Pour les marines, je les préférais dans halo 1 ... Pourquoi ? Car on avait l´impression que les développeurs nous laissaient la possibilité de jouir de leur présence. Dans halo 2, on a la plupart du temps deux marines avec soi, et encore, dans quelques niveaux seulement. Quand on en a + de toute façon on les sème en véhicule, ou bien ils se tuent eux même en roulant comme des grunts en ghost.
Pour les brutes de halo 3, je pense que leur histoire sera intéressante, on apprendra ptet à les "aimer" comme on a appris à s´intéresser aux élites dans halo 2, qu´on haïssait dans halo premier du nom.
Quant à la qualité graphique, c´est joli je trouve, pour de l´alpha... les modèles non colorés sont bien détaillés, on le voit, ça va être assez beau en espérant qu´on ait droit à des batailles d´envergure... mais bon ils ont déjà promis une belle durée de vie. S´ils tiennent leur pari, on sera déjà content. Et niveau scénario, j´ai juste à espérer qu´il tiendra la route et sera à la hauteur des deux précédents. Pour le multi, pas d´inquiétude ^^...
Ce qui m´a déçu c´est de voir une épée à plasma dans la main d´un brute
...