Talala!! Mister bounce arrive!
Alors pour les bounce on peut les faire en 60 ET 50 hrtz sur les 2 console!!!
ensuite pour faire un super jumps en 50 hrtz c´est pareil qu´en 60 ! sauf que tu saute de moin au (en general!)
pour faire un hyper jump il faut:
1 etre accroupis sous un mur ou autre decors!
2 : ne jamais s´accroupir ou s´arreter!
3 sauter sur une ligne. * (j´expliquerai plus tard) En 50 comme en 60 hertz il y a d´autre technique pour s´accroupir ou faire des jumps :
I s´accroupir
Courir puis sauter (toujour en courant) et s´accroupir en l´air, quand tu touche le sol tu relache! (des fois tu peut faire des jumps avec se systeme mais il n´y en a pas beaucoup!) normalement tu fait un asser gros rebond ( tu monte a environ 50-60 centimetre du sol!) et la tu as fait comme un accroupissement! sa t´evite de repartir a chauqe fois , mais il faut etre un peut en hauteur pour le faire (sauter d´une bordure ou autre ...)
Remarque : tu peut ne t´accroupir qu´une suele fois si tu le souhaite : pour cela il suffit : de ne pas mourrir
et de ne jamais s´arreter (ainsi tu pourra faire autant de jumps que tu veut!)
II Jumper!
pour faire un jumps il faut : Avoir fait se qui est dit plus haut puis : se diriger a un certaine hauteur (3m environ pour le 60hertz et 2m pour le 50) puis sauter sur une ligne! je m´explique : une ligne est un element qui structure le decord (elle font les contord des objet et les formes) beaucoup de ligne sont du decor mou et pur (que de l´image) mais il y a cependant pas mal de lignes (plus de 200 par map soit plus de 200 jumps par map !! !!!!!) sur le sol! pour les reperer il faut avoir le xbox live! : il faut faire start , Y , B et la vous verrez la structure de la carte! (attention sa ne dur ps très longtemps!) pour toi qui n´a pas le xbox live je te conseil de faire des jumps sur les lignes visibles! ou alors de voir des videos qui montres où sont les lignes (precisement) mais tu n´en trouvera pas beaucoup de ces videos!
j´espere t´avoir aider et j´espere que tu pourra jumper grace a moi et au autre qui ont essayer de t´aide! ^^