Alors là chapeau les anciens
Faites un mix entre les tirades (^^) de Momo et de Zarby et me voilà ^^ moi aussi je ne fais que des passages, mais je n´oublierai jamais le bon vieux temps. Mon principal centre d´intérêt furent bien sûr les camps
mais maintenant la barre est placée trop haut, je n´arrive plus a gérer tout en même temps. En tant que membre je me sent obligé de rédiger des missions de quinze posts qui n´en finissent jamais, et en tant que chef de camp il faut gérer trop de choses, tellement qu´on en perd tout le plaisir (de mon point de vue en tout cas). Autrefois, un bon récit bien inspiré, sans blabla inutile et philosophie abusive, de deux posts, et c´était envoyé
maintenant il y a tellement à faire que je n´y prend plus plaisir. C´est ce que je trouve dommage. Je me souviens de 2952 FE de Frank dans la période pré-Halo 2, ce qui a été pour moi la révélation sur ce forum et la meilleure chose que j´ai faite sur le forum Halo 2. Un camp pas prise de tête, pour personne : Frank rédigeait un court récit d´introduction d´un post maximum, mais du bon, on comprenait directement les enjeux, là-dessus on avait une mission sans chichis qu´on terminait en un ou deux messages, et c´était parfait ! Parfait ^^ là-dessus on avait tout un univers à imaginer
bien sûr c´était perfectible, normal, àcette époque les exigeances n´étaient pas les mêmes, mais avec un système de grades mieux adapté et quelques trucs revus et corrigés c´est pour moi l´idéal.