le monde. J´ai tjrs été partisan de la trêve humano-covenante perso ^^ ça ne m´empeche pas de nourrir les Elites à coups de grenades

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:06:31

Il suffit de ... Alors pourquoi les humains se prennent quasiement que des branlé contre les covies hein ?

Je suis également partisant de la trêve Elite/Humain mais Mort aux Brutes !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
27 mars 2007 à 19:15:20

"Sort son épée"

Leka?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:18:36

:hap: Zuka ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
27 mars 2007 à 19:20:45

"Je suis également partisant de la trêve Elite/Humain "

Tu peux m´expliquer ca?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:24:37

On a assimiler les grognards à l´alliance, alors que les humains sont quand même de valereux guerriers (bon je parles pas de totu les humains, il y a forcément des cas à part) tel que les ODST, (je met à part des Spartans, car ces dernier ont eut recours à des modification génétique et autres, tandis que lse Elties sont naturellement supérieur) et quelque marines. Donc ils piurraient parfaitement nous servir :) Sans nous égaler :fier:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:28:20

Les Elites ont des armures avec bouclier en même temps... Donc, sans armure, ils sont rien.

Et je ne reparle pas de la branlée que fout le Major, tout seul, face à des armées Covies...

Un anneau en moins, ça fait mal :ok:

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:39:45

Le MC sans bouclier ne vaut rien non plus :ok: Ose me dire que tu tiens très longtemps sous le feu ennemis ...

De plus je te rappelqu´un Spartan à subit d´importante modification ... Si on fait subir les même à 1 Elite il serait tout autant capable d´en faire autant que le MC ...

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:10:18

ouai bon le MC est génétiquement modifier, et porte une armure de 500kilo (si mes souvenir sont bon...)que lui seul est capable de métrisé...donc mettre un élite la dedans,il se brise les os...

sinon pour moi les humains vont forcément gagner,car ce qu´il cherche les humains c´est avoir les halo, pouvoir les maitriser,donc si on détruit ce l´arche etc qui est sur terre,la guerre n´auras plus raison d´etre...

donc je pensse que le MC va mourrir a la fin,lors d´une cinématique,on le verra l´armure tte défoncé,en train d´agoniser,la l´arbiter arrive,acheve le MC qui entre tant auras glissé quelques de soulagement,on auras quelques flash back de tout cki s´est passé dans la vie du MC puis l´élite qui l´acheve...on entends après une balle de snipe humain,la tete de l´élite se fait exploser,on voi keys derrière le snipe satisfait de son tir qui cour vers le major...mais trops tard...et la,on aura une vision de keys dans le passé avec le docteur Hasley sur la planete natale de john ou il jouai avec ses ami(cf:tome 1 )

voilà pour moi une belle fin...

pour moi, le MC doit mourrir,la guerre va se finir, il n´aura plus de raison d´etre encore vivant,et il le dit parfois lui meme,qui si ce n´était pas pour l´humanité qu´il vivait,il aurais déja rejoint ses frere ...

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
27 mars 2007 à 20:29:45
  • tuning_boy2 profil

* Posté le 27 mars 2007 à 20:10:18 avertir modérateur
* ouai bon le MC est génétiquement modifier, et porte une armure de 500kilo (si mes souvenir sont bon...)que lui seul est capable de métrisé...donc mettre un élite la dedans,il se brise les os...

sinon pour moi les humains vont forcément gagner,car ce qu´il cherche les humains c´est avoir les halo, pouvoir les maitriser,donc si on détruit ce l´arche etc qui est sur terre,la guerre n´auras plus raison d´etre...

donc je pensse que le MC va mourrir a la fin,lors d´une cinématique,on le verra l´armure tte défoncé,en train d´agoniser,la l´arbiter arrive,acheve le MC qui entre tant auras glissé quelques de soulagement,on auras quelques flash back de tout cki s´est passé dans la vie du MC puis l´élite qui l´acheve...on entends après une balle de snipe humain,la tete de l´élite se fait exploser,on voi keys derrière le snipe satisfait de son tir qui cour vers le major...mais trops tard...et la,on aura une vision de keys dans le passé avec le docteur Hasley sur la planete natale de john ou il jouai avec ses ami(cf:tome 1 )

voilà pour moi une belle fin...

pour moi, le MC doit mourrir,la guerre va se finir, il n´aura plus de raison d´etre encore vivant,et il le dit parfois lui meme,qui si ce n´était pas pour l´humanité qu´il vivait,il aurais déja rejoint ses frere ...

Et tu as osez me dire que je rêve :rire:

Déja entre un marines et un Elite il y a une sacrée différence de force de poid et de capacitée. Donc je pense qu´un Elite serait capable de manier l´armure si elle était à sa taille ^^

Ensuite, les humains ne cherchent pas à contrôler les Halo car les halo ne peuvent pas être maitriser pour combattre les Covies ... Si on les as, on peut détruire toute les galaxie alentour point barre :hum:
De plus je vois pas comment les humains pourraient triompher des Covies, ils pourraient au pire conclure un Pacte avec eux, une alliances contre les brutes et le parasite, mais ils ne peuvent pas gagner (je pense qu´un pacte aura lieu)

Dernièrement, l´Arbiter à décider de s´allier aux humains, il a sauver les galaxie aux alentorus de Halo Delta en empêchant Tartarus d´activer l´anneau. Donc je vois pas vraiment pourquoi Miranda Keyes tuerais l´Arbiter puisqu´il son objectif apparament est de réconcillier les humain et les Elites.

Voila je pense que les trois quart de tes pensés se sont éffondrées et j´en suis désoler ... :noel:

La vidéo du moment