CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour les Hyper-jump halo 2

dark-lulu38
dark-lulu38
Niveau 1
01 mars 2007 à 21:08:33

Bonjour à tous ! Voilà j´ai un problème :( : j´aimerai savoir comment on fait des super-saut en 50Hz car j´ai vu des vidéos de JuMpInG_BoY mais je n´ai pas compris comment il faisait :oui: . En revanche, je sais en faire 4 en 60 Hz : 2 sur Zanzibar (le toit et la roue), un dans Ascension et un autre dans Insurrection : ces derniers ne servent pas à grand chose ... Mais voilà, mon problème c´est que je n´ai pas le xbox live donc je ne peux pas voir les "bugs" et je suis dégouté car j´adorerais jouer sur le live mais je ne peux pas :snif: ! Bref, je voulais aussi savoir les emplacements PRECIS des super-saut, sur toutes les cartes avec si possible des screen, photo, vidéo, éléments du décor ... Enfin quelque chose de complet s´il vous plait ! Et pour les personnes qui jouent sur le live et qui disent que les hyper-jump c´est du cheat je les comprends mais moi je ne joue pas en live, je joue avec des amis en multiconsoles ... Mais pas sur le live donc pas besoin de me traiter de cheateur :hum: ! Aussi, je connais déjà les sites suivants : halo2tricks, halo.fr ... et ne me dites pas d´avoir créé un topic inutile car ça fait une semaine que je cherche et sans résultats. C´est aussi un moyen de collecter toutes les infos sur les super-saut :p) ! je vous remercis pour la lecture entiere de ce topic !
Au pire, si ça vous fait chier d´écrire une réponse donnez moi simplement votre adresse MSN, Merci ! :ange:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:11:47
dark-lulu38
dark-lulu38
Niveau 1
01 mars 2007 à 21:14:16

Merci :-d

Serian
Serian
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:53:19

voilà, ça c´est un bon forumeur :oui:
on lui montre un topic où on en parle déjà et il remercie

c´est pas comme les autres impolits qui vous insultent quand on leur donne le lien

pillarofautomn
pillarofautomn
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:58:29

ouais vous devez parler du grenade-jump ?? NON ??

Space-305
Space-305
Niveau 37
04 mars 2007 à 14:35:26

Non, les grenades jumps et les hyper jumps ne sont pas la même chose pour tout savoir sur les sauts il faut aller ici:
http://www.e-monsite.com/halo2tricks/rubrique-1019244.html :ok:

pillarofautomn
pillarofautomn
Niveau 5
06 mars 2007 à 20:47:36

Pinaise.
Avec tout ça, je crois pas pouvoir réussir un les plus difficiles de ces sauts avant 2050.

slash117
slash117
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:33:08

pour les super saut il dise de paramètrer la xbox en 60hz mais est-ce que sa marche avec une 360

pillarofautomn
pillarofautomn
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:52:27

Je savais même pas qu´on le pouvais sur Xbox tout court.
Mais sur 360 normalement oui.

diablotin136
diablotin136
Niveau 6
07 mars 2007 à 18:31:52

Pour les super jump jte propose ce site :
http://useruploads.mythica.org/cgi-bin/search.cgi?s=Super+jump

c´est unb receuil de plein de video consernant Halo 2

Bon super jumping ^^

benji40
benji40
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:59:00

Talala!! Mister bounce arrive!

Alors pour les bounce on peut les faire en 60 ET 50 hrtz sur les 2 console!!!
ensuite pour faire un super jumps en 50 hrtz c´est pareil qu´en 60 ! sauf que tu saute de moin au (en general!)
pour faire un hyper jump il faut:

1 etre accroupis sous un mur ou autre decors!
2 : ne jamais s´accroupir ou s´arreter!
3 sauter sur une ligne. * (j´expliquerai plus tard) En 50 comme en 60 hertz il y a d´autre technique pour s´accroupir ou faire des jumps :

I s´accroupir

Courir puis sauter (toujour en courant) et s´accroupir en l´air, quand tu touche le sol tu relache! (des fois tu peut faire des jumps avec se systeme mais il n´y en a pas beaucoup!) normalement tu fait un asser gros rebond ( tu monte a environ 50-60 centimetre du sol!) et la tu as fait comme un accroupissement! sa t´evite de repartir a chauqe fois , mais il faut etre un peut en hauteur pour le faire (sauter d´une bordure ou autre ...)
Remarque : tu peut ne t´accroupir qu´une suele fois si tu le souhaite : pour cela il suffit : de ne pas mourrir :sarcastic: et de ne jamais s´arreter (ainsi tu pourra faire autant de jumps que tu veut!)

II Jumper!
pour faire un jumps il faut : Avoir fait se qui est dit plus haut puis : se diriger a un certaine hauteur (3m environ pour le 60hertz et 2m pour le 50) puis sauter sur une ligne! je m´explique : une ligne est un element qui structure le decord (elle font les contord des objet et les formes) beaucoup de ligne sont du decor mou et pur (que de l´image) mais il y a cependant pas mal de lignes (plus de 200 par map soit plus de 200 jumps par map !! !!!!!) sur le sol! pour les reperer il faut avoir le xbox live! : il faut faire start , Y , B et la vous verrez la structure de la carte! (attention sa ne dur ps très longtemps!) pour toi qui n´a pas le xbox live je te conseil de faire des jumps sur les lignes visibles! ou alors de voir des videos qui montres où sont les lignes (precisement) mais tu n´en trouvera pas beaucoup de ces videos!

j´espere t´avoir aider et j´espere que tu pourra jumper grace a moi et au autre qui ont essayer de t´aide! ^^ :)

La vidéo du moment