bon désolé je ne suis pas venu hier, résultat je n´ai fait que survoler les deux pages, mais je vais faire une maj de ce que je pense sur certains points
Les graphismes : okay c´est de pre-alpha, okay il reste six mois minimum, mais quand on regarde les environnements et même globalement les modèles, les effets de particule etc, je pense que nous ne pouvons pas envisager que ça atteigne du GoW au final. Ils ont vraiment énormément de choses à modifier.
Les nouvelles Brutes : leurs nouvelles armures atténuent leur côté... brutal, justement, et ils resssemblent beaucoup trop aux Élites, donc j´en a rrive à me poser la question : pourquoi avoir viré les Élites ?
en plus, si on regarde bien dans la partie à la première personne du vidoc, lorsque le chef tire sur une Brute avec une mitraillette, il y a des éclats à la surface de l´armure de l´alien qui me font penser à ceux d´un bouclier d´énergie, et lorsqu´il donne un coup de crosse il n´y a pas que du sang qui gicle, mais aussi des "particules" bleues et ça produit un flash lumineux.
Et puis je ne pense pas comme Googol sur leur nouvel équipement. Je ne pense pas qu´ils aient tout organisé en... une semaine, deux peut-être. Je crois juste que dans Halo jusqu´à présent, jamais les Brutes n´avaient attaqué les humains lors d´une opération d´envergure, et ils se sont donc simplement équipés pour cela de leurs armures de combat, qu´ils ne portaient pas sur Grande Bonté ou sur l´anneau parce qu´ils ne pensaient pas y combattre. Enfin bon, ça peut être bancal aussi, mais je préfère ça.