CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas content ! >:-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:25:02

bon désolé je ne suis pas venu hier, résultat je n´ai fait que survoler les deux pages, mais je vais faire une maj de ce que je pense sur certains points :)

Les graphismes : okay c´est de pre-alpha, okay il reste six mois minimum, mais quand on regarde les environnements et même globalement les modèles, les effets de particule etc, je pense que nous ne pouvons pas envisager que ça atteigne du GoW au final. Ils ont vraiment énormément de choses à modifier.

Les nouvelles Brutes : leurs nouvelles armures atténuent leur côté... brutal, justement, et ils resssemblent beaucoup trop aux Élites, donc j´en a rrive à me poser la question : pourquoi avoir viré les Élites ? :-) en plus, si on regarde bien dans la partie à la première personne du vidoc, lorsque le chef tire sur une Brute avec une mitraillette, il y a des éclats à la surface de l´armure de l´alien qui me font penser à ceux d´un bouclier d´énergie, et lorsqu´il donne un coup de crosse il n´y a pas que du sang qui gicle, mais aussi des "particules" bleues et ça produit un flash lumineux.
Et puis je ne pense pas comme Googol sur leur nouvel équipement. Je ne pense pas qu´ils aient tout organisé en... une semaine, deux peut-être. Je crois juste que dans Halo jusqu´à présent, jamais les Brutes n´avaient attaqué les humains lors d´une opération d´envergure, et ils se sont donc simplement équipés pour cela de leurs armures de combat, qu´ils ne portaient pas sur Grande Bonté ou sur l´anneau parce qu´ils ne pensaient pas y combattre. Enfin bon, ça peut être bancal aussi, mais je préfère ça.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:35:15

Zarbmo : j´ai simplement dit que c´était mieux de connaître un minimum quelque chose pour en parler :hum: et cette vidéo m´a mis en face des réalités. Terminé le rêve, voici les décors, les modèles, quelques actions. En fait ça me fait penser à la découverte de Halo 2 après deux ans d´attente, un peu le même sentiment. Maintenant il est clair que je ne fais plus confiance à Bungie ; leur jeux sont bons, mais question annonces qui font du buzz pour au final nous sortir tout sauf ce qu´on veut voir, ils sont champions. Remarque, avec du recul, je pense que c´est mieux que j´aie reçu cet électrochoc maintenant qu´à la sortie :p)
Rvd : totalement d´accord avec toi pour la violence ajoutée. ET j´espère bien qu´elle sera là, la gestion des dégâts :bave:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:15:37

Je suis daccord sur de nombreux points :
- C´est clair que les grosses caisses minables qui prennent la moitié de l´espace c´est chiant
-le pompe étai beaucoup mieux sur halo:CE
-Carrément daccord au niveau des ennemis ... Si on se bat pendant tout le jeux contre des brutes moches et aussi intelligente qu´une moule ça va être de la merde

Mais je garde quand même espoir :-)

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:33:08

1) Ce sont des cartes de test, dédiées au développement
2) Alpha, etc...
3) C´est une vidéo dédié aux brute

Lourd de répeter les mêmes choses...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
24 décembre 2006 à 20:05:08

Et arretez de dire que c´est moche, évidement que se sera pas comme gears of war, c´est pas du tout le meme style graphique, et bungie a dit que se serait pas aussi détaillé.
Pour l´instant les graphismes sont satisfaisant...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2006 à 21:54:16

en tout cas ça va être plus violent dans halo 3... c´est déjà bien :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2006 à 22:44:51

En tout cas en voilà un qui est optimiste par rapport au multi de halo 3 :
http://www.xbox-mag.net/article12285.html

ce grand monsieur de chez Bungie n´aime pas le multi de halo 2, et nous explique pourquoi halo 2 était moins bon que le premier...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:59:56

Wow, ça c´est vraiment une excellente nouvelle Momo :p)
C´est le genre de truc qui donne de l´espoir. Bungie reconnaît que Halo 2 était décevant, c´est un très bon point je trouve. Bon sang, ce dont j´avais peur c´est qu´ils nous refassent le coup de Halo 2, ça je l´ai expliqué ; ben apparemment, les gars de Bungie se sont rendus compte de leurs erreurs. Qu´ils se démarquent ainsi de Halo 2, je trouve ça très rassurant. Bon, je m´inquiète toujours, le coup des Brutes est vraiment dommage, et les défauts sont toujours là ; mais pour moi, ça change quand même pas mal la donne :)

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:41:43

sympas le topic!!

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:35:25

Merci momo , au moins ils ont un avis objectif sur leur jeux .
Pas comme les gars de EA ...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:31:17

Ouais, c´est sûr qu´ils en auraient besoin eux aussi ^^
Enfin là on entre dans un autre débat... :p)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:22:17

jhon :d) Si pour toi objectif veut dire défaitiste...

spartan104
spartan104
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:31:28

tssss, c´est une version ALPHA, la bête n´ai mème pas faite a ce stade la, déja bungie est assez gentil pour nous passez des infos alors que le jeu n´est qu´en version ALPHA ! alors pas la peine de polémiquer pendant des heures sur ce sujet.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
25 décembre 2006 à 21:38:27

Tu vieux bien laisser les vieux chialer sur tout et n´importe quoi en paix ? ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:43:14

Aaah, ces jeunes, on voit bien qu´ils n´ont pas connu le bon vieux temps :rire:
De plus, ce qu´on vois n´est pas la version alpha mais la version PRE-alpha, s´il te plaît :-d

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
25 décembre 2006 à 22:49:23

Ta dis Cptn_ALPHA45? :noel:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:36:50

Plus aucun respect, cette jeunesse ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:09:51

j´suis d´accord avec ton premier discour captain, et quand je vois les arme qui nous montre j´ai l´impression de jouer au jeu que je deteste le plus "Unreal" Pistolet qui tire des laser ( brute ) lance roquette laser, grenade avec des piques .... je supporte pas les brute, j´ai l´impression de matter la planete des singes et j´vais devoir fragger que sa en solo ? ... franchement j´espere que le multi va assurer, je ferais le solo ( pour au moin conaitre l´histoire (je pourrais toujours buter mes "copains" les elites vue qu´eux non plus j´aurais pas le droit de les tués ( SA COMMENCE A FAIRE LOURD ) mais bon ... J´ai pas trop a me plaindre du mode solo de halo 2, vue que j´en suis a ma 1600 eme heures de jeu en multi ( Oui presque )

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:10:52

et bon l´orthographe prouve a quel point je suis enerver :nah:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:34:05

franchement, si c´est que taper des singes, comme le dit si bien ghost, j´achète pas le jeu, dans halo 2, ils m´ont mis la haine

La vidéo du moment