CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas content ! >:-)

altheboss
altheboss
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:49:09

Dans le deux il y en a dans toutes les missions par contre!

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:05:14

dans l´arbiter ou l´oracle, tu vois des marines? ou ça?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:10:54

Alors là Zuka c´est carrément ça. Halo 2 et 3 auraient jamais dû exister :snif:
Regardez les Grunts, dans Halo 3. Mettez en pause et regardez leur tronche ! Ils les ont changé ! Amocher les Grunts, le pari était difficile mais ils l´ont fait ! T´as même plus envie de leur faire des gros poutous :rire:

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:14:45

il était unique :d) c´est vrai je me rappelle leur tirer dans la tete a chacun pour les voir mourrir de différentes manieres alors que dans halo 2 on dirait des grosses poupées maniées par havok!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:18:33

Clair, souvent buggées en plus :rire:

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:19:43

:ok:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:37:55

de toute façon, on verra

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:13:39

Captain : Maintenant, j´ai vu la vidéo, je peux donc en déduire que j´ai le droit à la parole. N´est-ce pas ?
S´il est vrai que ce que j´ai dit avant de la visionner n´était fondé que sur les quelques mots qui m´étaient parvenu sur ce vidoc, ma position n´a pas changé, je ne suis pas déçu.
Ceux qui trouvent la guerre "cool" sont simplement stupides, ils ne diraient pas la même chose si leurs deux bras étaient arrachés de la sorte. La guerre n´est pas un jeu vidéo, c´est juste la chose la plus stupide que l´homme ait pu faire depuis sa naissance : se battre avec lui-même à cause des ambitions de chefs, tout autant humains, qui, eux, restent bien au chaud sans combattre.
Bref, passons car je m´éloigne du sujet : la vidéo.
Bon, et bien en gros, quelques scènes de Halo 2, quelques animations, des brutes en armures et armes d´un genre futuriste et nouveau, pourquoi pas ? Mais d´où Bungie nous sort cette nouveauté ? Mystère... (Sur ce dernier point, je reste quand même à la fois sceptique et choqué, parce que ça ne colle pas au personnage)
Je trouve que ce n´est pas si moche pour une version pré-alpha, je ne m´attendais pas à des graphismes équivalents à ceux d´un trailer, par exemple. Les environnements ne sont pas trop mal faits, les brutes pas trop mal modélisées, bref, aucune déception de ce côté là.
Enfin, je voulais dire que ce n´est pas parce qu´une VIDEO est bidon que le JEU le sera forcément aussi. On ne peut pas se faire un avis à partir d´un simple vidoc, c´est complètement con, tu m´excuses.
Cette vidéo avait simplement pour but de nous en apprendre un peu plus sur les brutes dans Halo 3, mais il y a un seul détail qui me choque : les armures (je ne développe pas, j´ai déjà dit que ça me choquait).

Et pour finir, quand tu dis qu´on peut critiquer un jeu, je trouve pas très constructif de baser sa critique sur "la vidéo est pourrie, Bungie n´a qu´à se rentrer son jeu dans le fion et nous le ressortir quand il sera propre" (tu as dis ça en plus développé). Bref, on peut ne pas aimer mais le dire moins... brutalement.

Voilà, je t´ai donné mes impressions, mon avis et tout et tout, après avoir visionné le vidoc, ai-je de nouveau le droit de parler (ou plutôt de taper) ? :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:06:19

moi-aussi y a quelques trucs qui m´ont paru strange, par exemple les armures (elles sont peut être pas moches, mais rendent beaucoup moins l´image de singes sauvages comme dans halo 2. Les armes aussi, vous avez vu la cadence de tir de la nouvelle arme ? Moi je préférais le sabre-grenade bien bourrin mais avec peu de munitions. Les animations, par contre, je les trouve plus réalistes, même s´il n´est pas trop utile d´ajouter trop de gore, il y avait suffisamment de sang dans le 2. Sinon je suis d´accord quand aux marines, dans le 2, ils sont vraiment débiles, alors que dans le 1 ils font bien "machine de guerre"

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:13:27

En ce qui concerne l´armure brute, je commence à penser que c´est une bonne idée.
Observez-la: elle n´est faite que de métal, ils n´ont toujours pas de bouclier d´énrgie... Finalement ça leurs correspond quand même bien, car ils ont une technologie primitive, humaine.
Pour leur nouvelle arme, quelque chose me dit que ce n´est pas du plasma, enfin je m´avance peut être beaucoup.

huka_Mortumee
huka_Mortumee
Niveau 1
23 décembre 2006 à 15:54:19

Pour les brutes je pense que c´est justement ce probleme qui devrait causé leur défaite face aux humains ( s´il y en a une ). Leur technologie trop rapproché de celle des hommes ce qui les met meme niveau.
Alrs qu´avec les élites , leur armure en alliage inconnu et leur bouclié énergétique dépassait largement les marines et les helljumpers. :ok:

jordan8
jordan8
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:03:29

est Zoolookologie quand tu dit"ils n´ont toujours pas de bouclier d´énrgie..." bien sur que si regarde quen il tire avec la petite mitraillete ben on vois qui il a un bouclier énergétique

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:22:03

A quel moment ?

jordan8
jordan8
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:34:08

heu ver la fin au gameplay

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
23 décembre 2006 à 17:35:36

Captain galaxy, je sais pas si sa va te rassurer mais tu peux jeté un p´tit coup d´oeil au topic de news.

Tiens aujourd´hui je suis pas flemmard :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-764727-8-0-1-0-0.htm

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:41:04

bon, je sais que suis complètement à la bourre, que ça a peut-être été dit dans les pages précédentes, mais voilà mon avis :

tout ce qu´on a vu de Halo 3 jusqu´à présent c´est des images du jeu en production, donc completement nazes, mais je vous rappelle qu´ils ont encore au-moins six mois pour poffiner le jeu
c´est vrai que les brutes seront plus detestables que jamais, mais enfin on aura ennemi pour lequel on aura pas de remors, parce que moi, maintenant buter des sangheili, des unggoy, des lekgolo ça me donne l´impression de buter des alliers, j´ose même plus les tuer
et c´est tres bien que vous soyez déçus par halo 3 et que vous le critiquiez :-) !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:59:52

Ah je suis bien heureux d´être revenue juste a temps pour le coup de geule de captain ^^ :)
J´ais pas vu la vidéo (56k oblige :hum: ), mais captain ne fait pas de coup de geule dans le vent lol.
Sa me donne pas très envie de voir la vidéo, mais le passage avec l´Elite aux deux Lames de donne bien envie :sournois:

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
23 décembre 2006 à 20:03:35

Que Halo 2 sorte sur pc et ensuite on verra... :sournois:

Sinon moi la vidéo m´a un peu déçu et je ne peu me prononcer au niveau des graphismes ( nuit blanche oblige ) à cause de ma vue ( très ) fluide... :(

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
23 décembre 2006 à 20:05:10

Les graphismes sont assez bon à ce stade de dévellopement.
Et rvd, regarde la!!! Tu va voir le passage avec l´élite(le seul de la video) c´est sublime!

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
23 décembre 2006 à 20:08:03

Mais pas d´Unggoy... :snif2:

La vidéo du moment