CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Ark

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
21 mars 2007 à 10:42:46

Dans Halo 2, je-sais-plus-qui parle d´un moyen d´activer tous les Anneaux-Mondes en même temps, mais il faut que la zone aux alentours soit nettoyée de présence humaine...Comme dans le Trailer où il n´y rien que du desert et une structure étrange ! Sur Halopedia (
http://halo.wikia.com/wiki/Main_Page) ils en parlent, faaut taper "ark" dans la case search à gauche pour trouver des infos (en anglais).

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:11:28

sauf que, si le Trailer est exact et que c´est bien l´arche que nous voyons, ton truc est faux (aucune présence humaine pour pouvoir être activé? Et le MC, il compte pour un Grunt?)
de plus, si le nom d´Arche est tiré de celle de Noé, ça voudrait dire que tout ceux sur l´Arche seront sauvés de l´activation (Le Grand Voyage dira zuka)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:13:23

Ca me paraît un peu tiré par les cheveux tout ça. Alors ça signifierait qu´il resterait des forerunners dans l´Arche ?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:16:02

Moi je ne pense pas que l´arche est sous le sol africain, tout le monde en est persuader, Bungie voudra jouer l´originalité en faisant un total rebondissement :sournois:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
21 mars 2007 à 13:37:02

Le Grand Voyage n´est que pour les fideles, les impures seront balayés par son vent divin! Mais si l´artefact permet d´immuniser vos pitoyables âmes de sa puissance, alors cela explique la présence de vermines comme vous, certains devaient avoir trouvé refuge dans le lieu sacré!
Mais cette fois, le Grand Voyage vous consumera tous, alors que nous rejoindrons nos Dieux!

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:38:44

Zuka, je vais t´annoncer une chose qui va bouleverser ta vie : Les prophètes t´ont mentis :oui:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:02:54

Tout le monde a essayé de lui dire, mais ce n´est pas la peine ^^

Il me faut une source : quand, dans Halo 2, disent-ils explicitement que la zone de l´Arche doit être vierge de présence humaine ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
21 mars 2007 à 14:08:01

Jamais, mais c´est bien sur ce qu´il faut faire, je ne tolererai pas que des infideles souillent de leur présence impure l´artefact!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:11:40

euh, pourquoi vous commencez à lancer un débat sur l´Arche ?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:17:47

Parce que c´est le titre du topic.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:22:02

non, mais à part répéter ce qu´on dit dans les dix autres topics du même nom, vous faites quoi ?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:24:51

Pour ma part, je demande une précision car il dit que la zone doit être débarassée de présence humaine.
Même si c´est facilement réfutable, je crois me souvenir d´un truc dans le genre, donc je demande.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:25:23

Je demande ou il en est question*

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:14:31

personnellement je ne vois pas à quel moment, mais bon, j´ai réussi à oublier qu´il y avait des prophètes dans les gradins lors du jugement de l´Arbiter...

moi jdis d´accord avec rdv, l´arche doit se trouver qqpart genre sous l´antarctique et a New Mombasa, c´est juste un teleporteur (taille XL) pour y aller, ou un bête tunnel qui brille.
Mais tout ceci n´est que pure spéculation et chawing-gum

gamer360
gamer360
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:25:19

Malheureusement je ne suis pa détenteur de Halo 2 et il parait que l´Arche fait penser à quelque chose du 2. A quoi celà fait référence?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:04:53

ben, je t´explique, quand on quitte New Mombasa, la ville est détruite par un saut dans l´hyperespace, laissant un immense cratère ; dans le bonus de la version collector, on voit un dessin de l´arche

et dans le trailer, c´est la même chose que ce qui se déploie dans le cratère de New Mombasa

donc, y a pas à tergiverser ce qui ce se trouve dans le cratère c´est l´arche !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:06:37

Ha en voyant le trailer j´ai pas penser que le trou c´était le Now Mombasa >_<

-[-_________-]-
-[-_________-]-
Niveau 4
21 mars 2007 à 20:07:11

Ce n´est qu´une Lamp à moustique géante, regardez comment tout les vaisseaux sont attiré par cet artefact :hap:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:08:28

mais oui biensûr :illumination:

noble étranger, qui que tu sois, tu es un génie dont la lampe à moustique nous éclaire tous

-[-_________-]-
-[-_________-]-
Niveau 4
21 mars 2007 à 20:11:54

Ou alors c´est un gigentesque récipiant pour faire des fondues au Chocolat :content:
Le suis le roi du chocolat et ce vaisseaux est mon temps :noel: