CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Ark

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:00:40

Oups, le "Calmos toi" était destiné au Grunt de service (qui bientôt sera diabétique par excès de chocolat )

-[-_________-]-
-[-_________-]-
Niveau 4
21 mars 2007 à 21:03:08

C´est donc ta race qui à construit la Lampe à moustique géanet :bave:
Je suis admiratif :hap:

-[-_________-]-
-[-_________-]-
Niveau 4
21 mars 2007 à 21:03:49

Ah c´est de moi dont tu parle ? Mais voyons lse grunt ne mange pas de chocolat ... Je suis un Drone :noel:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:08:41

Les Drones sont comme les moustiques, ils sont attirés par la lumière bleu de la lampe à moustique de ce topic. Ils ont donc tendance à casser les noix très vite.
Saleté de Grunt

BREF !

Sinon pour l´idée de la structure étant un téléporteur géant, ça fait un peu gros non? Une trentaine de kilomètres de diamètre qui sert à ce déplacer...

-[-_________-]-
-[-_________-]-
Niveau 4
21 mars 2007 à 21:09:48

Pour moi c´est juste un vaisseaux qui va décoller comme par Hasard lorsque MC sera dedans et le mènera tout droit sur Ghost of Onyx :)

slash117
slash117
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:32:47

non moi je persiste a croire que c´est l´arche car sinon sa sert a rien de gaspiller autant d´espace pour un téléporteur alors que sur halo il suffi d´un tour de passe passe de cortana ou de 343 pour le faire

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
21 mars 2007 à 23:51:17

C´est un halo enfouit sous-terre (eh oui je m´obstine sur cette idée :noel: )
Remarquer new mombasas est tout près de l´équateur et le diametre plus l´épaisseur d´halo donne environ le diametre de la Terre. Et pour finir attention, le screen qui tue :noel:

http://www.st-3.net/Random%20Uploads/Halo%20Under%20Earth.jpg

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:54:45
  • slash117 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 21:32:47 avertir modérateur
* non moi je persiste a croire que c´est l´arche car sinon sa sert a rien de gaspiller autant d´espace pour un téléporteur alors que sur halo il suffi d´un tour de passe passe de cortana ou de 343 pour le faire

je pense pas que Bungie va nous planter l´arche juste là, parce que tout le fans en sont persuadés ... C´est trop facile et puis je serais heureux de voir vos têtes lorsque vous verrez que ce n´est pas l´arche :sournois:

Un Halo sous la terre je trouve sa un peu abuser, et j´aime vraiment pas les influance de cette fan-fic se disant le Script de Halo 3 ...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:57:21

non, mais bon sang
le dessin dans l´edition collector représente l´arche et comme par hasard c´est la même structure dans le trailer
je vois mal Bungie annoncer "ben non en fait, on a tout changé car trop de fans avaient découvert la vérité"

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:59:21

Je ne me souviens plus si il y avait écrit en dessous du shéma d´une structure forerunneur quelquonque "Regardez tous les fans, voila l´arche elle est là vous allez la voir dans un trailer qu´on sortira pour Halo 3 ..."
C´est trop facile et sa ne ressemble pas à Bungie qui font les choses plus complexes ...

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
22 mars 2007 à 00:05:44

D´accord avec Rvd!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:08:06

J´aimerais bien rester à disctuer, mais il se fait tard, et je commece à ne plus avoir à faire donc l´ennuie me gagne :-(
Sur ceux je vous quitte, à moins que le débat reste encore ouvert :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:08:18

http://halo.wikia.com/wiki/Image:Ark_concept.jpg

on peut voir très clairement :

earth ark 09 - chief / dervish - une structure s´ouvrant en "pétales" dans un cratère

t´oses encore me dire que ce qu´on voit dans le trailer n´est pas l´Arche ?

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
22 mars 2007 à 00:11:27

Bon ok là ya des preuves, mais c´est peut-être un fake.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:14:57

C´est pas sa, mais des structures s´ouvrant en pétale il peut y en avoir plein ... On ne sais pas ce qu´ont fait les forerunneur, c´est come si je te dit "engin volant utilisant une grande Hélice", c´est un Hélicopter mais comment savoir duquel je parle ?

C´est bien trop silmple, c´est trop évident pour être sa, enfin ce n´est que mon avis ...

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
22 mars 2007 à 00:15:39

Là je trouve que tu exagère Rvd

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:15:45

Oh et de plus, ce sit eest basé sur le fonctionnement de Wikipédia, en clair, ce sont les internautes qui créer et complètent les articles, alors niveau fiabilité il y a mieux ...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:17:38

Non, je pense être réaliste en parlant de sa et de cette manière ... Sans compter que comme je l´ais dit ce n´est pas fiable, l´internaute qui a fait cet article à eut la même conclusion que beaucoup :
°.°, vous avez vu on a vu un shéma de sa dans le DVD bonus, C´EST L´ARCHE !! ! Et il a vite rédiger son article en mettant des détails genre "S´ouvre en pétale ..."

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
22 mars 2007 à 00:22:06

Je ne sais plus quoi penser :p)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:25:43

J´ais mes convictions, mais il n´y a que le jeu qui pourra trancher, en attendant je reste sur mes positions et si j´ai tord t que Nato à raison, et bien là je serais un peu dégouter mais bon j´aurais bien argumenter :noel:

La vidéo du moment