CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une situation déprimante...

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:42:56

je crois que t´as plombé l´ambiance momo ^^ tu sais pourtant qu´il faut jamais dire ça à kane :lol:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:55:00

Momo et popo :d) Justement, je me suis surtout basé sur mon cas, j´ai une très mauvaise gestion du temps^^ je l´avoue. Et il m´est arrivé de passer une journée sur un forum (Halo 2 en fait quand il était super-actif).
Enfin bref, je ne vais pas répéter ce que j´ai déjà dit, mais moi, j´ai été obligé de replacer mes priorités (et je pense que si certains anciens sont partis, c´est surtout pour ça, ou simplement parce qu´ils ne trouvaient plus leur compte sur le forum) :)

D´ailleurs, je viens quand même, moins souvent qu´avant mais je viens^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:38:41

Alors là chapeau les anciens :-d Faites un mix entre les tirades (^^) de Momo et de Zarby et me voilà ^^ moi aussi je ne fais que des passages, mais je n´oublierai jamais le bon vieux temps. Mon principal centre d´intérêt furent bien sûr les camps :) mais maintenant la barre est placée trop haut, je n´arrive plus a gérer tout en même temps. En tant que membre je me sent obligé de rédiger des missions de quinze posts qui n´en finissent jamais, et en tant que chef de camp il faut gérer trop de choses, tellement qu´on en perd tout le plaisir (de mon point de vue en tout cas). Autrefois, un bon récit bien inspiré, sans blabla inutile et philosophie abusive, de deux posts, et c´était envoyé :-d maintenant il y a tellement à faire que je n´y prend plus plaisir. C´est ce que je trouve dommage. Je me souviens de 2952 FE de Frank dans la période pré-Halo 2, ce qui a été pour moi la révélation sur ce forum et la meilleure chose que j´ai faite sur le forum Halo 2. Un camp pas prise de tête, pour personne : Frank rédigeait un court récit d´introduction d´un post maximum, mais du bon, on comprenait directement les enjeux, là-dessus on avait une mission sans chichis qu´on terminait en un ou deux messages, et c´était parfait ! Parfait ^^ là-dessus on avait tout un univers à imaginer :bave: bien sûr c´était perfectible, normal, àcette époque les exigeances n´étaient pas les mêmes, mais avec un système de grades mieux adapté et quelques trucs revus et corrigés c´est pour moi l´idéal.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:51:00

C´est vrai que sa meurt dans le coin ... Mais bon, l´ambience surtout :noel:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:54:19

Tu sais Captain, pour ce qui est des camps, il n´y a pas plus à faire maintenant qu´avant. Tu écrivais des récits monstrueusement longs mais c´est toi que le voulais (tu le disais d´ailleurs). Maintenant encore, un récit d´1 post est suffisant...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 janvier 2007 à 17:55:52

oui, après tout c´est captain qui a écrit des récits monstrueusement longs et poussé les autres à l´imiter ^^
Vilain Captain :diable: (mode troll terminé :p )

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:59:40

Ouais okay, j´avoue, j´avais fomenté un projet diabolique pour me plaindre et vous faire porter le chapeau :rire:
Mais pour les récits officiels d´un camp, aujourd´hui, honnêtement... un demi-post ne suffirait plus.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:04:54

D´ou l´interêt de projets comme Halo Adventure :p)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:05:12

sympas de d´avoir oublier le camp du plus vieu forumners des halo .... :nah:

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:11:50

de quoi tu parles ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 janvier 2007 à 18:16:39

je ne vois pas non plus :(
Googol : en effet, une des meilleures idées les plus mal exploitées...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:21:36

Mon Popokill :snif2: merci de m´avoir remémoré tout ça :snif:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:32:38

Ne dite pas que ce forum est mort, le forum Star wars Battlefront 2 est mort lui, on a perdu notre modo, plus personne ne passe, on ne se retrouve qu´avec des boulets qui craignent vraiment...

Et les nouveaux, ceux qui veulent s´intégrer n´y mettent pas du leur aussi, on ne doit pas se jeter la pierre non plus
c´est sur qu´il y a d´autre priorité dans la vie, mais passer de bon moment sur le forum avec des amis, ca peut faire du bien, faut pas le négliger, faut pas voir ca comme un bouffe temps mais plus comme un passe-temps

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:46:17

D´experience personelle, je sais qu´il ne faut pas négliger les forums( même si je passe ici tout les jours en postant une fois par mois xD ). J´ai rencontré mon meilleur ami sur un forum ^^ Et j´était pas tout seul LOL jsuis pas un gars solitaire qui n´a pas d´amis extérieurs au net ( au contraire j´ai plein de supers bons amis ). Mais seulement, par pur hazard, j´ai pris l´adresse MSN d´un des forummer, on a discuté et on avait vraiment une bonne entente, les mêmes goûts, ect ... C´était mon double :lol: enfin bref, faut pas négliger le forum et encore moins les forummers. Il est vrai qu´une seconde de vie ça vaut beaucoup plus que 100 € et qu´il faut en profiter, vivre chaque seconde comme si c´était la dernière, mais n´est-il pas possible de faire ça ici ? Avec des personnes sympas avec qui on peut rire ? Même a travers un écran, avoir des délires, des débats et ptète même flooder gentiement :o))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:50:02

je pense que ghost parle de lui-même, enfin

AMHA, ce forum va prendre un coup de jeune monumental a la sortie de halo 3 (comme tout les forums d´ailleurs). Pour ma part (for exemple, pas de mégalomanie), c´est vrai que ça faisait un bout de temps que j´étais pas apssé, mais je fais mon come-back (l´amour s´agrandit avec le temps et la distance) et je reviens! (qui a fait Oh non?). Il faut juste croire en la résurrection du forum! et pour cela, rien de mieux qu´un petit rituel satanique autour d´un bon feu de camp et d´une vierge enchainée... Qui amene les saucisses?

Captain avait tout prévu le malin :diable:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:20:39

On poura voir sur le graphique des stats du forum pendant le mois de la sortie d´Halo 3 une forte hausse par rapport a ces mois ci :oui:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:20:49

bonne idée (je parle du fait de positiver, pas du barbecue gothique ^^)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:24:05

Faut pas être triste, ce forum a encore toute la vie devant lui !

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:47:30

Il est vrai qu´une seconde de vie ça vaut beaucoup plus que 100 €

:d) Heu moi je serais prêt à sacrifier quelques heures de ma vie :noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:36:40

C´est clair qu´à ce prix là...
Pour en revenir au sujet: je suis arrivé peu apres la sortie d´Halo 2 sur le forum du même nom, et c´est à cet période que je suis devenu accroc à cette communauté ^^
Il m´arrivait de manger le plus vite possible pour voir plus vite si quelqu´un avait répondu à la suite d´un de mes messages.
Puis je me suis rendu compte que finalement je n´étais pas indispensable à la vie du forum loin de là et que les quelques délires ne valaient pas la "peine" que je me donnais. Et c´est au printemps suivant alors que beaucoup d´ancien annoncer leur départ (les topics de départ étaient à la mode ^^) que j´ai arréterde me "bouffer la vie". Je passais encore souvent et je suis revenu souvent mais moins assidument.
je vous aime

La vidéo du moment